| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:49:50 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SOF40 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu vois du MMA toi là dedans? |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Dkiller | Tout est dispo ou un ep par semaine? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | Un episode par semaine --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-03-2020 à 09:58:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Coronavirus : Netflix et Disney+ mettent en pause toutes leurs productions.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dkiller | Ces films et séries de merde qu'on va se taper d'ici 1 a 2 ans sur des virus tueurs d'humanité |
nicko |
|
hisvin |
hisvin | Sinon il y a 12 monkeys. |
nicko |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 16-03-2020 à 12:26:00 |
nakata frog game |
|
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:28:03 ![]() |
Scoinscoin | T'as famille était dans le Klan ou une victime de l'émeute raciale de Tulsa ? |
nakata frog game |
|
Dkiller |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Westworld qui s'est transformé en Thriller Sci-Fi Noir... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2020 à 19:07:07 --------------- Eponyme |
philipppe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SOF40 |
hisvin | Westworld S03E01:
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 17-03-2020 à 05:22:52 |
docmaboul |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben j'accroche pas Kingdom (j'en suis au 3e épisode).
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Reyleigh Plump And Round | ptn mais better call saul c'est tellement énorme cette saison --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- Eponyme |
fiend41 why not ! | dans la série... Fille de..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |