Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58554953
nakata
frog game
Posté le 15-01-2020 à 08:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Reyleigh a écrit :

J'avoue que je tendais une perche [:pingolu:1]  
Après je l'appelle le black, comme j’appellerais un autre dont je ne connais pas le nom "le blond", pourtant dans le second cas personne ne dirait que c'est raciste [:teamfive94:9]
Qui sont les vrais racistes donc ? [:lebagnadore]


Non mais n'insiste pas.
Tu as appelé un Noir : un Noir, tu es donc raciste :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 08:18:39  profilanswer
 

n°58554986
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-01-2020 à 08:22:45  profilanswer
 

Ne va jamais en Mélanésie, tu serais perdu dans tes références :o
https://i0.wp.com/onwestpapua.com/wp-content/uploads/2018/01/30.jpeg?resize=600%2C381&ssl=1
https://afroculture.net/wp-content/uploads/2014/02/4120117615_506deac389_z.jpg


---------------
Eponyme
n°58554991
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 15-01-2020 à 08:23:53  profilanswer
 

ptn t'es allé loin [:rofl]  [:rofl]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58555017
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 15-01-2020 à 08:27:23  profilanswer
 

nakata a écrit :


Non mais n'insiste pas.
Tu as appelé un Noir : un Noir, tu es donc raciste :o


 [:yessssss:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58555259
philipppe
Posté le 15-01-2020 à 08:54:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ouais enfin pas les mêmes acteurs, ni la même époque ni les mêmes lieux ... Je sais pas trop en quoi c'est lié a penny dreadful. Autant j'avais bien aimé la série d'origine, autant là je vais passer a côté.


En effet pas grand chose (rien) de la série d origine dans le trailer.  
Celle d origine s en sortait surtout grâce à Éva et son ambiance victorienne.

n°58555850
poutrella
Posté le 15-01-2020 à 09:51:44  profilanswer
 

Godless c'est sympa mais c'est chiant, très chiant
Il me manque les 2 derniers à regarder et ça va être le déluge d'action j'imagine [:fat dog]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58555946
pilou92
Posté le 15-01-2020 à 10:05:03  profilanswer
 

Godless, c'est une de mes meilleures surprises de l'an passé.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58555964
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 10:06:44  answer
 

J'ai pas réussi à accroche à Godless, pourtant je suis une amateur de westerns :/

n°58556132
poutrella
Posté le 15-01-2020 à 10:19:53  profilanswer
 

Oui moi, aussi, j'aime les western, la lenteur m'effraie pas d'hab mais là ça tourne au foutage de gueule

 

On te fait attendre, on te montre des paysages sans arrêt pour combler le vide
Je crois qu'on pourrait faire un épisode entier si on prend que les scènes avec les putins de chevaux qui se font dresser
Je vais finir la série ce soir je pense mais je serai sûrement déçu

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-01-2020 à 10:20:54

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58556367
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 10:39:49  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Godless, c'est une de mes meilleures surprises de l'an passé.


C'était une putain de bonne surprise, oui, ça me rend tout nostalgique du coup [:remouleurdemenhirs]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 10:39:49  profilanswer
 

n°58556383
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2020 à 10:41:12  profilanswer
 

philipppe a écrit :


En effet pas grand chose (rien) de la série d origine dans le trailer.
Celle d origine s en sortait surtout grâce à Éva et son ambiance victorienne.

 

Exactement. T'enlève ça je vois pas trop l'intérêt. A part effectivement garder le.nom pour surfer sur un relatif succès.
Mais j'apprécie pas du tout les séries qui font ça, en proposant un contenu qui n'a rien a voir.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58556406
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 10:43:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Godless c'est sympa mais c'est chiant, très chiant
Il me manque les 2 derniers à regarder et ça va être le déluge d'action j'imagine [:fat dog]


Bah, toute l'action est concentrée dans le dernier épisode et pourtant ce n'est pas celui que je préfère.
J'ai bien plus kiffé de m'attacher aux personnages.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58556431
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

philipppe a écrit :


En effet pas grand chose (rien) de la série d origine dans le trailer.  
Celle d origine s en sortait surtout grâce à Éva et son ambiance victorienne.


 

gueuselambix a écrit :


 
Exactement. T'enlève ça je vois pas trop l'intérêt. A part effectivement garder le.nom pour surfer sur un relatif succès.
Mais j'apprécie pas du tout les séries qui font ça, en proposant un contenu qui n'a rien a voir.


Ouais, moi aussi je pensais que les saisons suivantes de True Detective et de Fargo seraient nulles à chier [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58556553
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2020 à 10:55:21  profilanswer
 

Aucune idée, jamais regardé ces trucs là  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58556594
Daphne
kernel panic
Posté le 15-01-2020 à 10:58:53  profilanswer
 

Et The Mandalorian n'a rien à voir avec Star Wars, pas les mêmes acteurs, pas les mêmes persos, pas la même époque ni les mêmes lieux. L'arnaque totale !

n°58556793
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-01-2020 à 11:15:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et The Mandalorian n'a rien à voir avec Star Wars, pas les mêmes acteurs, pas les mêmes persos, pas la même époque ni les mêmes lieux. L'arnaque totale !


 
Si ils mettent un bébé Yoda dans Penny Dreadful je veux bien regarder la suite.  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58556817
poutrella
Posté le 15-01-2020 à 11:17:28  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Bah, toute l'action est concentrée dans le dernier épisode et pourtant ce n'est pas celui que je préfère.
J'ai bien plus kiffé de m'attacher aux personnages.


En effet les perso sont bien ficelés par contre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58556847
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-01-2020 à 11:19:17  profilanswer
 

Castle Rock saison 2. Rien a voir avec la 1 (sauf une proximité géographique). Content de revoir Lizzy Caplan. Pas encore fini mais j'aime bien, je me demande comment ils vont finir le truc.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58557008
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-01-2020 à 11:29:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Castle Rock saison 2. Rien a voir avec la 1 (sauf une proximité géographique). Content de revoir Lizzy Caplan. Pas encore fini mais j'aime bien, je me demande comment ils vont finir le truc.


Ca part moins en porte-nawak de compétition à grand coups de "mistery box@J.J. Abrams" que la S1 ?
Parce que ça commençait vachement dans la mise en place de l'univers de S.King pour se transformer en gloubiboulga d'inexplicable inexpliqué avec tous les potards de l'incohérence à fond :o
Ca m'a un peu refroidi pour attaquer la S2 :D
Peut-être que si Abrams n'y applique plus trop sa patte, c'est praticable ?


---------------
Eponyme
n°58558384
the_blob
Posté le 15-01-2020 à 13:43:11  profilanswer
 

BoR a écrit :

The Little Drummer Girl, mini-série de 6 épisodes réalisée par Park Chan-Wook avec Michael Shannon et Florence Plugh (Midsommar).
 
Cela se passe dans les années 70. Europe, Attentats, Espionnage, Mossad.  
C'est vraiment bien.Regardez  [:blastm:1]


 
tu as un peu de retard sur sac en papier couleur caca :o

n°58558590
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2020 à 13:59:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On me demande une série "féérique" pour changer du visionnage de The Sopranos.
Bon moi je lui ai conseillé Oz, Band Of Brothers, The Night off.. Mais là je pèche :D


La S02 de dirk gently :o
 
https://i.4pcdn.org/tv/1511495789393.png


---------------
Portfolio Photo
n°58558666
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2020 à 14:04:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Comment le sais tu ? Rien ici en tout cas

 

https://www.google.com/search?q=Fel [...] 20&bih=902


A noter la réponse très classe de David Simon à l'époque : http://www.slate.fr/lien/35305/the [...] mon-drogue

 
Citation :


«Tout d’abord, Felicia a droit à la présomption d’innocence et je note qu’une récente interpellation qui la visait a ensuite été jugée infondée et que les charges ont été abandonnées.

 

Par ailleurs, j’attends de voir si les accusations proférées contre Felicia portent sur de l’héroïne ou de la marijuana. Evidemment, le premier cas serait dans mon esprit beaucoup plus grave. Au-delà, j’attends aussi de voir si les charges ou l’exposé des faits par les autorités l’impliquent dans des comportements violents, ce qui serait bien sûr beaucoup plus préoccupant.

 

Néanmoins, cette nouvelle m’attriste, évidemment. Cette jeune femme, depuis son plus jeune âge, a vécu une des vies les plus dures qu’on puisse imaginer, et la chance que son rôle dans The Wire a représenté pour elle semble, rétrospectivement, s’être arrêtée avec la série. En tant qu’actrice, elle a travaillé dur et s'est montrée totalement professionnelle, mais l’industrie du divertissement, dans son ensemble, n’offre que peu de rôles à ceux qui peuvent incarner des personnages de l’autre Amérique. On ne raconte, en fait, que relativement peu d’histoires sur cette autre Amérique.

 

Il y a deux ans, nous avions publié avec les autres scénaristes de The Wire une tribune dans Time où nous estimions que la guerre contre la drogue s’était transformée en guerre contre les marginaux. Que, dans des zones comme l’ouest et l’est de Baltimore, où l’industrie de la drogue est la seule à encore embaucher et où le système éducatif est tellement infirme que la grande majorité des enfants sont formés à l’école de la rue, mener une campagne judiciaire pour incarcérer nos compatriotes les plus vulnérables et affaiblis est pire qu’immoral. Nous déclarions aussi que, si nous étions convoqués comme jurés dans une affaire de drogue sans comportement violent, nous irions à l’encontre de la lettre de la loi et voterions l’acquittement. Sans s’attarder sur la personnalité de l’accusé, je pense que cette décision est juste dans toutes les affaires de drogue dont la violence est absente.

 

Notre Constitution et notre tradition juridique nous garantissent d’être jugés par nos pairs, mais la vérité est qu’il y a aujourd’hui deux Amériques, politiquement et économiquement distinctes. En ce qui me concerne, je ne peux me considérer comme un pair de Felicia Pearson. Les expériences qu’elle a vécues et les chances dont elle a bénéficié ne sont pas du tout les mêmes que les miennes, et son Amérique est différente de la mienne. Je suis en conséquence mal placé pour la juger.»

 



Décidément j'aime cet homme.


Message édité par alb le 15-01-2020 à 14:05:40

---------------
Portfolio Photo
n°58558671
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 14:04:36  answer
 

poutrella a écrit :

Oui moi, aussi, j'aime les western, la lenteur m'effraie pas d'hab mais là ça tourne au foutage de gueule
 
On te fait attendre, on te montre des paysages sans arrêt pour combler le vide
Je crois qu'on pourrait faire un épisode entier si on prend que les scènes avec les putins de chevaux qui se font dresser
Je vais finir la série ce soir je pense mais je serai sûrement déçu


 
Pourtant je considère The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford comme un très grand western, donc la lenteur je sais l'apprécier quand elle est justifiée.
 
Mais là, dans Godless, impossible, c'est chiant et vide, comme tu le dis :jap:

n°58558987
BoR
So say we all.
Posté le 15-01-2020 à 14:26:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
tu as un peu de retard sur sac en papier couleur caca :o


 
Ah ouais, c'est une série de fin 2018, je ne savais pas.

n°58559154
romaint
Posté le 15-01-2020 à 14:39:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Et The Mandalorian n'a rien à voir avec Star Wars, pas les mêmes acteurs, pas les mêmes persos, pas la même époque ni les mêmes lieux. L'arnaque totale !


 
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris si ça se passe avant ou après les films ?  
 
Et on ne sait pas si c'est Yoda le truc vert je crois ?!

n°58559185
hisvin
Posté le 15-01-2020 à 14:41:27  profilanswer
 

Après la première trilogie et avant la dernière trilogie. (entre le retour du Jedi et le Réveil de la force)


Message édité par hisvin le 15-01-2020 à 14:41:47
n°58559200
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 14:42:23  answer
 

romaint a écrit :


D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris si ça se passe avant ou après les films ?  
Et on ne sait pas si c'est Yoda le truc vert je crois ?!


D'après ce que j'ai compris ça se passes après le 6 :jap:
 
Edit, [:grilled]


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 14:42:45
n°58559819
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-01-2020 à 15:32:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Du coup, ça m'énerve prodigieusement qu'il n'y ait pas une identité esthétique plus marquée, là où la mise en scène, la photo, la musique (etc...) sont terriblement classiques [:fegafobobos:2]  


Il y a trop de jazz ? [:transparency]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58560991
nakata
frog game
Posté le 15-01-2020 à 16:58:32  profilanswer
 

J'ai vu le pilote d'Another Life, la nouvelle série SF avec Katee Sackoff. Pour l'instant c'est pas fameux. Je suis pas trop fan de la pratique (courante sur les forums) qui consiste à traquer la moindre invraisemblance, c'est le genre de truc qui me passe au-dessus en général, mais là, y a quand même des trucs un peu gros. Entre les communications instantanées à plusieurs années-lumières, la salle des machines avec des roues et engrenages comme dans un vieux film de sous-marin, l'équipage qui semble sorti d'un casting de télé-réalité... Bon. Et puis y a rien d'original, on sent qu'ils se sont pas trop creusé la tête. Le seul truc bien fait, c'est la sensation d'éloignement entre la capitaine et sa fille.
 
Je vais quand même continuer en ces temps de disette SF :o

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 15-01-2020 à 16:58:59
n°58561024
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:00:57  answer
 

nakata a écrit :

J'ai vu le pilote d'Another Life, la nouvelle série SF avec Katee Sackoff. Pour l'instant c'est pas fameux. Je suis pas trop fan de la pratique (courante sur les forums) qui consiste à traquer la moindre invraisemblance, c'est le genre de truc qui me passe au-dessus en général, mais là, y a quand même des trucs un peu gros. Entre les communications instantanées à plusieurs années-lumières, la salle des machines avec des roues et engrenages comme dans un vieux film de sous-marin, l'équipage qui semble sorti d'un casting de télé-réalité... Bon. Et puis y a rien d'original, on sent qu'ils se sont pas trop creusé la tête. Le seul truc bien fait, c'est la sensation d'éloignement entre la capitaine et sa fille. Je vais quand même continuer en ces temps de disette SF :o


Ce n'est pas que c'est mauvais, c'est juste une insulte aux fans de SF cette série !


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:07:22
n°58561027
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2020 à 17:01:14  profilanswer
 

nakata a écrit :

J'ai vu le pilote d'Another Life, la nouvelle série SF avec Katee Sackoff. Pour l'instant c'est pas fameux. Je suis pas trop fan de la pratique (courante sur les forums) qui consiste à traquer la moindre invraisemblance, c'est le genre de truc qui me passe au-dessus en général, mais là, y a quand même des trucs un peu gros. Entre les communications instantanées à plusieurs années-lumières, la salle des machines avec des roues et engrenages comme dans un vieux film de sous-marin, l'équipage qui semble sorti d'un casting de télé-réalité... Bon. Et puis y a rien d'original, on sent qu'ils se sont pas trop creusé la tête. Le seul truc bien fait, c'est la sensation d'éloignement entre la capitaine et sa fille.


Comment il cause de Starbuck, lui (elle a pris un coup de vieux qd même) :o

n°58561062
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:05:02  answer
 

scOulOu a écrit :


Comment il cause de Starbuck, lui (elle a pris un coup de vieux qd même) :o


Le casting est pathétique ! On a droit aux clichés à la mode. A croire que la série se préoccupe plus de satisfaire un cahier des charge pro lgbt truc machin que de proposer un casting qui fonctionne.

 

Allez sérieux quoi, ce casting... Mais jamais tu ne mets des gens aussi différents et niqués de la tête pour une mission de cette importance à moins d'avoir envie de vivre des dramas :o

 

Et on en parle des incohérence juste incroyables comme enlever son casque sur une planète inconnue ? Ils ont envie de crever ou bien il font un concours de débilité avec Alien Convenant ?

 

Bref c'est même pas de la merde cette série, c'est l’égout de la SF, c'est ce que j'ai vu de pire depuis 20 ans, je pense qu'il faut fusiller les responsables de cette infinie bouse !


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 17:07:39
n°58561648
nakata
frog game
Posté le 15-01-2020 à 17:58:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Comment il cause de Starbuck, lui (elle a pris un coup de vieux qd même) :o


Non mais elle, OK, ils ont misé uniquement sur elle. Mais son équipage...

n°58563101
albertin
Posté le 15-01-2020 à 21:13:11  profilanswer
 


Insecure S04 12 avril.
Teaser https://www.youtube.com/watch?v=PxKK3rU2PP4

n°58564078
Trezoster
Posté le 15-01-2020 à 23:22:58  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je vais quand même continuer en ces temps de disette SF :o


 
Je me suis lancé dans Dark Matter avec du retard, c'est plutôt mal joué, sans intérêt au niveau réalisation, pauvre en background, mais le développement du scénario rattrape un peu le tout, j'ai pas réussi à m'arrêter pour le moment (vu 8/13).
Si t'as vraiment besoin d'une petite piquouze et que tu l'avais ratée aussi à l'époque, ça fait le taf.

n°58564097
Critias
Posté le 15-01-2020 à 23:26:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca part moins en porte-nawak de compétition à grand coups de "mistery box@J.J. Abrams" que la S1 ?
Parce que ça commençait vachement dans la mise en place de l'univers de S.King pour se transformer en gloubiboulga d'inexplicable inexpliqué avec tous les potards de l'incohérence à fond :o
Ca m'a un peu refroidi pour attaquer la S2 :D
Peut-être que si Abrams n'y applique plus trop sa patte, c'est praticable ?


 
C'est clair que la saison 1 s'est un peu terminée dans le "ta gueule c'est magique" de platine.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58564122
XaTriX
Posté le 15-01-2020 à 23:31:20  profilanswer
 

Je sais plus qui m'a conseillé Shooter mais c'est pas la joie quand même :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58564152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-01-2020 à 23:38:34  profilanswer
 

nakata a écrit :

J'ai vu le pilote d'Another Life, la nouvelle série SF avec Katee Sackoff. Pour l'instant c'est pas fameux. Je suis pas trop fan de la pratique (courante sur les forums) qui consiste à traquer la moindre invraisemblance, c'est le genre de truc qui me passe au-dessus en général, mais là, y a quand même des trucs un peu gros. Entre les communications instantanées à plusieurs années-lumières, la salle des machines avec des roues et engrenages comme dans un vieux film de sous-marin, l'équipage qui semble sorti d'un casting de télé-réalité... Bon. Et puis y a rien d'original, on sent qu'ils se sont pas trop creusé la tête. Le seul truc bien fait, c'est la sensation d'éloignement entre la capitaine et sa fille.
 
Je vais quand même continuer en ces temps de disette SF :o


 
 [:donkeyshoot]  
c'est une merde infâme en fait


---------------
no pasaran hein
n°58564493
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 16-01-2020 à 02:19:33  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Je me suis lancé dans Dark Matter avec du retard, c'est plutôt mal joué, sans intérêt au niveau réalisation, pauvre en background, mais le développement du scénario rattrape un peu le tout, j'ai pas réussi à m'arrêter pour le moment (vu 8/13).
Si t'as vraiment besoin d'une petite piquouze et que tu l'avais ratée aussi à l'époque, ça fait le taf.


 
Mais tu continues à regarder pour autant [:hiihuu:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58567621
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-01-2020 à 13:05:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Castle Rock saison 2. Rien a voir avec la 1 (sauf une proximité géographique). Content de revoir Lizzy Caplan. Pas encore fini mais j'aime bien, je me demande comment ils vont finir le truc.


 
Attends de voir la fin tu seras surpris :D
 

brown paper bag a écrit :


Ca part moins en porte-nawak de compétition à grand coups de "mistery box@J.J. Abrams" que la S1 ?
Parce que ça commençait vachement dans la mise en place de l'univers de S.King pour se transformer en gloubiboulga d'inexplicable inexpliqué avec tous les potards de l'incohérence à fond :o
Ca m'a un peu refroidi pour attaquer la S2 :D
Peut-être que si Abrams n'y applique plus trop sa patte, c'est praticable ?


 
Non j'ai préféré la S2 en tout point meilleure (même si l'épisode centré sur Sissi Spacek était une perle), les acteurs sont bons, et l'histoire est un poil capilotractée mais cohérente (juste 2 romans de King diamétralement opposés qui se rejoignent) et ça part en Assaut de Carpenter sur la fin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR