| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Hector Stringer |
cheesecake |
nicko | Je suis assez impatient pour la saison 4 de The Crown. Je viens de voir Gillian Anderson en Margaret Thatcher, assez bluffant ! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 18-08-2020 à 13:03:20 |
kremlin biceps | Gillian *_*
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
philipppe |
|
isotonique |
En lisière de la galaxie Gervais comme Hello Ladies (très bon), il faut aussi essayer Agatha Raisin avec Ashley Jensen https://www.youtube.com/watch?v=nONNi4VTreU
|
wolfen94 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 15:43:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
gueuselambix Minipouce |
Ça a un rapport quelconque avec Lovecraft ou pas ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller |
|
cheesecake | L’intro est folle |
nicko | J'ai vu les 4 premiers épisodes de True Detective S03, et cette saison se classe en tête des 3 sans problèmes. |
kaxxymo - en pause - |
|
|
wolfen94 | Personne n'a commencé "Le fugitif", la nouvelle série avec Kiefer Sutherland?
|
Dkiller | C'est une websérie a ce niveau |
Mobwick |
|
nicko |
Bref j'ai trouvé la fin nulle. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romaint |
|
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin | Une date pour la prochaine saison de the Crown --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |