| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoR le 14-01-2020 à 08:48:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 18:16:49 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Till Lindemann heirate mich | je commence The Outsider, j'espère que c'est bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Lugz • |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, les faquins qui appellent Donald Glover (Troy Barnes) "Le black".
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 06:37:00 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Spaune Cordialement |
|
darkbeldin | Houla j'avais pas vu qu'ils sortaient un spinoff de penny dreadful https://youtu.be/oi2h1Zfr7fs Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 14-01-2020 à 14:10:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nicko |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-01-2020 à 20:03:45 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en même temps tu peux faire style sur un film de 2h à gros budget mais sur une série de 10h, faire de la 0.5G... |
tim-timmy |
|
greenboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue avec plaisir ma progression à travers Bosch (fini la S3), c'est définitivement du bon "cop series" dans la tradition classique.
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gueuselambix Minipouce |
Ouais enfin pas les mêmes acteurs, ni la même époque ni les mêmes lieux ... Je sais pas trop en quoi c'est lié a penny dreadful. Autant j'avais bien aimé la série d'origine, autant là je vais passer a côté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-01-2020 à 06:03:20 |
Red face :o |
Atlanta, community, c'est le topic series. |
nakata frog game | Ah oui, pardon, ça change tout, du coup c'est vrai que c'est un immense scandale de ne pas connaître le nom de l'acteur, et tout à fait légitime de faire un caca nerveux en voyant ça Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-01-2020 à 06:17:04 |
Red face :o |
Pour ton histoire de caca je laisse ce sujet à Freud. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-01-2020 à 07:11:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 15-01-2020 à 07:55:25 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | On ne dit pas blanc mais leucoderme. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-01-2020 à 08:13:18 |
hisvin | C' kompliké. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |