| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 16:18:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Bon je suis face à un cruel dilemme : reprendre le visionnage de AHS (j'ai revu la 1ère saison il y a qq mois et je m'étais arrêté à la saison 2 après sa diffusion) ou bien revoir Dexter que je possède en BR ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-12-2019 à 17:35:10 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
WILDLIKE |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le final est bien, mais trop dense à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-12-2019 à 18:05:14 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | Plus grand chose à regarder en ce moment, j'ai commencé Evil c'est assez sympa, ça me fait penser un peu à Millenium à l'époque la série avec Lance Henriksen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La fin ouverte se suffit en elle-même, on pourrait aussi bien en rester là avec une certaine élégance que rempiler avec une suite.
--------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 'tain dans mùon coin ya des affiches witcher de partout, c'est dingue. Netflix essaie d'avoir son GoT? |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 20:05:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Till Lindemann heirate mich | elle sent bon le caca en tout cas cette série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
|
philipppe |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
scOulOu Born Under Saturn | Sans parler des teinturiers |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
philipppe |
kmara2 | Je viens de terminer watchmen. Mouais
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-12-2019 à 00:35:19 |
Rasthor |
|
Reyleigh Plump And Round | Pfiou le dernier mandalorian --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Till Lindemann heirate mich | ça commence enfin à décoller --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob |
Parrapa pas le modal | Vous avez maté le pilote de The Witcher vous autres ?
|
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 11:41:55 ![]() Et bien For All Mankind c'est vraiment excellent, je la recommande vraiment, mais alors vraiment, c'est une de mes séries préférées de cette fin d'année, voir de cette année Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 13:02:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
Reyleigh Plump And Round |
Mini série --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 13:43:33 ![]() Le dernier épisode de Mandalorian sort quand ? Je pense faire la série d'une traite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |