| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
Absolument Message édité par Reyleigh le 23-11-2019 à 13:52:12 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 13:53:59 ![]() |
Rasthor | Ozark saison 3:
|
bzhyoyo |
Je connais un peu le bouquin via les adaptations BD qui en ont été faites, et bien sûr the Wire puise à cette source aussi. Ca fait pas trop redite justement après the Wire ? Sinon, d'accord pour dire que la saison 2 de True Detective ne mérite pas autant de bile et je valide complètement les références à Ellroy. Cependant, je suis d'accord aussi pour dire que la saison 1 réussit davantage à installer une atmosphère envoutante (mais j'ai trouvé la résolution assez décevante). Et pour les scènes marquantes de la saison 2, il y a une scène de gunfight entre policiers et gangsters avec prise d'otage autour d'un bus dans l'épisode 4 qui est très réussie. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 23-11-2019 à 19:30:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact, scène qui semble particulièrement réaliste --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scoinscoin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'arrive à la fin de la saison 1 du bureau des légendes, ça a l'air pas mal, je comprends pourquoi ça a bonne réputation --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 00:31:11 ![]() ![]() |
Rasthor | L'episode S02e05, d'Ozark !
Message édité par Rasthor le 24-11-2019 à 01:42:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Rasthor |
Reyleigh Plump And Round | Je viens de finir la S1 d'Ozark c'est tellement bon ptn Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 24-11-2019 à 03:03:09 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 10:27:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2019 à 10:27:20 |
philipppe |
|
Sebastien |
|
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 24-11-2019 à 18:19:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
philipppe |
|
BSG |
|
teks9 8 ça suffit | Il y a eu des films aussi il me semble, sur Netflix. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
matnissa Elle est con, non ?! | Je sais plus à quelle saison j'en suis à This is us ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Saison 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
matnissa Elle est con, non ?! | Merci |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré épisode ce dernier Watchmen s01e06 --------------- Eponyme |
greenboro |
|
kaxxymo | Il y a des effets stroboscopiques sur la fin de l'épisode, message pour les épileptiques (51mn50) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vraiment du lourd cet épisode 6 Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2019 à 01:06:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bzhyoyo |
|
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fini la saison 4 de Better Call Saul. Le rythme des épisodes est parfait je trouve, y en a plein où la fin je me dis "déjà fini ?". J'ai le sentiment que c'est encore mieux construit que Breaking Bad, mais comme y a 10 ans d'écart, mes souvenirs sont peut-être pas bons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |