| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
My name is Earl, Justified.
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 08:54:27 ![]() ![]() |
pilef |
Ozark ?
Message édité par pilef le 02-11-2020 à 09:35:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai souvenir que l'histoire part vraiment dans le grand n'importe quoi vers la fin de la S1 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-11-2020 à 09:46:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | bon vu les 2 premiers d'Undoing, ca part très bien, j'ai l'impression de voir une sorte anthologie liée à Big Little Lies Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 02-11-2020 à 10:22:13 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 02-11-2020 à 11:38:06 |
pilef |
kremlin biceps |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Ouai mais la série est sympa pour regarder sans se prendre la tête. Les acteurs sont biens et y a un minimum de budget pour que ça soit cool à regarder --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:48:30 ![]() ![]() |
ingorang |
|
ingorang | J'ai rarement eu des surprises avec Telerama et ils m'ont fait découvrir des séries islandaises , danoises ,australiennes,...
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 02-11-2020 à 14:32:58 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-11-2020 à 14:39:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-11-2020 à 17:35:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gp20 |
Message édité par gp20 le 02-11-2020 à 18:14:22 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 02-11-2020 à 21:02:37 |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 02-11-2020 à 18:49:03 |
gnak | Non mais Succession >>>>>>> Yellowstone hein. Y a pas photo et ça fait largement consensus à ce sujet. |
isotonique |
|
CorB3n ッ |
DK No pain, no gain |
|
isotonique |
|
DK No pain, no gain |
|
Message édité par brown paper bag le 02-11-2020 à 20:41:50 --------------- Eponyme |
treze | Roma Norte !
Message cité 1 fois Message édité par treze le 02-11-2020 à 22:04:21 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Gros Boulet Born to troll |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
treze |
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est avec Gomorra que j'ai découvert la déco intérieure napolitaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |