| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 02:31:45 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Lugz • | Hello. Du voyage, du thriller, de la jolie hôtesse de l'air, un pitch intéressant... Le genre de série susceptible de bien me plaire.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | On est d'accord que désormais les allemands ont clairement surpassé les français en terme de production de séries télévisées, non ? --------------- drugs designer |
Lugz • | Vous conseillez quoi en série outre-rhin ? D'ailleurs quel est le classement sur le plan européen ? Les UK sur la première place du podium ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
darkbeldin | The Flight Attendant oui c'est plutôt pas mal. Message cité 4 fois Message édité par darkbeldin le 29-12-2020 à 18:06:18 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:11:04 ![]() ![]() |
pilou92 | C'est subjectif. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ben non, c'est subjectif. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
EricBurdon70 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gnak |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Oublier de citer Baron Noir, c'est honteux. Message édité par Rasthor le 29-12-2020 à 18:51:06 |
Rasthor |
Si, la Suisse. Par en dessous. |
darkbeldin | Le problème des séries espagnol c'est qu'on trouve pas de ST si on parle pas la langue. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Pour le peu que j'ai vu: Black Mirror, Years&Years, Inbetweeners, Industry, The Crown.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tim-timmy |
|
Rasthor |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-12-2020 à 19:05:30 |
gp20 |
gp20 |
Lugz • | Merci pour vos réponses |
darkbeldin |
Et franchement la réalisation est pas terrible, la façon de filmer a pas évolué depuis les années 80. Et c'est effectivement une des meilleure série française...
Après j'ai bien aimé dark, mais j'ai une petite préférence pour Babylon Berlin, dans un tout autre style. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 29-12-2020 à 21:29:58 --------------- drugs designer |
alb Chaotic Good |
|
ingorang | un article sympa sur les séries qui se finissent en 2021 :
|
Rasthor |
|
kremlin biceps | J’ai commencé Euphoria. Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 30-12-2020 à 16:24:00 |
Jean-Kevain |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |