| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:55:11 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 21:24:49 ![]() J'adore Steve Carell, je trouve que c'est le mec qui propose ce qu'il se fait de plus proche des films du trio ZAZ (Angie Tribeca est le cop show le plus drôle depuis Police Squad) mais avec la meilleure volonté du monde la série n'a rien d'autre pour elle que John Malkovitch, aussi perdu dans cet étron que son personnage dans la série.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 21:30:23 |
nicko |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-07-2020 à 22:44:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
philipppe |
Message édité par philipppe le 20-07-2020 à 22:59:08 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 23:02:54 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
J'ai beaucoup aimé la S1 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
CorB3n ッ | Deadwood ajouté, amoureux de Justified j'espère que ça me plaira --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin |
nakata frog game | J'ai adoré Deadwood, mais j'ai arrêté au bout d'un ou deux épisodes de Justified, que j'avais justement commencé pour... Olyphant |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Shampoing. |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
RedLabel | Gravity falls c'est une série animée ? C'est ce qui ressort sur Google "souvenirs de Gravity Falls" |
Spaune Cordialement |
|
rouergue |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rouergue | Oui c'est plus axé pour les "enfants". Il n'y a que deux saisons |
kremlin biceps | Merci pour vos réponses sur Deadwood. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 1767151617
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
berlo dubitatif | la saison 2 de Il cacciatore ! |
roupillon |
|
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit | Une série qui se moque de Trump, comme c'est transgressif --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne pense pas que la série veuille être transgressive.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-07-2020 à 14:47:45 |
Zguvus |
|
xablen Seven Eleven | Sur Amazon Prime, de très bonnes séries. Je recommande Homecoming, super série en deux saisons. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Daphne kernel panic |
Oui. Et un gros. Y'a qu'une saison (En vrai c'est pas forcément une mauvaise chose, ça a un début et une fin, mais vu comme c'est bien c'est un peu triste de se dire que c'est fini) Message édité par Daphne le 21-07-2020 à 16:21:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |