| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 15:08:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Scoinscoin | Et ça se lâche pour la dernière saison. |
Spaune Cordialement |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
berlo dubitatif | Je suis dans "il Cacciatore", j'aime bien les paysages de Sicile. |
Foulques la connerie tue | Bordel le Baron Noir, cette qualité, cet enchainement d'actions sans temps morts |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Davinout Trukmuch |
Message cité 3 fois Message édité par Davinout le 18-07-2020 à 23:27:26 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 23:23:02 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Fini Tremé. Top 1 tous genres confondus pour moi, devant The Wire, Fargo et BB. Si vous aimez les séries à ambiance, la photographie soignée, et l'univers du jazz, c'est pour vous. Foncez !
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 19-07-2020 à 00:44:33 |
Rasthor |
|
SOF40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Dream Maker | Des idées de ce que valent des récentes séries comme: |
The Dream Maker | Manifest c’est le Lost du pauvre ? |
darkbeldin | Plus proche des 4400 apparement perso j'ai pas tenu plus de 3 épisodes et je suis plutot pour laisser leur chance aux séries.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
darkbeldin | https://www.senscritique.com/serie/ [...] e/37545909
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Ok merci je ferais un test sur deux trois épisodes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
gnak |
|
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
darkbeldin |
|
|
Scoinscoin |
|
maugani |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Piltez |
|
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Si vraiment c'était le cas alors je regarderais, car effectivement, POI au début c'est pas intéressant, j'avais même arrêté, et ensuite quand ils ajoutent root, puis shaw ça commence à devenir vraiment bien. Message édité par basketor63 le 19-07-2020 à 15:32:06 |
|
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |