| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
deadpool |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-08-2011 à 16:24:07 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:27:11 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Non non, juste que chacun a ses propres sensibilités. Et vu que moi j'en regarde bcp bah je m'habitues justement. Et même si j'ai du mal à dire qu'un doublage jap est bon ou très bon, c'est très facile de dire qu'un doublage VF est pourri Message édité par Sylver--- le 09-08-2011 à 16:28:56 --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin | J'essaye de regarder tous les films/séries en vo, parce que même si on n'y comprend rien on vit vraiment plus la chose, et ça fait partie du jeu d'acteur imo. --------------- |
Groomy Oisif |
Ah tiens, donc si c'est son principal intérêt c'est qu'il y en a d'autre. Genre pas se taper une VF horrible... Message édité par Groomy le 09-08-2011 à 16:36:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:36:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | De toute façon à 90% ceux qui préfèrent la VF c'est ceux qui ne connaissent rien d'autre, ou qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais / vitesse de lecture suffisante. La VO jap ça roxe des poneys, t'as toutes les intonnations, et au bout d'un moment tu choppes pas mal de mots (baka, kawai, sensei... etc...) Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-08-2011 à 18:10:47 |
deadpool |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ouais mec, t'es pas l'élite, tu peux pas test --------------- Aloha |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-08-2011 à 18:15:50 |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais putain, ceux qui crachent sur la VO Jap n'ont jamais du voir un épisode en VF, parce que sérieusement quand on entend les voies française de Dragon Ball (c'est vraiment le pire doublage qu'il m'ait été donné d'entendre je pense), ou Naruto on se dit que les gamins de 10 ans derrière le micro devraient plutôt aller jouer au foot --------------- |
nyhctom C'mon c'mon | c'est en général jamais des mômes qui doublent les voix d'autres momes dans les films/DA Message édité par nyhctom le 09-08-2011 à 21:04:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
solid-snake56 Hack Fraud | ...et Dragon Ball Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 09-08-2011 à 23:29:43 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Van Winkle Tchic tcha |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 09-08-2011 à 23:46:41 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le seul anime que je regarde encore c'est One Piece. Mais vous passez à côté de bonnes séries, Noein, Samurai 7, Samurai Champloo, etc --------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alb Chaotic Good | Par contre quelqu'un a déjà essayé de suivre un film en madarin ? (genre des vieux films de Jet Li). Au le jap' je trouve ça sympa à entendre, autant le mandarin ça écorche grave l'oreille occidentale je trouve, perso j'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2011 à 09:56:22 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai maté les 3 Royaumes version longue en VOSTFR plus quelques films coréens. Message édité par koskoz le 10-08-2011 à 10:12:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 10:31:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 10:38:34 |
Zguvus | 6 Feet Under dans micro fictions à l'instant. En 5 minutes, très belle présentation de la série. |
SOF40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
|
RedLabel | Bonjour
|
Le General | Je viens de terminer The Shield. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
picodon com2me | C'est pas mal Game of Thrones, le 1er épisode m'a bien plu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |