| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:47:56 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | un ptit lien concernant les series de la rentrée
|
nyhctom C'mon c'mon | tiens pour aller plus loin, j'avais préparé cet été un document avec tous les trailers des nouveautés, je viens de le boucler (vive le vendredi ABC CBS CW FOX/FX NBC Showtime Starz Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 17-09-2011 à 09:45:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | je retiens l'adaptation en anime de Napoleon Dynamite, si c'est aussi déjanté que le film, ça sera --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Zguvus |
|
take it or leave it |
|
flashub que du bon |
|
saint_shaka | Je vais mater les pilotes de Hell on Wheels (parce que AMC), The Playboy Club, Napoleon Dynamite et Smash.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:05:19 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
my bad, merci pour la remarque, j'ai pas encore tout maté moi-même
comme chaque année depuis la création des séries TV quoi, 90% de bouses dans les rares trucs excitants: Grimm pour le concept, The River avec le mec de Paranormal Activity aux manettes, Luck évidemment, Hells on Wheels, Boss, New Girl avec Zoey Deschanel et je vais guetter How To Be A Gentleman pour Steve Dillon Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-09-2011 à 13:42:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 15:05:11 ![]() le nouvel épisode (S02E06) de Louie est à pleurer de rire, en particulier la scène dans le métro en noir et blanc |
norilor | Le dernier épisode sous-titré ouais |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 16:51:48 ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 10-09-2011 à 17:50:48 |
Spaune Cordialement |
nyhctom C'mon c'mon |
thana54 made in concept |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
weemanbe |
|
SOF40 | J'en suis à l'épisode 3 de generation kill, j'adore, on sent bien la patte David Simon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
Meve |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 | Celle de jeremy Irons est très bien, dans le style the tudors --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Dur. |
ToYonos Ready to code | 'tain je suis à la ramasse sur les nouveautés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- | Hum ... oui --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |