| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 15:34:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | J'ai quand même un peu de mal à adhèrer à l'idée selon laquelle Homeland c'est qualité/réaliste en saison 4 et suivantes.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
RaKaCHa | Ben là je suis en milieu de saison 5, c'est prenant ok mais prenant à la 24 ...
|
basketor63 Sarkozy en prison | tu bosses pour la cia ? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-07-2020 à 17:24:43 |
Till Lindemann heirate mich | Je me refais the shield en ce moment, cette fois si en vo je l'avais vu à l'époque en vf sur canal il me semble, et pas revu depuis
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rictossimi | AHS S4E6 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 21:06:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rictossimi | AHS S4E7
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis lancé dans Upload
|
bubbs |
|
Foulques la connerie tue |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rictossimi | AHS S4E8 et 9
|
The Dream Maker |
hisvin | Rubicon |
Rictossimi | AHS S4 E10 11 et 12
|
YanZz ... | Tu vas nous faire un commentaire sur chaque épisode que tu regardes ? |
darkbeldin | Surtout sur une saison qui a plus de 5 ans. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tpsfan |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Liste des séries de mon été/vacances : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Red face :o |
Voir plusieurs Message édité par Red face le 20-07-2020 à 10:43:03 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cursed c'est pas terrible, les combats sont nazes (quand y'en a...), l'intrigue se voit venir à 50km et tout est assez décousu, y'a quelques bons acteurs (Merlin et le chef des paladins) mais ça ne sauve pas vraiment la série qui fait vraiment cheap.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin | Penny dreadful vraiment pas bon non plus --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | Penny Dreadful j'espère que tu as vu les premières saisons surtout, ce serait triste de commencer avec le reboot --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Non mais en plus aucun rapport entre le reboot et la première série.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rictossimi | Vous êtes pas obligé de lire j'aime bien juste partager mon impression.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:29:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 11:30:29 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bruere | Chapeau d'être allé au bout de la saison des freaks, c'était tellement lent et inintéressant que j'avais tenu que quelques épisodes. Ça m'avait convaincu d'arrêter cette série après avoir détesté la saison des sorcières. |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ | Le problème c'est qu'il fait un résumé par épisode. Qu'il fasse un petit blog avec ses résumés et un seul post avec son lien, ce sera très bien (surtout pour ceux qui se contrefoutent d'AHS) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 13:02:16 ![]()
|
Rictossimi | Pour la petite anecdote je me suis endormi sur le dernier de la saison 4 au moment de la nouvelle vie d'Elsa avec un réveil au début de la saison 5 c'était assez perturbant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |