| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:36:31 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 | Space FOrce est sorti y'a un mois, ça m'étonnerait qu'il y ait une S02... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
crapulor | Merde je confonds avec un dessin animé lô
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 16-07-2020 à 10:55:55 |
Rasthor |
|
Meutrix |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 13:04:22 ![]()
|
fiend41 why not ! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 13:42:23 ![]() ![]() |
tim-timmy | Mouais, the office a mis du temps à se faire apprécier aussi, ils se sont fait bien démonter la première saison... Bien aimé space force, perso. C'est pas non plus la série du siècle mais ils ont bien dosé les références, le cast est plutôt bon, à voir l'évolution. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-07-2020 à 13:48:07 |
CorB3n ッ |
tim-timmy | Sinon hier est sortie la saison 1 de Brave New World, adaptation du roman éponyme (univers dystopique où on a interdit les relations monogames, la vie privée, la maternité, évidemment dans une bulle qui regarde le monde exterieur et le passé comme des sauvages de parc d'attraction, gavés de psychotropes pour garder le moral, et le tout un système de castes qui ne demande qu'à imploser) . C'est sorti sur un énième nouveau service de streaming (Peacock, de NBC).
Message édité par tim-timmy le 16-07-2020 à 14:25:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peter Quayle était tellement mon role model dans Counterpart --------------- Eponyme |
biron_sacquet |
|
Dkiller | La bande annonce de brave new world fait tellement cheap ça ne me donne vraiment pas envie |
tim-timmy |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce putain de cliffhanger à la fin de la saison 1 de Transperceneige (Snowpiercer)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-07-2020 à 21:19:40 |
nakata frog game | Ca me donne pas super envie de voir cette série, je préfère en rester à la bonne impression du film. |
CorB3n ッ |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 17-07-2020 à 08:42:15 |
CorB3n ッ |
Reyleigh Plump And Round | Elle vaut quoi la nouvelle saison de the 100 pour ceux qui regardent ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
roupillon |
|
chuper | |
basketor63 Sarkozy en prison | Qu'est ce que c'est nul Agents Of Shield.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |