| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Comparer une saison avec une série de 8 saisons, ok --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob | les gens aimes bien ne se souvenir que de la saison 8 complètement capilotracté. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sins@ | Les 10 meilleures séries de 2019
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 17-12-2019 à 22:30:34 --------------- Le boss |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La série de l'année c'est chernobyl --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 23:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 09:08:52 ![]()
|
gnak | Chernobyl est plus une mini-série qu'une série, c'est différent Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-12-2019 à 09:33:54 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wlitw |
Merci, tu vas me faire économiser beaucoup de temps --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw | Du coup j'en profite pour vous demander vos avis sur deux autres séries «longues» avant de les commencer : Bull et [b]The Blacklist» ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WILDLIKE |
|
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 18-12-2019 à 11:54:56 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Reyleigh Plump And Round |
Très très lourd the blacklist Message édité par Reyleigh le 18-12-2019 à 11:59:57 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Il pouvait jouer comme une tanche |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas curieux de voir ce que va donner la saison 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Bruere | Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 de l'Amie Prodigieuse ? Parce que la saison 1 était excellentissime, tant pour le scénario, la photo, la langue ou le jeu des acteurs. |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
konkissador |
Message édité par konkissador le 18-12-2019 à 19:40:37 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | For All Mankind ça dépasse toutes mes espérances. C'est un peu la série qui ressort du lancement de la production Apple+. Episode 9
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 21:47:31 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |