| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:28:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Le même thème que Matrix il y a 20 ans quand on y pense. Le choix, le libre arbitre, le destin etc. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy | Oui, d'ailleurs je m'attendais à une référence dans cet épisode, vu que c'était le jeu |
Scoinscoin | Mais taisez vous avec vos spoilers sur la saison 3 de Westworld ! Message édité par Scoinscoin le 13-04-2020 à 18:16:01 |
CorB3n ッ | Y a 0 spoils sauf si t'as pas vu la saison 1 mais après 3 ans on peut plus grand chose la --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Scoinscoin |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:47:03 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Red face :o | Pour la série Run, des preview sont visibles à la fin, ça spoil bien.. |
Dkiller | Bien aimé Tales from the loop.
|
gp20 | El hierro, bonne série espagnole avec des paysages superbes, qu'on ne voit jamais à la TV... Belle découverte d'Arte, qui coproduit je crois. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roswellentongues | 4 premiers épisodes du Bureau Des Légendes S5
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en suis saison 1 episode 8 de westworld, je me demande sur quoi ca déboucherdébouchera mais ca m'intéresse. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Spaune Cordialement |
|
hisvin | J'ai fait la même erreur. Message édité par hisvin le 14-04-2020 à 09:18:13 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Reyleigh Plump And Round | On m'a beaucoup parlé de Kingdom aussi justement, c'est laquelle qu'il faut regarder ? la série asiat sur les zombies ou celle avec le combattant MMA ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
pilou92 | C'est absolument excellent Kingdom. Et de toute beauté qui plus est. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
konkissador | Kingdom: sur les zombies, c'est d'un ennui extrême. A côté, The Walking Dead ça passe pour une série épileptique ... Bref on n'a pas réussi à finir le premier épisode.
Message cité 3 fois Message édité par konkissador le 14-04-2020 à 11:03:28 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nakata frog game | Pilote d'Ozark : j'ai parfois lu des comparaisons avec Breaking Bad, mais pour l'instant, c'est... disons, très classique, au niveau scénario. Néanmoins agréable à regarder, assez prenant, et c'est sympa de revoir l'actrice de The Big C. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gueuselambix Minipouce | Kingdom sur les zombies c'est la seule bonne série de zombies avec Z Nation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ | --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin | Les films de zombies, ce sont des plaisirs coupables à la base alors bon c'est clivant. |
darkbeldin | Non mais Izombie c'est de l'urban Fantasy c'est pas de la série de zombie.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Au cas vous dormiez sur Mars ou ne sortez pas de chez vous depuis des semaines (
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Message édité par HumanRAGE le 14-04-2020 à 14:20:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | Et faudra jouer au nouveau jeu video Dune pour avoir la fin du film ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hisvin | On échappe aux Honorées matriarches, c'est déjà ça. |
bubbs |
|
tonton-thon AV2F | En lisant les news comme ça, j'ai vu un article sur Barry... Apparemment c'est un mélange de Dexter et Breaking bad? Des avis? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |