Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59334217
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2020 à 08:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Même ado je trouvais ça bidon...

C'tait une série pour les gonzesses, c'tait nul [:d_omi]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 08:38:42  profilanswer

n°59334223
barnabe
Posté le 01-04-2020 à 08:39:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'tait une série pour les gonzesses, c'tait nul [:d_omi]

comme Charmed.

n°59334227
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2020 à 08:40:12  profilanswer

barnabe a écrit :

comme Charmed.

Exactement [:ojap]

---------------
Eponyme
n°59334342
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 08:55:49  profilanswer

barnabe a écrit :

comme Charmed.

Ca n'a rien a voir avec Charmed justement. Ça n'a rien de frivole comme série. Mais bon faut dépasser les clichés deux minutes.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59334362
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2020 à 08:57:44  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Tu te méprends sur le sens de mon post, il est là avant tout pour répondre à ceux qui ne comprenait pas d'où c'était parti et que venait faire Lost là dedans. Après, que le débat s'installe sur quelles séries ont marqué un tournant, ça ne me pose aucun problème.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais vu que je suis pas le plus grand dévoreur de série qui soit, je me vois mal avoir un avis d'expert là dessus.

Spaune, si tu aimes les histoires de mafia, je ne sais pas comment tu peux ne pas aimer les Affranchis, c'est pour moi le film qui définit le genre avec le Parrain. A noter pour raccrocher au topic, que Narcos s'inspire parfois largement des deux (la voix off des Affranchis, le montage en double d'une scène - le narcos dans son intimité mis en parallèle avec les crimes qu'il ordonne de commettre).

Nan, j’ai pas dit que j’aimais les histoires de Mafia, au contraire :lol:

Le genre m’attire mais à chaque fois ça me soule un peu, cf les Affranchis qu’on m’avait survendu et qui a fini par me décevoir. Mais j’avais 17 ou 18 ans quand je l’ai vu, faudrait que je le revois :o

n°59334372
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2020 à 08:58:25  profilanswer

tombig a écrit :

Le topic qui fait des tops à gogo, et personne qui mentionne Black Sails  [:clooney16]  

https://photos.lci.fr/images/613/34 [...] -0@1x.jpeg

Rholala cette photo :lol:

n°59334374
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2020 à 08:58:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ca n'a rien a voir avec Charmed justement. Ça n'a rien de frivole comme série. Mais bon faut dépasser les clichés deux minutes.

Tu dis ça parce que t'étais amoureuse d'Angel [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°59334379
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2020 à 08:59:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

BPB était ironique je pense

n°59334398
barnabe
Posté le 01-04-2020 à 09:01:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je n'ai jamais regardé aucun épisode de ces 2 séries, mais je te crois sur parole.  [:cosmoschtroumpf]

n°59334406
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 09:02:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu dis ça parce que t'étais amoureuse d'Angel [:spamafoote]

Perso c'est plus Dark Willow qui me branche mais bon je suis pas sectaire  [:@ttil@:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 09:02:19  profilanswer

n°59334434
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2020 à 09:05:09  profilanswer

En plus elle était lesbienne [:huit]

n°59334449
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2020 à 09:06:51  profilanswer

Et rousse, un stigmate diabolique... [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°59335103
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 10:03:38  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Tu te méprends sur le sens de mon post, il est là avant tout pour répondre à ceux qui ne comprenait pas d'où c'était parti et que venait faire Lost là dedans. Après, que le débat s'installe sur quelles séries ont marqué un tournant, ça ne me pose aucun problème.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais vu que je suis pas le plus grand dévoreur de série qui soit, je me vois mal avoir un avis d'expert là dessus.

Et toi sur le mien. :D
Mauvaise compréhension du coup. :D
Je voulais dire que les gens vont donner leur avis, et il y a de grande chance que ca rejoigne l'avis commun. LOST a clairement ete une serie phenomene qui a marque l'histoire de la TV. C'etait aussi la transition entre attendre son episode a la TV francophone, ou le telecharger sur le net. :jap:

Citation :

Spaune, si tu aimes les histoires de mafia, je ne sais pas comment tu peux ne pas aimer les Affranchis, c'est pour moi le film qui définit le genre avec le Parrain. A noter pour raccrocher au topic, que Narcos s'inspire parfois largement des deux (la voix off des Affranchis, le montage en double d'une scène - le narcos dans son intimité mis en parallèle avec les crimes qu'il ordonne de commettre).

Narcos est vraiment une série excellente. :jap:
Jose Padhilla est un réalisateur fantastique. Meme son Robocop est pas mal (du moins un des remakes les moins rates dernièrement).

n°59335121
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 10:05:07  profilanswer

romaint a écrit :

Nope, X-files clairement.
Puis Urgences.
Puis 24h chrono.

Avec un gros bout de Buffy au milieu.

J'suis assez d'accord avec Rasthor.

Pour remonter un peu, on va dire que c'est Belphégor qui a la première en France a fait naître une appétence pour les feuilletons.

[:wildmary:4]

n°59335146
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 10:07:39  profilanswer

pavel a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup de commencer Buffy aujourd'hui, ou bien si on est pas nostalgique ça a pas d'intérêt? Je vois qu'elle est sur Amazon Prime.

A l'époque j'avais regardé un peu sur M6, je me souviens bien des personnages principaux, mais je n'ai jamais vu la série en entier.

Brad Pitt a écrit :

Même ado je trouvais ça bidon...

gueuselambix a écrit :

Une des meilleures séries que je connaisse. Sous des airs complètement cons et kitsch, ça aborde plein de questions très sérieuses. Et c'est très bien construit au niveau des personnages et des trames scénaristiques.

La 1ere saison de Buffy est cheap, il faut le reconnaître. Saison 2 et 3 excellentes. Gros creux avec la saison 4.
Ensuite: saison 5-6-7:  [:apges:5]  

Clairement une de mes séries que j'ai le mieux aimé. Je retrouvais l'engouement que j'avais pour les Chevaliers du Zodiaque, avec les sacrifices et les boss de fin de saison.

n°59335177
hisvin
Posté le 01-04-2020 à 10:10:16  profilanswer

Il faut peut-être éviter de regarder la saison 6 de Buffy durant cette période sauf tu as vraiment envie d'en finir avec la vie. :o

n°59335757
konkissado​r
Posté le 01-04-2020 à 10:49:16  profilanswer

Sherlock S2: e3: c'était un bon épisode mais trop de twist pour être au final crédible. Ca n'en reste pas moins un bon épisode. Sinon dans la saison 2, le meilleur était le premier, ensuite le 2e et finalement le 3e.  
On va tenter la s3

Message édité par konkissador le 01-04-2020 à 10:50:06
n°59335763
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-04-2020 à 10:49:48  profilanswer

pavel a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup de commencer Buffy aujourd'hui, ou bien si on est pas nostalgique ça a pas d'intérêt? Je vois qu'elle est sur Amazon Prime.

A l'époque j'avais regardé un peu sur M6, je me souviens bien des personnages principaux, mais je n'ai jamais vu la série en entier.

Moi je fantasmais sur Sarah MG étant ado, et pourtant je ne regardais pas la série :D

Sinon j'ai regardé Why Women Kill...Autant j'avais adoré (dans l'ensemble) Desperate Housewives, autant là...J'attends quand même encore un peu mais je ne peux pas dire que je suis méga emballé.
Je décroche à peine un sourire, et pourtant je fais abstraction de Marc Cherry et de son historique, à part l'ambiance retro années 60 plutôt bien retranscrite, j'ai du mal :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59335973
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 11:00:58  profilanswer

Sinon j'ai continué Ozark hier soir, jusqu'a l’épisode 6. C'est clairement entre Tier 1 et Tier 2. :jap:

n°59336000
brown pape​r bag
Posté le 01-04-2020 à 11:02:40  profilanswer

Non [:le guide:1]

---------------
Eponyme
n°59336412
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 11:28:00  profilanswer

Si.  :fou:  

Deja rien que la réalisation (photo, musique) qui est hyper soignée.

n°59336560
bruere
Posté le 01-04-2020 à 11:37:10  profilanswer

tombig a écrit :

Le topic qui fait des tops à gogo, et personne qui mentionne Black Sails  [:clooney16]  

https://photos.lci.fr/images/613/34 [...] -0@1x.jpeg

Même pas dans mon top 30. Long et chiant.

n°59336688
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 11:45:41  profilanswer

bruere a écrit :

Même pas dans mon top 30. Long et chiant.

La dernière saison était de trop. Sinon c'était quand même assez jouissif.

---------------
n°59336693
berlo
dubitatif
Posté le 01-04-2020 à 11:45:53  profilanswer

fabien44 a écrit :

edit: J'oubliais Bad Banks sur Arte sur l'univers de la haute finance, série accrocheuse avec l'excellente Paula Beer  [:plop10:5]

Vu la première saison, un peu à reculons, car ce n'est pas trop le genre de la maison, mais c'est prenant, bien joué. On va enquiller sur la saison 2.

mon top à moi :
Pour la culture : Twean peaks / The Wire / Soprano
En très bon : Breaking Bad / Mad men / The Shield / Justified / GoT / true detective S1 / Fargo S1 / Chernobyl / black mirror / Sherlock / Gomorra
En divertissement : IT Crowd / big bang theory / Kamelott / Shaun le mouton / Fawlty Tower / Silicon valley
et de chez nous :  [:justin_bridou] : Bureau des legendes / Engrenages / Baron Noir

edit : 24 je ne suis pas allé jusqu'au bout, un peu trop propagande US.
SFU non plus, un peu trop déprimant

Message édité par berlo le 01-04-2020 à 14:26:26
n°59336770
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-04-2020 à 11:51:25  profilanswer

Moi j'ai kiffé Dexter (malgré la fin...non je relance pas :o ), Banshee, Desperate Housewives et Game Of Thrones.
Beaucoup aimé aussi Breaking Bad et vous foutez pas de moi, mais j'adorais les Experts avec Grissom et Horatio :o
Dr House aussi...

Le Bureau des Légendes et Engrenages c'est quand même vachement bien foutu aussi (et je kiffe Audrey Fleurot :love: )  [:implosion du tibia]  

Après il y en a plein que je n'ai pas encore regardées, notamment The Walking dead, mais je compte bien m'y mettre un de ces 4 :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59336867
darkbeldin
Posté le 01-04-2020 à 11:57:41  profilanswer

TWD c'est extrèmement dispensable y a franchement beaucoup mieux a regarder avant TWD

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59336889
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 11:59:09  profilanswer

darkbeldin a écrit :

TWD c'est extrèmement dispensable y a franchement beaucoup mieux a regarder avant TWD

Rien qu'en zombies y a Kingdom qui est plus intéressant.

---------------
n°59336914
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-04-2020 à 12:00:37  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je ne sais pas, ça en parle beaucoup autour de moi :D

---------------
n°59336938
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-04-2020 à 12:02:12  profilanswer

The Morning Show.

J'aime beaucoup.
Je regarde un peu par hasard. Je m'attendais à une petite comédie.. j'ai été surpris.

n°59337120
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2020 à 12:15:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

La 1ere saison de Buffy est cheap, il faut le reconnaître. Saison 2 et 3 excellentes. Gros creux avec la saison 4.
Ensuite: saison 5-6-7:  [:apges:5]  

Clairement une de mes séries que j'ai le mieux aimé. Je retrouvais l'engouement que j'avais pour les Chevaliers du Zodiaque, avec les sacrifices et les boss de fin de saison.

Sérieux, il peut y avoir quoi de bien dans cette série ?

Même le côté "bonnasses à puceau" ne m'intéressait pas quand j'étais ado.

Gueuse dit que ça aborde des thèmes profonds... genre quoi ?  

Et même s'il y a des thèmes profonds, le côté cheapos des vampires (maquillages bidons) + les combats à la Bioman, je peux pas...

Et du peu que j'en ai aperçu quand je tombais dessus à l'époque où ça passait sur M6, vlà la Vampire Slayer qui se fait embrocher par tous les vampires qui passent.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59337169
darkbeldin
Posté le 01-04-2020 à 12:18:44  profilanswer

TWD fait partie du genre de série que je déteste le plus "Les séries ou il ne se passe rien" !!.
Le truc étant vendu a grand coup de cliffhanger a la fin de chaque épisode, pour t'inciter a voir le suivant ou le cliffhanger tourne au pétard mouillé.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59337200
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-04-2020 à 12:20:51  profilanswer

darkbeldin a écrit :

TWD fait partie du genre de série que je déteste le plus "Les séries ou il ne se passe rien" !!.
Le truc étant vendu a grand coup de cliffhanger a la fin de chaque épisode, pour t'inciter a voir le suivant ou le cliffhanger tourne au pétard mouillé.

Dans la saison 2, savoir à qui était le tour de faire la vaisselle et qui a oublié d'éteindre le chauffage en sortant était d'un suspense insoutenable.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59337206
hisvin
Posté le 01-04-2020 à 12:21:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Des démons millénaires et cruels (et capitaliste, cela va de soit) qui flippaient en voyant des lapins. :o
https://www.youtube.com/watch?v=88ZAuGkttzI

n°59337271
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 12:25:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Même le côté "bonnasses à puceau" ne m'intéressait pas quand j'étais ado.

Gueuse dit que ça aborde des thèmes profonds... genre quoi ?

Et même s'il y a des thèmes profonds, le côté cheapos des vampires (maquillages bidons) + les combats à la Bioman, je peux pas...

Et du peu que j'en ai aperçu quand je tombais dessus à l'époque où ça passait sur M6, vlà la Vampire Slayer qui se fait embrocher par tous les vampires qui passent.

Déjà c'est pas une série a bonnasses. Compare ça a Charmed justement ou les actrices ont été embauchées pour leur tour de poitrine et la quantité de peau qu'elles sont prêtes a exposer, et tu verras.

Ensuite les thèmes, c'est ceux de l'adolescence, de la rentrée dans la vie adulte. La sexualité, la mort, le suicide, la drogue, affronter des peurs, que sais-je ...

Quelqu'un parlait de la saison 6 qui est déprimante. Jamais une "série a bonnasses" n'aurait osé faire ça, mener son héroïne a l'auto destruction.
Ça a les codes d'une série débile, mais ça n'en est pas une.
Enfin bon ça fait 20 ans que je dis ça, j'ai renoncé a convaincre.

---------------
n°59337292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2020 à 12:26:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Des démons millénaires et cruels (et capitaliste, cela va de soit) qui flippaient en voyant des lapins. :o
https://www.youtube.com/watch?v=88ZAuGkttzI

Ah bah là, tu m'as convaincu... je vais regarder cette série.

Spoiler :

Poisson d'avril [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59337338
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2020 à 12:29:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Déjà c'est pas une série a bonnasses. Compare ça a Charmed justement ou les actrices ont été embauchées pour leur tour de poitrine et la quantité de peau qu'elles sont prêtes a exposer, et tu verras.

Ensuite les thèmes, c'est ceux de l'adolescence, de la rentrée dans la vie adulte. La sexualité, la mort, le suicide, la drogue, affronter des peurs, que sais-je ...

Quelqu'un parlait de la saison 6 qui est déprimante. Jamais une "série a bonnasses" n'aurait osé faire ça, mener son héroïne a l'auto destruction.
Ça a les codes d'une série débile, mais ça n'en est pas une.
Enfin bon ça fait 20 ans que je dis ça, j'ai renoncé a convaincre.

Je préfère un Heartbreak High qui aborde tous ces thèmes et qui ne me fera pas facepalmer à chaque épisode à cause des maquillages totalement ABUSES et des bastons qui font fake à 10km [:spamafote]

---------------
n°59337460
uxam
Posté le 01-04-2020 à 12:38:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je préfère un Heartbreak High qui aborde tous ces thèmes et qui ne me fera pas facepalmer à chaque épisode à cause des maquillages totalement ABUSES et des bastons qui font fake à 10km [:spamafote]

ca a très mal vieilli ca par contre

n°59337538
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 12:43:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais ça c'est l'autre intérêt de la série  :D

---------------
n°59337560
hisvin
Posté le 01-04-2020 à 12:46:06  profilanswer

Pourtant les bastons sont réelles. :D
Tout moins, celles entre B et F quand tu regardes les coups aux torses sont réellement portés (on voit les armures. :D )

n°59337625
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2020 à 12:51:02  profilanswer

uxam a écrit :

ca a très mal vieilli ca par contre

Curieux de revoir ça :o

---------------
n°59337694
mko
Posté le 01-04-2020 à 12:56:47  profilanswer

Gomorra S04  
C’est moi ou cette saison est plutôt décevante ?

Spoiler :

Patrizia tête à claque je la vois pas du tout dans ce rôle
Elle déprime tout le temps ne fait rien. Déprimant à voir.  
Son histoire d’amour (vraiment ?) bancale avec le moustachu d’en face ? J’en suis à l’épisode 09 je pensais qu’elle bluffait d’aimer l’autre gars pour faire alliance avec le camp du moustachu. Mais vu qu’elle est en cloque mon hypothèse tombe à l’eau...  
Vraiment j’ai du mal à adhérer à cette saison...

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  3900  3901  3902  3903  3904  3905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)