| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Exactement. Ce film est un échec pour moi. Très joli, très propre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:32:44 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Zipo Ours bipolaire | Bloodride petite série norvégienne qui m'a fait pensé aux Contes de la crypte, un poil cheap et inégal mais certains épisodes sont bien foutus.
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ce sera la dernière saison du Bureau des Légendes --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je viens de voir que la nouvelle saison de insecure vient de débuter, cool ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sins@ |
--------------- Le boss |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 22:48:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai fini de revisionner tout Friends, demain j'attaque BSG --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Symply16 |
|
gueuselambix Minipouce |
En blu-ray. Le transfert est pas grandiose. Enfin pas pire qu'un DVD. Mais bon quand tu passes de The mandalorian 2160 pouces a ça, tu les sens les 20 ans d'écart. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Peut être mais la police d'écriture des sous titres me fout la gerbe sur Netflix pour Friends --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Spaune Cordialement |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-04-2020 à 10:45:28 |
Daphne kernel panic |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Subarashi | Oh merde, ils repassent Buffy en fin d'après-midi |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et ma copine qui est plutôt imperméable à ce genre de thème a beaucoup aimé, même si elle a eu du mal à comprendre et a appréhender les concepts. Du coup, je lui ai fait bouffer Devs, qui est tout de même plus facile d'accès Message édité par Paul le Poulpe le 15-04-2020 à 11:51:16 |
Kalymereau This is not a method | J'ai regardé la série documentaire (4 ép.) Colonia Dignidad sur Arte.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-04-2020 à 12:23:11 --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gueuselambix Minipouce |
Ok j'ignorais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A toi les ST en Comic sans MS rose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bruere |
|
bubbs |
|
nakata frog game |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2020 à 14:21:50 |
hido45 |
|
Scoinscoin | The pacific, The Alienist, The Deuce, Generation kill. En plus léger, Detectorists, Year of the rabbit, Barry, What We Do in the Shadows (voir le film avant).
Message édité par Scoinscoin le 15-04-2020 à 14:31:59 |
Scoinscoin | J'ai oublié Plebs en léger costumé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |