| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:48:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang |
Message édité par ingorang le 06-01-2021 à 19:09:00 |
Sebastien |
ingorang |
Message édité par ingorang le 06-01-2021 à 20:26:58 |
sins@ |
|
Rasthor | Vikings, c'est fini !!!!
Et deux choses que j'ai beaucoup apprécié dans Vikings, en encore plus cette saison 6 Part I+II: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-01-2021 à 00:09:47 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai bouffé Warrior ! --------------- demain, il sera trop tard. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 00:12:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Anecdotique faut pas pousser, c'est très ben Banshee, mais t'as pas la même dimension "sociale" que tu trouves dans Warrior.
|
mxpx ---- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
hisvin | Celle après Culture pub, il faut préciser. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
uxam |
|
darkbeldin | Retour de Michael Chiklis dans son numéro habituel
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
darkbeldin | Ah ben la peau de cul ça fripe avec l'age o:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Rasthor |
|
sins@ |
|
isotonique |
|
barnabe | Vu DEVS
|
MKaze | Bonjour, je ne sais pas trop où poser ces questions, donc je les pose ici.
--------------- It's Shotime |
ingorang |
|
MKaze | Merci, dommage que ce soit un peu limité (un mélange de flixable et justwatch/spin off aurait été plus pratique) mais ça me permet de voir que pour ce que je cherche je ferais mieux de ripper mes dvd et les lancer sur Plex.
--------------- It's Shotime |
gnak | Ma femme et moi allons attaquer une nouvelle série et on hésite : toutes sont plutôt bien notées sur IMDB. Si quelqu'un a vu les 3 (darkbeldin sûrement Edit : les 3 sont dispos dans l'abo Starz à 1€ par mois pendant 3 mois via Prime, ça nous laisse un peu de temps Message édité par gnak le 08-01-2021 à 12:58:21 |
Daphne kernel panic | Gangs of London c'est de la série de mafieux, tu as toujours une bagarre ou une fusillade bien couillue par épisode, sinon c'est un peu chiant avec des trahisons, des clans qui se font la guerre, des méchants très méchants, tout ça. Du GoT sauce moderne |
v-christophe | c'est bourin aussi non ? --------------- Arcade Rules |
darkbeldin | Gangs of London ultra violent a la limite du gore
crapulor |
|
|
Spaune Cordialement |
Violent ouais, en regardant le premier épisode, y'a un moment où ça part en bagarre, ça m'a fait penser à The Raid. Et pour cause, c'est Gareth Evans qui a créé Gangs of London EDIT : Oui, je ne fais que redire ce que Crapulor a mis dans son post Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-01-2021 à 16:30:10 |
gnak | Bon ça m'arrange pas tout ça, j'hésite toujours, merci pour vos retours. On va se le faire à pile ou face, pas pratique avec 3 titres |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | prends un D3 plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |