| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:49:21 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 03-04-2020 à 16:59:37 |
format_c Plouf plouf ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-04-2020 à 17:03:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le_coyote ACME Corp. |
Et "bientôt" Dark, dont on attend la 3ème saison avec un peu beaucoup d'impatience --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sebastien | J'ai un doute, c'est le Bureau des Legendes ou Baron Noir la très bonne serie qui fait l'humanité ? |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:45:50 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé le premier épisode beau et intriguant, ça donne très envie de continuer --------------- Eponyme |
hisvin | Ce n'est guère mieux avec des garçons. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les filles, t'es obligé de regarder Buffy et Charmed --------------- Eponyme |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 04-04-2020 à 07:15:25 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=fVM [...] =emb_title
|
hisvin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alerte nouveauté: une vidéo (excellente) sur columbo
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gueuselambix Minipouce |
C'est bien ça le souci. J'ai l'impression de revoir le film en regardant la bande annonce. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lugz • | Hello, j'imagine bien que beaucoup de séries vont voir leurs saisons réduites... |
Rasthor |
|
Dkiller | On va terminer par appeler ça des films. On va passer de 10/8 épisodes a 2 ou 3? Luther le précurseur Message édité par Dkiller le 04-04-2020 à 17:24:11 |
Lugz • |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce n'est peut-être pas le plus préoccupant de ce moment... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor |
|
Lugz • | D'ailleurs une série sur cette crise sanitaire sans précédent est déjà tournage non ? |
Lugz • | La saison trois de PB aurait été bien meilleure sans cette foutue grève |
gueuselambix Minipouce | Et ne parlons pas de l'attente pour avoir la fin de Battlestar Galactica. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-04-2020 à 18:44:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part le parti-pris roots et nostalgique des décors, costumes et practical FX, j'ai trouvé aussi que c'était au mieux de la mauvaise série B pour pré-ados --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis désolé mais le gros du public de cette franchise est adulte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |