| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:33:10 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-09-2020 à 17:37:52 |
kaxxymo - en pause - | Adieu Madame Diana Rigg et merci pour The Avengers et Game of thrones (et le reste) !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak |
|
hisvin | Jacquie et Bruceleu, les tatanes dans les platanes...Bande à nonces de la saison 2 avec accent marseillais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue Raised By Wolves (04 et 05), ça reste plein de bonnes idées mais c'est développé avec une lourdeur, bordel... C'est exaspérant --------------- Eponyme |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-09-2020 à 21:01:44 |
Tuxerman12 | J'ai vu le 1er épisode de Raised by Wolves ... |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:36:24 ![]() ![]() |
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant que la qualité reste à la hauteur, ce qui est le cas de quasiment toutes les saisons y compris la dernière, ça mérite de continuer ad lib. --------------- Eponyme |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de la découverte pour Bosch je sens que je vais aimer. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 16:24:23 ![]() Homelander en roue libre dans le 4. Ça va chier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 16:25:20 |
--------------- Eponyme |
Celos | Raised by wolves c'est distribué par HBO. Vous savez pourquoi ce n'est pas dispo sur le OCS ? Je croyais qu'OCS distribuait les séries HBO en france. |
nakata frog game |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 11-09-2020 à 21:38:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Oui ça va chier.
|
konkissador | Run: un très bon début, sur 10 minutes c'est excellent, ensuite passé la surprise vient l'ennui
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 12-09-2020 à 08:43:15 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gnak | Une "nouvelle" série qui débarque sur National Geographic : Barkskins. Il me semble que certains l'ont déjà vue ici ? |
John Nada |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 12-09-2020 à 14:15:44 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime toujours autant perso. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que plus les épisodes se succèdent, plus il est agaçant, ce sale môme --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Red face :o | Raised By Wolves ça sent le pilote qui fait 10 épisodes Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-09-2020 à 14:46:12 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
John Nada | le violeur -spoil ep 5-
Message édité par John Nada le 12-09-2020 à 15:28:54 |
hisvin | Pour l'instant, j'ai vu les 5 premiers épisodes et je dois avouer que c'est de, plus en plus, illisible alors que, factuellement, tout est facile à comprendre. Je sens le truc qui va tout retourner à la "t'as vu l'astuce???" Message édité par hisvin le 12-09-2020 à 15:24:41 |
emppapy |
|
greenboro |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin |
kaxxymo - en pause - | Il y aura une saison 3 pour Doom Patrol
|
gnak |
Message édité par gnak le 12-09-2020 à 19:24:00 |
darkbeldin |
EDIT: Pu.... j'était en train d'oublier la minorité ethnique j'allais me faire brûler vif Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 12-09-2020 à 19:43:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |