| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 06:27:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La routine Nakata --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Pour le coup, c'est plus (+) le chemin que la destination qui compte |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
rouergue |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:12:38 ![]() ![]() |
philipppe |
EricBurdon70 |
|
prokie Trump 2028 |
J'ai adoré la réalisation des deux premiers épisodes. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 15:03:53 ![]()
|
Dkiller |
|
Rictossimi | Lassée de The Walking Dead depuis la saison 4 je viens d'emprunter à ma médiathèque les saisons 1 à 3 de Fear Walking Dead je commence ce soir j'espère que la qualité sera plus constante. |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game |
|
hisvin | Captain "french fries" Picard S01E08:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-03-2020 à 06:17:51 |
wlitw |
J'aime beaucoup FTWD, pour moi elle a dépassé TWD depuis 2-3 saisons. Les lieux au fil des saisons sont variés, il y a des situations originales qu'on a vu dans aucun film/série de zombie, et les personnages sont plutôt intéressants. Message édité par wlitw le 13-03-2020 à 12:25:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dkiller |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'aime bien 'Baron noir'.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
azymantiop | Terminé Watchmen, j'ai trouvé les 2-3 premiers épisodes bien meilleurs que le reste, y compris d'un point de vue esthétique, peut être que je me suis habitué.
Bref bien déçu au final tout compte fait (rien que dans la film y avait plus de scènes bien plus marquantes que dans toute la série et le comble c'est que les personnages me semblaient bien plus fouillés et intéressants, en seulement 2h30. En terme de charisme dans cette saison y a pas l'équivalent de 3 minutes du comédien dans le film), j'espère que la BD est bien meilleure étant donné le nombre de chefs d'oeuvre que j'ai entendus pour la qualifier. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 14-03-2020 à 01:43:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
konkissador | The Good Place: pitain on n'en peut plus de ces situations qui tournent en rond. La première saison était géniale, le début de la 2 magnifique, la 3 chiante à mourir et la 4 est pathétique tant ils essaient de faire vivre leur intrigue en inventant des situations de plus en plus ridicules ... Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 14-03-2020 à 12:32:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bzhyoyo | azymantiop a son avis bien (trop) tranché, mais c'est que son avis. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 14-03-2020 à 13:17:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy |
|
SashaSom |
Message édité par SashaSom le 14-03-2020 à 13:34:21 |
bzhyoyo | Je n'ai pas lu les "before watchmen" donc je ne peux pas en parler. Je ne sais pas s'il faut les considérer comme faisant partie du canon de l'oeuvre puisqu'ils ne sont pas le fait d'Alan Moore. Message édité par bzhyoyo le 14-03-2020 à 14:10:29 |
Bruere |
|
bzhyoyo | ça me donne un argument d'autorité. Message édité par bzhyoyo le 14-03-2020 à 15:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:03:46 ![]() J'ai pas du tout aimé cette série dont toute l'intrigue sert d'excuse à un gros white guilt. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
louyseiz DansMesCordes |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |