| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 14:30:59 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Au service de la France --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Daphne kernel panic |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo - en pause - |
darkbeldin | Punaise raised by wolf le 10 c'est tellement du n'importe quoi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lugz • | A part amazon prime video, existe-t-il un autre service vidéo permettant le téléchargement du contenu ? |
gnak | Euh oui. Tous. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:07:52 ![]() ![]() |
gnak |
|
maugani |
Depuis euh.. Attends 4 ans au moins. Assieds-toi avant de lire les infos suivantes. Donald Trump a été élu POTUS et Drucker a raté un début de reprise de Vivement Dimanche Prochain. |
ingorang |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis encore en train de peiner sur l'épisode 8, je trouve que ça a tourné au nanar depuis un bout de temps (e06, je crois ?).
--------------- Eponyme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
|
tim-timmy |
cheesecake |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fijean |
Le final est catastrophique. --------------- psn : fijean |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-10-2020 à 08:26:59 |
teks9 8 ça suffit | Dexter oui, avec en proche second How I met your mother. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, c'est vrai que c'était assez exceptionnel pour Fortitude --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Jamais voulu me faire la S2 du coup, je sais même pas comment ça se termine et j'ai pas envie de savoir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mon souvenir, la S2 part encore plus en live dans des délires complotistes mi high tech d'anticipation, mi fantastique ésotérique psycho-délirant qui sont certes drôles avec du recul mais assez imbitables.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si, je me souviens qu'il y avait encore beaucoup de jus de couilles de renne hallucinogène --------------- Eponyme |
fijean |
--------------- psn : fijean |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout l'épisode de clôture de la S1 qui était du n'importe boulard en version accélérée, alors qu'une ambiance lente et anxiogène avait été cultivée pendant toute la saison --------------- Eponyme |
pilou92 | calamiteux ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ingorang | Deux autres chaines pour comprendre la fin de Raise by Wolves , ce sont des chaines que je regarde depuis Dark |
darkbeldin | Punaise le premier de Monsterland ,Fucking glauque a souhait. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |