| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 11-01-2021 à 12:37:16 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:34:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rasthor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lilicite | Il est quand même con Garry Hobson,le personnage principal de "Demain à la une" (Early edition en v.o) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-01-2021 à 13:43:37 --------------- Au diable les religions |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 12-01-2021 à 12:58:12 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 18:18:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais il y a ce quiz permettant de déterminer quel personnage de série nous ressemble le plus qui fait le buzz sur la toile : https://openpsychometrics.org/tests/characters/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin | Ba de la S2 de Snowpiercer
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | Superbe la reprise de The Expanse par Amazon dès la saison 3. Vraiment une claque visuelle. |
kremlin biceps |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-01-2021 à 21:38:48 |
kremlin biceps |
Spaune Cordialement | Pour ceux qui ont vu Gangs of London, je viens de comprendre un jeu de mot qu’il fallait que je partage
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-01-2021 à 23:32:22 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kremlin biceps | Ce test est bidon. |
nakata frog game | J'ai rien compris aux mots de ce test, et le premier mot que j'ai mis dans google translation, il le connaissait pas. J'ai abandonné |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gaymer's Modayrateur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est passé, le début du tournage de la S4 de Borgen ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tim-timmy |
|
uxam |
|
Rasthor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Unbreakable Kimmy Schmidt |
Spaune Cordialement | Community, Eastbound and Down Message édité par Spaune le 12-01-2021 à 11:31:53 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Spaune Cordialement |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Malcom In The Middle
|
kremlin biceps | Broad City saison 1 |
Faluja Désanusseur de moules | Toutes ces séries à l'humour english que je déteste --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Trezoster |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 12:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |