| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:36:48 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jarod 03 |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 25-08-2011 à 14:41:24 --------------- Gus |
nakata frog game | Scrubs, il était temps que ça s'arrête |
nyhctom C'mon c'mon | y a une fin à Santa Barbara ou l'Homme qui tombe à pic ?
no shit Message édité par nyhctom le 25-08-2011 à 16:37:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:49:50 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben je voulais surtout drap' le topic mais comme je sens venir le coup que je vais me prendre mass spoiler dans la gueule, je préfère attendre et enrichir ma culture en lurkant ici sinon, dans mylife à moi, je suis fan de futurama et j'ai bien aimé la première saison de Rome, par contre ça se ramollit dans la 2ème. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-08-2011 à 18:49:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobeliou | putain l'épisode de noel de la dernière saison de the office Message édité par dobeliou le 25-08-2011 à 23:58:11 |
nyhctom C'mon c'mon |
pas grand chose à voir avec la BD, à part le thème général et le nom Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-08-2011 à 01:03:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Origan | tourné à = set in, shot in aussi Message édité par Origan le 26-08-2011 à 21:04:17 |
Meve | lieux de tournage c'est "filming (shooting à la rigueur) locations" me semble-t-il --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:19:07 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Merci les gars (et les filles) pour "filming location" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 11:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 12:01:55 |
nakata frog game | Donc j'avais peut-être raison sur le Wyoming |
Jarod 03 |
Zguvus | En léger différé du topic images:
|
nyhctom C'mon c'mon | un mélange de séries je suppose: HIMYM, la série pourrie sur les geeks, Bored To Death... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 11:58:33 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | Modern Family, ??, Parks & Recreation, HIMYM, The Office, TBBT. --------------- à 2° du décrochage |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:06:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 12:09:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 12:21:39 ![]()
|
Zguvus |
|
andyy |
|
Docteur G Momo Motus | Tiens je viens de découvrir Louie, c'est vraiment sympa, plutôt drôle (la discussion autour d'un poker de l'épisode 2 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
andyy |
Message édité par andyy le 29-08-2011 à 13:04:26 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |