Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59487135
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2020 à 21:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Blade Runner 2049 est superbe esthetiquement, mais vide de contenu. On se fait bien chier.

Exactement. Ce film est un échec pour moi. Très joli, très propre.
Mais je me suis endormi devant. Y avait rien de blade runner la dedans.
Enfin c'est pas le topic pour.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 21:32:44  profilanswer

n°59487160
CorB3n
Posté le 14-04-2020 à 21:35:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme celui de 1982, oserais-je dire. :O

C'est le même qu'à l'époque qui n'avait rien de philosophique ou quoique ce soit... parfois un film peut être beau et léger, y a aucune obligation qu'il faille le regarder 3 fois pour le comprendre pour qu'il fasse l'unanimité, au contraire

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59487255
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-04-2020 à 21:44:54  profilanswer

Bloodride petite série norvégienne qui m'a fait pensé aux Contes de la crypte, un poil cheap et inégal mais certains épisodes sont bien foutus.

et reprise du Bureau des Légendes (saison 5) je ne m'ennuie pas une seconde :love: mais j'ai cru comprendre que c'était la dernière ? :sweat:

---------------
- mon feed-back
n°59487297
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-04-2020 à 21:49:10  profilanswer

Oui, ce sera la dernière saison du Bureau des Légendes :/
Cette reprise est très bonne effectivement, c'est un vrai plaisir.

---------------
Eponyme
n°59487329
CorB3n
Posté le 14-04-2020 à 21:52:17  profilanswer

La plus grosse déception de cette saison BDL c'est de ne pas pouvoir la bindger et de se retrouver comme la populasse à le regarder en même temps que tout le monde :o
Édit : my god cette dernière minute de l'épisode 4  [:abab] que c'est beau, bien écrit, bien mis en scène, bien joué, bien accompagné par cette musique depuis le début de la série. Non, vraiment, on a pas à rougir nous français des acteurs des séries blockbusters US. Vraiment pas  [:theredled]

Message édité par CorB3n le 14-04-2020 à 22:31:37

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59487602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2020 à 22:31:19  profilanswer

Je viens de voir que la nouvelle saison de insecure vient de débuter, cool ça  :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59487607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2020 à 22:31:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, ce sera la dernière saison du Bureau des Légendes :/
Cette reprise est très bonne effectivement, c'est un vrai plaisir.

J'ai pas du tout entendu ça, tu as une source ??

---------------
n°59487625
sins@
Posté le 14-04-2020 à 22:34:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas du tout entendu ça, tu as une source ??

Pareil
Il me semble que c'est la dernière saison avec Eric Rochant comme Showrunner  
Mais ça continuera

---------------
Le boss
n°59487673
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-04-2020 à 22:40:30  profilanswer

sins@ a écrit :

Pareil
Il me semble que c'est la dernière saison avec Eric Rochant comme Showrunner
Mais ça continuera

Voilà c'est ce que j'ai lu aussi
Rien à voir avec la fin de la série

---------------
n°59487729
Symply16
Posté le 14-04-2020 à 22:48:03  profilanswer

Il y a quoi comme bonnes séries plutôt science fiction / fantasy en ce moment? Je viens de finir Dark Matter et j'ai beaucoup aimé, dommage que la série ait été annulé.  

(sinon j'ai vu / suit dans le même genre Lucifer, Supernatural, Sense8, Star Trek, Altered Carbon, the Witcher, his Dark Materials, Sabrina, Stranger Things)  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 22:48:03  profilanswer

n°59487767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-04-2020 à 22:52:22  profilanswer

Ben si t'as toujours pas vu the Expanse, tu verras que c'est qques crans au-dessus de Dark Matter :o

Et en parlant s-f, je suis en train de mater l'épisode de la concrétisation du fameux rêve de l'opéra de BSG sur AB1, là... Ça fait toujours aussi mal de voir ce qu'ils en ont fait après tant de teasing [:prozac]

n°59487796
nakata
frog game
Posté le 14-04-2020 à 22:55:34  profilanswer

Symply16 a écrit :

Il y a quoi comme bonnes séries plutôt science fiction / fantasy en ce moment? Je viens de finir Dark Matter et j'ai beaucoup aimé, dommage que la série ait été annulé.  

(sinon j'ai vu / suit dans le même genre Lucifer, Supernatural, Sense8, Star Trek, Altered Carbon, the Witcher, his Dark Materials, Sabrina, Stranger Things)  

The Expanse, Wayward Pines. Si tu inclus le fantastique, Preacher et Castle Rock.

n°59487844
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2020 à 23:01:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben si t'as toujours pas vu the Expanse, tu verras que c'est qques crans au-dessus de Dark Matter :o

Et en parlant s-f, je suis en train de mater l'épisode de la concrétisation du fameux rêve de l'opéra de BSG sur AB1, là... Ça fait toujours aussi mal de voir ce qu'ils en ont fait après tant de teasing [:prozac]

J'ai fini de revisionner tout Friends, demain j'attaque BSG  :D
Je me suis mis la BO dernièrement pour être dans l'ambiance. Je suis a bloc c'est bon  :love:

---------------
n°59487904
Rasthor
Posté le 14-04-2020 à 23:08:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai fini de revisionner tout Friends, demain j'attaque BSG  :D  
Je me suis mis la BO dernièrement pour être dans l'ambiance. Je suis a bloc c'est bon  :love:

Sur Netflix ? Je trouve la qualité d'image plutôt pas mal pour une serie annee 90-2000, mais n'ont-ils pas exagérément rajouté du bruit numérique ???

n°59487906
Symply16
Posté le 14-04-2020 à 23:08:09  profilanswer

nakata a écrit :

The Expanse, Wayward Pines. Si tu inclus le fantastique, Preacher et Castle Rock.

Merci. Preacher j'ai pas trop accroché à la deuxième saison

n°59487948
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2020 à 23:14:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur Netflix ? Je trouve la qualité d'image plutôt pas mal pour une serie annee 90-2000, mais n'ont-ils pas exagérément rajouté du bruit numérique ???

En blu-ray. Le transfert est pas grandiose. Enfin pas pire qu'un DVD. Mais bon quand tu passes de The mandalorian 2160 pouces a ça, tu les sens les 20 ans d'écart.
N'empêche que ça reste la série d'une génération, et j'ai vraiment adoré tout regarder d'une traite.

---------------
n°59488031
Rasthor
Posté le 14-04-2020 à 23:25:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En blu-ray. Le transfert est pas grandiose. Enfin pas pire qu'un DVD. Mais bon quand tu passes de The mandalorian 2160 pouces a ça, tu les sens les 20 ans d'écart.
N'empêche que ça reste la série d'une génération, et j'ai vraiment adoré tout regarder d'une traite.

Ok. Je me demandais si Netflix n'a pas remastérisé Friends, vu le bruit/grain.

n°59488046
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-04-2020 à 23:27:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Je me demandais si Netflix n'a pas remastérisé Friends, vu le bruit/grain.

Peut être mais la police d'écriture des sous titres me fout la gerbe sur Netflix pour Friends  :D

---------------
n°59488600
Rasthor
Posté le 15-04-2020 à 01:04:32  profilanswer

Le dernier épisode en date de Better Call Saul: :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

BCS >>>> BB.

n°59489016
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 15-04-2020 à 06:13:25  profilanswer

Symply16 a écrit :

Très bon Dark Matter :love:  
L'annulation de la série a fait mal :(
J'ai tenté killjoys après, pas accroché...

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59489036
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-04-2020 à 06:43:47  profilanswer

Fini Tales from the loop hier, j'ai beaucoup aimé.

C'est très beau visuellement et l'univers visuel de Simon Stålenhag est rendu de très belle manière, bien que l'incursion du technologique soit moins visible que ce qui est décrit dans ses livres. C'est parsemé ici et là au fil des épisodes mais c'est finalement assez subtil. Les thèmes abordés sont sommes toutes assez classiques du point de vue sensibilité humaine mais c'est bien traité, et avec parfois beaucoup d'émotion. Il y a tout au long de la série une sorte de mélancolie d'un passé différent du nôtre et en même temps très proche, c'est parfois assez étrange comme sentiment.

C'est une série plutôt "contemplative", au rythme lent et qui se laisse le temps d'installer son univers, ses personnages. On va pas se mentir, c'est particulier, mais si on se laisse un peu porter et prendre autant son temps que la série, ça marche :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59490621
konkissado​r
Posté le 15-04-2020 à 10:29:32  profilanswer

Jett: fin de l'épisode 3, ça me fait penser à Jackie Brown tout ça, c'est dire la comparaison. Bref la photographie est magnifique, la musique au poil et l'héroine est sérieusement badass.  
Hate de continuer.

Message édité par konkissador le 15-04-2020 à 10:30:36
n°59490622
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2020 à 10:29:34  profilanswer

Zipo a écrit :

Bloodride petite série norvégienne qui m'a fait pensé aux Contes de la crypte, un poil cheap et inégal mais certains épisodes sont bien foutus.

et reprise du Bureau des Légendes (saison 5) je ne m'ennuie pas une seconde :love: mais j'ai cru comprendre que c'était la dernière ? :sweat:

+1 sur Bloodride, ça vaut le coup d'oeil!

n°59490853
fabien44
Posté le 15-04-2020 à 10:44:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le dernier épisode en date de Better Call Saul: :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

BCS >>>> BB.

N'imp  [:jeanpierrefoucault:1]
Rien n'est au dessus de BB  [:hishonss:4]   :o

Message édité par fabien44 le 15-04-2020 à 10:45:28
n°59490854
Daphne
kernel panic
Posté le 15-04-2020 à 10:44:08  profilanswer

Symply16 a écrit :

Tu peux essayer Devs, The OA, Dark

n°59491008
pilou92
Posté le 15-04-2020 à 10:56:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fini Tales from the loop hier, j'ai beaucoup aimé.

C'est très beau visuellement et l'univers visuel de Simon Stålenhag est rendu de très belle manière, bien que l'incursion du technologique soit moins visible que ce qui est décrit dans ses livres. C'est parsemé ici et là au fil des épisodes mais c'est finalement assez subtil. Les thèmes abordés sont sommes toutes assez classiques du point de vue sensibilité humaine mais c'est bien traité, et avec parfois beaucoup d'émotion. Il y a tout au long de la série une sorte de mélancolie d'un passé différent du nôtre et en même temps très proche, c'est parfois assez étrange comme sentiment.

C'est une série plutôt "contemplative", au rythme lent et qui se laisse le temps d'installer son univers, ses personnages. On va pas se mentir, c'est particulier, mais si on se laisse un peu porter et prendre autant son temps que la série, ça marche :)

Il m'en reste 2 à regarder, mais je partage totalement ce point de vue.  :jap:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°59491527
Subarashi
Posté le 15-04-2020 à 11:36:09  profilanswer

Oh merde, ils repassent Buffy en fin d'après-midi  [:mocoa:1]  
Ici, fini Altered Carbon S02, j'ai beaucoup aimé ! Un peu moins le casting.  

n°59491719
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2020 à 11:50:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu peux essayer Devs, The OA, Dark

Je viens de me refaire les deux saisons 2 de Dark avec madame, qui ne les avait pas vu, et c'est toujours aussi excellent :love: C'est d'ailleurs très bon de revoir les saisons à la lumière de ce que l'on peut déjà savoir, on remarque plein de petits détails, dans le montage notamment, qui dévoilent des choses que l'on découvre officiellement bien plus tard. J'adore. Mon corps est prêt pour la saison 3, le réal étant en train de peaufiner le montage et la post-prod.

Et ma copine qui est plutôt imperméable à ce genre de thème a beaucoup aimé, même si elle a eu du mal à comprendre et a appréhender les concepts. Du coup, je lui ai fait bouffer Devs, qui est tout de même plus facile d'accès :D

Message édité par Paul le Poulpe le 15-04-2020 à 11:51:16
n°59492224
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-04-2020 à 12:21:57  profilanswer

J'ai regardé la série documentaire (4 ép.) Colonia Dignidad sur Arte.

C'est l'histoire de cette secte chrétienne allemande créée par Paul Schäfer, un ancien brancardier de la Werhmacht, dans un coin perdu de la campagne chilienne, qui a duré jusqu'en 1997. En fait elle existe encore sous le nom de Villa Bavaria et accueille les touristes...

J'en avais vaguement entendu parler, mais très peu, l'histoire est réellement hallucinante. Schäfer était pédophile (plus de 200 victimes selon la série) et a participé aux tortures et assassinats des opposants pendant le régime de Pinochet. Le tout avec la passivité totale de l'Allemagne, qui a été prévenue de ce qu'il se passait dès les années 60. Schäfer a finalement été condamné au Chili et est mort en prison. 36 ans de crimes et d'impunité totale.

La particularité est que les colons filmaient tout, donc la série est en grande partie basée sur des images réelles (de très bonne qualité), qui sont absolument fascinantes. Egalement les témoignages des ex colons, avec le parti pris de ne dévoiler vraiment qui ils y sont dans le dernier épisode (dernier épisode qui est totalement WTF du début jusqu'à la fin).

Je recommande. J'en suis encore choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-04-2020 à 12:23:11

---------------
rm -rf internet/
n°59492750
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2020 à 12:56:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Peut être mais la police d'écriture des sous titres me fout la gerbe sur Netflix pour Friends  :D

Tu peux choisir la police et sa couleur :o
https://www.netflix.com/subtitlepre [...] A3DJULGADI

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59492826
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-04-2020 à 13:03:15  profilanswer

Ok j'ignorais.

---------------
n°59492890
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-04-2020 à 13:08:57  profilanswer

A toi les ST en Comic sans MS rose [:draculax]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59493560
Bruere
Posté le 15-04-2020 à 13:58:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai regardé la série documentaire (4 ép.) Colonia Dignidad sur Arte.

C'est l'histoire de cette secte chrétienne allemande créée par Paul Schäfer, un ancien brancardier de la Werhmacht, dans un coin perdu de la campagne chilienne, qui a duré jusqu'en 1997. En fait elle existe encore sous le nom de Villa Bavaria et accueille les touristes...

J'en avais vaguement entendu parler, mais très peu, l'histoire est réellement hallucinante. Schäfer était pédophile (plus de 200 victimes selon la série) et a participé aux tortures et assassinats des opposants pendant le régime de Pinochet. Le tout avec la passivité totale de l'Allemagne, qui a été prévenue de ce qu'il se passait dès les années 60. Schäfer a finalement été condamné au Chili et est mort en prison. 36 ans de crimes et d'impunité totale.

La particularité est que les colons filmaient tout, donc la série est en grande partie basée sur des images réelles (de très bonne qualité), qui sont absolument fascinantes. Egalement les témoignages des ex colons, avec le parti pris de ne dévoiler vraiment qui ils y sont dans le dernier épisode (dernier épisode qui est totalement WTF du début jusqu'à la fin).

Je recommande. J'en suis encore choqué.

Dispo où? Car le replay ne semble plus disponible.

n°59493695
Bruere
Posté le 15-04-2020 à 14:09:30  profilanswer

Une série (récente ou non) à me conseiller? N'importe quel genre sauf science-fiction et trucs de super-héros.

J'ai vu( en essayant d'être exhaustif grâce à Betaséries)
Band o brothers, Boarwalk empire, BB, Dexter, Escape at Dannemora, Narcos, Rome, SFU, Spartacus, the Night of, The Shield, Black Sails, Tchernobyl, Downtown Abbey, GoT, HIMYM, Lost, Oz, Sharp Objects, Little drummer girl, Sopranos, The Wire.
Je suis à jour dans Years and years, Mindhunter, Manhunt, Stranger Things, Engrenages, Sex Education, l'Amie prodigieuse, Casa de papel, Bureau des légendes, American Crime Story, Fargo, BCS, Gomorrah, Peaky Blinders, True det, Black Mirror, Vikings, Homeland, Luther, 24, 13 reasons why, American horror story, Prison break, House of cards,  
Et j'ai arrêté car ne plaisait pas ou plus Ozark, Shameless, Suits, You, Desperates H, Mr Robot, Westworld, Sherlock, Strike back, Top of the lake

Des idées? :o

n°59493759
bubbs
Posté le 15-04-2020 à 14:14:03  profilanswer

Bruere a écrit :

Une série (récente ou non) à me conseiller? N'importe quel genre sauf science-fiction et trucs de super-héros.

Band o brothers, Boarwalk empire, BB, Dexter, Escape at Dannemora, Narcos, Rome, SFU, Spartacus, the Night of, The Shield, Black Sails, Tchernobyl, Downtown Abbey, GoT, HIMYM, Lost, Oz, Sharp Objects, Little drummer girl, Sopranos, The Wire.
Je suis à jour dans Years and years, Mindhunter, Manhunt, Stranger Things, Engrenages, Sex Education, l'Amie prodigieuse, Casa de papel, Bureau des légendes, American Crime Story, Fargo, BCS, Gomorrah, Peaky Blinders, True det, Black Mirror, Vikings, Homeland, Luther, 24, 13 reasons why, American horror story, Prison break, House of cards,  
Et j'ai arrêté car ne plaisait pas ou plus Ozark, Shameless, Suits, You, Desperates H, Mr Robot, Westworld, Sherlock, Strike back, Top of the lake

Twin peaks  [:ifante:3]

n°59493800
nakata
frog game
Posté le 15-04-2020 à 14:16:28  profilanswer

Bruere a écrit :

Big Love, Deadwood, Treme, John from Cincinnati, The Leftovers, Yellowstone, Carnivale, Luck

n°59493872
Rasthor
Posté le 15-04-2020 à 14:20:44  profilanswer

Bruere a écrit :

Alors dans ta liste, je n'ai pas vu:

- Narcos: Mexico (mais j'imagine que tu l'inclus dans Narcos).
- Silicon Valley (des geeks qui fonde une startup et qui merde tout): https://en.wikipedia.org/wiki/Silic [...] TV_series)
- O Mecanismo (sur la corruption au Bresil, par le real de Narcos): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Mechanism_(TV_series)
- The Crown (sur la vie de la reine Elizabeth, grosse production): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Crown_(TV_series)
- The Boys (super-heros, mais cote sombre et satyrique): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Boys_(2019_TV_series)
- Lilyhammer (un mafieux américain atterit dans un petit village de Norvege. Malheureusement arretee apres trois saisons): https://en.wikipedia.org/wiki/Lilyhammer
- The Affair (au sujet d'une relation extra-maritinal, avec la vue du mari, puis celle de la maitresse): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Affair_(TV_series)
- Big Little Lies: https://en.wikipedia.org/wiki/Big_L [...] TV_series)

Message édité par Rasthor le 15-04-2020 à 14:21:50
n°59493936
hido45
Posté le 15-04-2020 à 14:23:27  profilanswer

Bruere a écrit :

ZeroZeroZero (par les auteurs de Gomorra)

n°59494076
Scoinscoin
Posté le 15-04-2020 à 14:31:12  profilanswer

The pacific, The Alienist, The Deuce, Generation kill. En plus léger, Detectorists, Year of the rabbit, Barry, What We Do in the Shadows (voir le film avant).

bubbs a écrit :

Twin peaks  [:ifante:3]

[:moonblood7]

Message édité par Scoinscoin le 15-04-2020 à 14:31:59
n°59494131
Bruere
Posté le 15-04-2020 à 14:34:35  profilanswer

Merci, j'avais déjà repéré O Mecanismo [:clooney2]

Twin Peaks je sais que ça ne me plaira pas, Zerozerozero j'ai hésité quand Canal l'a passé mais ça ressemble à du gomorra en moins bien  :o  Deadwood j'avais abandonné en route.

Je vais jeter un oeil à vos propositions  :o

n°59494528
Scoinscoin
Posté le 15-04-2020 à 15:04:43  profilanswer

J'ai oublié Plebs en léger costumé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)