| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:21:33 ![]() ![]() |
dietermuller |
|
gnak |
|
nakata frog game |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-07-2020 à 20:43:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pascal_974 |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:52:35 ![]() ![]() |
roupillon |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roupillon | J'adore Brooklyn 99.
|
Rasthor | Sur Netflix, il y a aussi la série Amis qui est pas mal. Six amis qui habitent plus ou moins chez les autres dans New York, et se rendent souvent dans un cafe, l'Avantage Central. |
Mac_Lane | Beaucoup de retard (plus de 10 ans, à peine |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-07-2020 à 23:55:51 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
__nicolas__ |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
kub-or | quel kiff la première saison de succesion.
|
darkbeldin | La S1 c'est vraiment une intro attend la suite --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roupillon |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'avais bcp envie d'aimer northmen, mais j'ai même aps fini la saison 1 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
|
nakata frog game | Bureau des Légendes, début de saison 5
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zguvus |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 23-07-2020 à 10:00:56 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
romaint |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bruere | La première saison se laissait voir car l'actrice principale était belle |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-07-2020 à 13:00:27 |
romaint |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |