| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:22:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | MEILLEURE SERIE 2018 SA RACE
Faut passer les deux-trois premiers épisodes, mais si au-delà tu n'accroches pas, pas forcément utile d'insister ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-04-2020 à 15:29:40 |
tonton-thon AV2F |
Je vais me laisser tenter, merci copine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Daphne kernel panic | A noter que l'épisode 5 de la saison 2, avec la gamine, est un épisode complètement fou, l'un des meilleurs moments toutes séries confondues.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, série vachement sympa et décalée, qui change de ton assez rapidement entre le thriller noir et la comédie sardonique. Message édité par brown paper bag le 14-04-2020 à 15:37:55 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Scoinscoin | Et une réflexion, bien que très US au final, sur la place des anciens militaires, de leurs reconversions et du syndrome post traumatique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:47:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah zob |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que ça se finissait sur un gros twist de la mort qui annonçait du lourd.
--------------- Eponyme |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 14-04-2020 à 15:58:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn | Rah putain c'était aussi de là que venait Warrior, zob² |
gueuselambix Minipouce |
Sérieusement ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'ailleurs HBO ils ne sont pas devenus un peu puritains ? Les avertissements "Adult content" et "Adult language" au début des épisodes de la S3 de Westworld ça fait un peu rigoler par rapport à ce qu'ils produisaient avant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=EUBiOOx0Pxw
|
Rasthor |
|
hisvin | Les premières photos du film sont de sortie en plus et c'est assez classe voire très. |
gueuselambix Minipouce |
J'aime pas spécialement le principe de remake. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça fait longtemps que j'ai pas vu le Dune de Lynch mais dans ma mémoire il zappait énormément de trucs par rapport au livre et la temporalité était assez différente.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce | Je suis allé voir les images du Dune de Villeneuve pour la peine. Bon pour le moment que ce soit les costumes des Fremen, d'une Bene Gesserit ou des Atreides, il s'est pas foulé dans l'originalité au moins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
Lynch a respecté l'esprit de l'oeuvre originelle tout en marquant le film de sa patte. Parce que Lynch a son univers, autant visuel que dans la façon de raconter. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-04-2020 à 18:54:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sins@ |
--------------- Le boss |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
philipppe | En parlant de série sur Dune il y a « les enfants de Dunes » mini série sortie en 2003. Je n’ai toujours pas eu le temps de la regarder. |
darkbeldin | Dune (2000) et enfant de dune (2003) en mini série j'avais bien accroché perso après ça a sans doute mal vieilli j'ai encore les dvd mais plus rien pour les lire --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jme les suis rematé la semaine derniere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin | J'ai demander les 1080p a ma mémé histoire de les revoir tiens avec vos conneries et oui je confirme ça colle vraiment pas mal aux bouquins de mémoire c'est plutot bien jouer aussi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Clairement, je sens que ça va être un truc moderne très bien fait, très propre sur lui, bien dirigé, tout ce que tu veux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller | Blade Runner 2049 est superbe esthetiquement, mais vide de contenu. On se fait bien chier. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Exactement. Ce film est un échec pour moi. Très joli, très propre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |