| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 06-05-2026 à 13:39:06 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t | The bear j'ai trouvé que ça patinait beaucoup à force. Je crois qu'on a arrêté à la saison 2. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 17:09:24 ![]() ![]() |
tico |
Message édité par tico le 07-05-2026 à 10:30:37 --------------- --------------- |
Perfector Memento mori | La première je pourrai la revoir Message édité par Perfector le 07-05-2026 à 17:45:09 --------------- Randos |
Eclat d'ombre Why not? | The Capture S03 vous l'avez chopée où ?
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-05-2026 à 23:11:06 --------------- |
citror | Utopia ! Message édité par citror le 08-05-2026 à 01:01:13 |
Rasthor |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai fini par trouver. J'ai vu le premier épisode et je me suis bien marré. Ditte est parfaite. L'ambiance nordique de la copro m'a rappelé Lilyhammer. Les génériques de début et de fin sont effectivement excellents et à voir. La musique, la danse, la performance sont très entraînantes. C'est vraiment réussi tout en restant assez minimaliste. Et ça dit tout. Message édité par pascaldeuxzero le 08-05-2026 à 09:49:49 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gnak | Avec NordVPN ça passe en tout cas. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Headspace |
|
kaxxymo |
|
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | Pour les curieux ou courageux, Disney met à disposition le premier épisode de la série sur Darth Maul.
|
hisvin |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |