| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 07:31:06 ![]() ![]() |
joams |
Message édité par joams le 10-02-2020 à 09:02:19 |
berlo dubitatif |
oui bah faut pas exagérer non plus. C'est pas bien compliqué : la mort, la vie, l'amour avec une touche étatsuniene : la violence, le racisme, le patriotisme, la famille |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 20:00:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 19:58:04 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
albertin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hawkins |
Pas au courant non plus. Même cast ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-02-2020 à 13:42:11 --------------- Men are brave |
shodaboy Sidekick |
M’étonnerait ça parle cette fois de l'attentat à la bombe pendant les JO de 96 à Atlanta, tout comme le film d'eastwood qui sort la semaine prochaine en France Message édité par shodaboy le 11-02-2020 à 13:45:36 |
Dkiller | Ma tantine n'est pas au courant |
albertin |
Message édité par albertin le 11-02-2020 à 18:12:35 |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=_Mz [...] =emb_title
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je sens que je vais avoir beaucoup de mal avec la nouvelle incarnation du héros. Le mec choisi dans la première saison était très bien, là il a pas la gueule de l'emploi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-02-2020 à 21:11:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gueuselambix Minipouce |
Il a joué dans quoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Tout a fait. Il prend quel genre de corps dans les tomes 2 et 3 ? Voir si c'est raccord ... Message édité par gueuselambix le 11-02-2020 à 21:16:10 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
jamere |
scOulOu Born Under Saturn | Pas vu |
gueuselambix Minipouce | Ok j'ai rien vu de tout ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dkiller |
hisvin | Pour ceux qui regarde The good place, une vidéo traitant des philosophes abordés.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-02-2020 à 06:39:52 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2020 à 09:03:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |