Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58153967
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 12:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne faut pas se laisser influencer par les polémiques.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 12:21:17  profilanswer

n°58154645
woo
Old Man Logan
Posté le 22-11-2019 à 13:50:45  profilanswer

Than Mandalorian S01E03

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/ebc8a608dcf307dac2ba14e5c332bc1d78cd2307.jpg

Les mecs revisitent leurs classiques ciné a chaque épisode :D

Message édité par woo le 22-11-2019 à 13:51:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58155426
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 14:51:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

En quoi Years and years est "LGBT friendly" stp ?

[:pseudo ______]  oui je sais mais juste pour répondre ...  

être lgbt friendy y'a aucun problème, mais là c'est vraiment carcicatural et amené avec des gros sabots c'est d'un lourd [:fever pitch:5]  

je vais faire le bilan de la famille

grand mère et parents blancs hétéros a priori

1 fils hétéro en couple "mixte" avec une noire
2 enfants :  
> une trans humaniste (pas sur de la sexualité ptet homo)
> une "normale" dans le sens pas dans une minorité sexuelle ou autre mais du coup elle fait le rôle de plante verte, elle a l'air sympa et équilibré donc elle est pas trop blanche faut pas déconner (un peu typé indienne bizarre pour une métisse mais soit)

1 fille childfree femme forte et homo en couple avec une noire (qui trompe son ex femme pour aller avec elle si j'ai bien compris)

1 fils homo marié avec un homo blanc, puis un migrant (double bonus homo migrant donc il a le droit d'être un homme fort)

1 fille handicapée avec un gars "normal"  (donc pas trop blanc et peureux et soumis)
2 enfants :  
> un enfant trans (tout le monde est absolument ravi )
> un enfant a priori héterocisblanc mais qui va tourner skinhead ou truc du genre

le père a semble t'il refait sa vie, ils ont un demi-frère a priori blanc hétero et catho pour en rajouter une couche ... on voit clairement qu'ils les méprisent, le demi-frère est montré comme plutôt fuyant et pas sur de lui ...

Bon et comment se comportent ces gens là ? apparemment plus tu es homme blanc cis hétéro plus tu es mauvais, plus tu es issu d'une minorité plus tu es bon avec des points bonus si tu cumule. Toutes les femmes sont fortes, tout les hommes blancs cis sont corrompu traitre coupables. Les seuls hétéros qui ont un rôle positif sont forcement issus d'une minorité et sont souvent passif, soumis ...  

Aucun moment d'affection ou d'amour hétéro n'est montré à l'écran on est en plein dans le puritain, par contre ils en rajoutent de belles couche pour les homos ... a un moment je me suis dit y'en a pas un qui est pas homo dans leur histoire là  [:emile_zola:5] le grand frère il va mal tourner c'est pas possible et paf ça a pas tardé  [:hansaplast]  

rory qui trompe sa femme il se fait lyncher, le père ils sont limite content qu'il meurt ... par contre quand le frère homo trompe son mari, là ça n'a rien à voir c'est ammooouuurrr, pas une ligne de dialogue pour remettre en question cette décision c'est cool, on va jusqu'a monter que même l'ex mari le prend super bien.  

tout ça au sein de la famille mais également l'extérieur. Le nouveau patron de rory c'est une caricature, et même jusqu'au moindre détail le seul flic sympa qui dit au proprio du foodtruck qu'il ont un problème a un turban ...  

bref, cette grille de lecture est appliquée a absolument toute la série, même les méchants, les homophobes sont blanc, très blanc le méchant ukrainien ...et quand on évoque une possible homophobie des musulmans, ont ne le montre surtout pas et la grand mère qui l'évoque est vite remise à sa place, comment ose t'elle évoquer un défaut chez une minorités  [:lalep:4], elle est très vite remise à sa place cette vieille réac

bref ça m'a pas empêché de trouver que c'est une bonne série dans l'ensemble vu que c'est pas le sujet principal mais putain, quand l'idéologie est imposée comme ça au chausse pied sans aucune finesse c'est d'un lourd   [:the mac:2] la pub gilette sur 6 épisodes de 50 minutes [:richardgogo:2] attention j'ai aucun mal à me projeter dans un héro noir, gay, femme etc. Même sense 8 décrié par certains est beaucoup moins lourd dans son approche, et j'avais bien accroché à la série, d’habitude je trouve débile de comptabilisé les différentes ethnies minorités dans les séries mais là, c'est tellement grossier et caricatural.  [:blackballoon:3]

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2019 à 15:34:45

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58155499
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2019 à 14:57:39  profilanswer

On voit tout de suite que tu as bien cerné le sujet de la série :o

---------------
Eponyme
n°58155569
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-11-2019 à 15:03:15  profilanswer

Ptn cette cour des miracles  [:striker eureka:3]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58155692
hisvin
Posté le 22-11-2019 à 15:11:37  profilanswer

t_faz a écrit :

on va jusqu'a monter que même l'ex mari le prend super bien.  

Spoiler :

Non, c'est même lui qui en passant dans la station service ou officie le nouvel amant finit par le balancer au service d'immigration.

n°58155722
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-11-2019 à 15:14:38  profilanswer

Le frère homo ne trompe jamais son mari, il le quitte direct.

Bizarrement j'ai pas du tout vu la série par le même prisme que toi, peut-être que t'es justement trop obnubilé par les acteurs qui jouent les perso.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58155780
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 15:19:33  answer

t_faz a écrit :

[:pseudo ______]  oui je sais mais juste pour répondre ...  

être lgbt friendy y'a aucun problème, mais là c'est vraiment carcicatural et amené avec des gros sabots c'est d'un lourd [:fever pitch:5]  

je vais faire le bilan de la famille

grand mère et parents blancs hétéros a priori

1 fils hétéro en couple "mixte" avec une noire
2 enfants :  
> une trans humaniste (pas sur de la sexualité ptet homo)
> une "normale" dans le sens pas dans une minorité sexuelle ou autre mais du coup elle fait le rôle de plante verte, elle a l'air sympa et équilibré donc elle est pas trop blanche faut pas déconner (un peu typé indienne bizarre pour une métisse mais soit)

1 fille childfree femme forte et homo en couple avec une noire (qui trompe son ex femme pour aller avec elle si j'ai bien compris)

1 fils homo marié avec un homo blanc, puis un migrant (double bonus donc il peut être un homme fort)

1 fille handicapée avec un gars "normal"  (mais pas trop blanc et peureux et soumis)
2 enfants :  
> un enfant trans (tout le monde est absolument ravi )
> un enfant a priori héterocisblanc mais qui va tourner skinhead ou truc du genre

le père a semble t'il refait sa vie, ils ont un demi-frère a priori blanc hétero et catho pour en rajouter une couche ... on voit clairement qu'ils les méprisent, le demi-frère est montré comme plutôt fuyant et pas sur de lui ...

Bon et comment se comportent ces gens là ? apparemment plus tu es homme blanc cis hétéro plus tu es mauvais, plus tu es issu d'une minorité plus tu es bon avec des points bonus si tu cumule. Toutes les femmes sont fortes, tout les hommes blancs cis sont corrompu traitre coupables. Les seuls hétéros qui ont un rôle positif sont forcement issus d'une minorité et sont souvent passif, soumis ...  

Aucun moment d'affection ou d'amour hétéro n'est montré à l'écran on est en plein dans le puritain, par contre ils en rajoutent de belles couche pour les homos ... a un moment je me suis dit y'en a pas un qui est pas homo dans leur histoire là  [:emile_zola:5] le grand frère il va mal tourner c'est pas possible et paf ça a pas tardé  [:hansaplast]  

rory qui trompe sa femme il se fait lyncher, le père ils sont limite content qu'il meurt ... par contre quand le frère homo trompe son mari, là ça n'a rien à voir c'est ammooouuurrr, pas une ligne de dialogue pour remettre en question cette décision c'est cool, on va jusqu'a monter que même l'ex mari le prend super bien.  

tout ça au sein de la famille mais également l'extérieur. Le nouveau patron de rory c'est une caricature, et même jusqu'au moindre détail le seul flic sympa qui dit au proprio du foodtruck qu'il ont un problème a un turban ...  

bref, cette grille de lecture est appliquée a absolument toute la série, même les méchants, les homophobes sont blanc, très blanc le méchant ukrainien ...et quand on évoque une possible homophobie des musulmans, ont ne le montre surtout pas et la grand mère qui l'évoque est vite remise à sa place, comment ose t'elle évoquer un défaut chez une minorités  [:lalep:4], elle est très vite remise à sa place cette vieille réac

bref ça m'a pas empêché de trouver que c'est une bonne série dans l'ensemble vu que c'est pas le sujet principal mais putain, quand l'idéologie est imposée comme ça au chausse pied sans aucune finesse c'est d'un lourd   [:the mac:2] la pub gilette sur 6 épisodes de 50 minutes [:richardgogo:2] attention j'ai aucun mal à me projeter dans un héro noir, gay, femme etc. Même sense 8 décrié par certains est beaucoup moins lourd dans son approche, et j'avais bien accroché à la série, d’habitude je trouve débile de comptabilisé les différentes ethnies minorités dans les séries mais là, c'est tellement grossier et caricatural.  [:blackballoon:3]

Biographie du créateur / showrunner  [:clooney38]  

"
Stephen Russell Davies

....
Trois ans plus tard, c’est surtout The Grand, qui lui assure une solide réputation. En effet, le soap, qui se déroule à la fin de la Première Guerre mondiale, explore des sujets tabous tels que l’homosexualité ou la prostitution. A partir de 1999, Russell T Davies entame une fructueuse collaboration avec Red Productions, à commencer par Queer as Folk. Première série à mettre exclusivement en scène des protagonistes homosexuels, elle suscite de vifs débats en Grande-Bretagne. Une adaptation américaine éponyme est rapidement lancée et bénéficie d’une certaine longévité. Auréolé du prix du Scénariste de l’année aux British Comedy Awards, le showrunner développe parallèlement la mini série Bob & Rose. Diffusée à une heure de grande écoute, cette dernière affiche un couple formé par une hétérosexuelle et un homosexuel.

En 2005, Russell T Davies réalise un rêve d’enfant en initiant une suite à la série de science-fiction des années 60 Doctor Who. Il choisit David Tennant pour prêter ses traits au Docteur, un aventurier voyageant à travers le temps et l’espace, et n’hésite pas à moderniser le show en introduisant notamment des personnages LGBT. .....
... Cinq ans plus tard, il lance sa trilogie Tofu, Cucumber et Banana, qui s’attardent sur des thématiques LGBT  
.... Après l’adaptation A Midsummer Night’s Dream, très remarquée pour l’ajout d’un baiser homosexuel, Russell T Davies se penche sur la politique de son pays. En résultent les mini séries A Very English Scandal et Years and Years. La première, tirée d’une histoire vraie, relate le complot d’assassinat du chef du Parti libéral britannique Jeremy Thorpe (Hugh Grant) contre son ex-amant en 1979, tandis que la seconde suit une personnalité politique, incarnée par Emma Thompson, qui divise l’opinion par ses prises de position controversées alors que la Grande-Bretagne sort de l'Europe.
"
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] iographie/

n°58155873
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 15:25:49  profilanswer

hisvin a écrit :

Spoiler :

Non, c'est même lui qui en passant dans la station service ou officie le nouvel amant finit par le balancer au service d'immigration.

ha oui c'est vrai ... mais bon il est bien blanc, il est donc pas forcement tout clean :o

Message édité par t_faz le 22-11-2019 à 15:30:07

---------------
n°58155919
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 15:29:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Le frère homo ne trompe jamais son mari, il le quitte direct.

Bizarrement j'ai pas du tout vu la série par le même prisme que toi, peut-être que t'es justement trop obnubilé par les acteurs qui jouent les perso.

mouais, mais bon la différence de traitement est tellement caricaturale

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 15:29:24  profilanswer

n°58155953
timbur
Soyez shiba.
Posté le 22-11-2019 à 15:32:14  profilanswer

Citation :

En 2005, Russell T Davies réalise un rêve d’enfant en initiant une suite à la série de science-fiction des années 60 Doctor Who. Il choisit David Tennant Christopher Ecclestone pour prêter ses traits au Docteur, un aventurier voyageant à travers le temps et l’espace, et n’hésite pas à moderniser le show en introduisant notamment des personnages LGBT. .....

[:babouin inarretable:2]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°58156023
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 15:39:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

t_faz a écrit :

bref ça m'a pas empêché de trouver que c'est une bonne série dans l'ensemble vu que c'est pas le sujet principal mais putain ...

:sarcastic:

---------------
n°58156044
hisvin
Posté le 22-11-2019 à 15:41:15  profilanswer

On peut se poser la question de ce qu'est le sujet principal. :D

n°58156374
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 16:10:58  profilanswer

C'était assez sympa ça comme série.

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Génération Club Do [:yoann riou:9] (@ClubDorothee) :

#EXCLU : La série "L'instit" a désormais sa chaîne #YouTube officielle. Retrouvez l'intégralité de la saison 1 pour le lancement et ensuite un nouvel épisode tous les mardis.
Pour vous abonnez gratuitement, suivez ce lien : http://bit.ly/35of14W
#LINSTIT #GéradKlein #SérieTV

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EJ9tr5rWsAAdycP.jpg

:)

n°58156416
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2019 à 16:14:47  profilanswer

Il me paraît évident que chacun des personnages de la famille représente à lui seul une "catégorie" dont on parle souvent dans l'actualité. Comme la famille n'a pas 1000 personnages il est évident qu'elle fait figure d'anomalie statistique. Donc oui on peut trouver ça caricatural, mais c'est clairement fait exprès pour justement pouvoir aborder tous les sujets liés à telle ou telle caractéristique des personnages.

---------------
rm -rf internet/
n°58156472
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 16:19:23  profilanswer

hisvin a écrit :

On peut se poser la question de ce qu'est le sujet principal. :D

oui tout le bazar autour de la collapso de la série n'est peut être qu'un alibi pour faire passer au forceps les idées sjwesques du showrunner ...  

perso quand on me prend comme ça pour un débile, ça a plutôt tendance à avoir l'effet inverse. Un peu comme un xxx, expendable, fast and furious qui sont censé promouvoir la "virilité", mais c'est tellement stéréotypé que ça en devient grotesque

---------------
n°58156541
Rasthor
Posté le 22-11-2019 à 16:25:21  profilanswer

Lugz a écrit :

C'était assez sympa ça comme série.

:love:  :love:  :love:  

n°58156636
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 16:32:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il me paraît évident que chacun des personnages de la famille représente à lui seul une "catégorie" dont on parle souvent dans l'actualité. Comme la famille n'a pas 1000 personnages il est évident qu'elle fait figure d'anomalie statistique. Donc oui on peut trouver ça caricatural, mais c'est clairement fait exprès pour justement pouvoir aborder tous les sujets liés à telle ou telle caractéristique des personnages.

ça c'est un des aspect, même si ça donne une sorte de "comme par hasard" qui te fait un peu sortir de la série (c'est jamais bon quand tu vois les ficelles scénaristiques) mais je comprend le principe et ça me dérange pas trop. Ca me fait penser à un classic des séries américaines, où les protagonistes ont toujours des baraques énormes ou des trains de vie démesuré en comparaison à ce qu'ils ont a priori comme revenus, c'est le genre de truc qui me font un peu sortir de l'intrigue

mais c'est pas ça que je critique vraiement, c'est surtout la grille de lecture blanc cis = méchant, minorité = bon. Quand c'est systématique pour chaque perso  [:cerveau pfff]  

Spoiler :

même les passeurs : ceux qui arnaquent et font une remarque homophobe sont blancs, celui-qui les amène en bateaux ne l'est pas, c'est plus présenté comme un foirage, y'a trop de gens, ça s'emballe il tire un coup en l'air, c'est la panique, ça ressemble plus à un accident qu'une volonté intentionnelle de donner la mort

j'en ai rien à battre de l'origine des protagonistes et généralement je regarde jamais ça dans un film, mais là c'est tellement caricatural

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2019 à 16:38:22

---------------
n°58156643
the_blob
Posté le 22-11-2019 à 16:33:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

la grand meme représente quoi ? ceux qu’était moins con et qu'avais des couilles ? je l'aimais bien ce perso moi.

n°58156687
EricBurdon​70
Posté le 22-11-2019 à 16:37:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Histoire familiale fait partie série même si sans intérêt et bien lourd, et le truc anticipation si tu es féru d'actu, tu as vu passer les sujets et la aussi de façon moins caricaturale.

n°58156714
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2019 à 16:40:34  profilanswer

t_faz a écrit :

mais c'est pas ça que je critique vraiement, c'est surtout la grille de lecture blanc cis = méchant, minorité = bon. Quand c'est systématique pour chaque perso  [:cerveau pfff]  

en même temps on a eu exactement l'inverse pendant plus de 100 ans, donc bon :D

---------------
rm -rf internet/
n°58156885
EricBurdon​70
Posté le 22-11-2019 à 16:59:06  profilanswer

Sinon dans sa critique de Years and Years, où on se rejoint c'est dans le sentiment de regarder des spots pubs d'asso et j'avais aussi écrit qu'on aurait dit qu'il y avait un cahier des charges sur les sujets à traiter.

Pour moi c'était tellement surjoue, certains dialogues dignes de prêche que cela devenait insupportable.

Pour moi c'est dans la meme case que the capture autre série BBC, sujet intéressant mais c'est tout et pas suffisant.

n°58157395
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 18:14:38  profilanswer

Vous êtes ok avec cela ? :o

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png CNEWS [:yoann riou:9] (@CNEWS) :

Les 10 #series les plus marquantes des années 2010

https://t.co/XjH1NS0oQ8

n°58157471
hisvin
Posté le 22-11-2019 à 18:27:25  profilanswer

Comme je le dis, on ne sait pas vraiment quel est le thème de la série.
Enfin si, c'est juste de traiter du destin d'une famille pot pourri/métissée durant une période ou la société anglaise et mondiale s'est braquée.  
Après tout est traité en mode yolo sans chercher à approfondir voire même à traiter le sujet que ce soit le racisme, le transhumanisme, l'homosexualité ou l'immigration.  

n°58157548
XaTriX
Posté le 22-11-2019 à 18:40:16  profilanswer

Lugz a écrit :

à ton avis :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°58157562
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 18:41:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

à ton avis :o

Pas d'accord avec le premier du classement, je n'aime pas cette série. :o

n°58157574
SOF40
Posté le 22-11-2019 à 18:44:11  profilanswer

Vraiment sympa See, je recommande

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58157583
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 18:45:39  profilanswer

Citation :

Dans un futur lointain, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue, la société a dû trouver d'autres façons d'intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre. Cet équilibre est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec la capacité de voir. Baba Voss, le patriarche, doit alors protéger son clan contre une reine puissante qui veut les détruire, persuadée qu'il s'agit de sorcellerie.

Intéressant en effet. Merci je mets ça dans ma liste. ;)

n°58157590
SOF40
Posté le 22-11-2019 à 18:46:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Cnews  [:coyote de l'espace:8]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58157610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-11-2019 à 18:49:27  profilanswer

Watcmen, plus ça avance plus c'est génial :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58157643
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-11-2019 à 18:54:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Watcmen, plus ça avance plus c'est génial :love:

Ah c est worth it ?  [:hornett:6]
Ça fait 3 ans que j essaie de commencer le film mais 3h ça me bloque  [:hornett:6]
La série est mieux que titans ou c est un délire métrosexuel aussi ?  [:hornett:6]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58157656
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-11-2019 à 18:58:44  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Ça fait 3 ans que j essaie de commencer le film mais 3h ça me bloque  [:hornett:6]  
La série est mieux que titans ou c est un délire métrosexuel aussi ?  [:hornett:6]

la série se passe 30 ans après le comics/film et ça n'a rien à voir avec titans

---------------
n°58157702
t_faz
Posté le 22-11-2019 à 19:07:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps on a eu exactement l'inverse pendant plus de 100 ans, donc bon :D

Ha ok donc pendant 100 ans le problème n'était pas les stéréotypes et les amalgames mais le fait que ceux-ci n 'étaient pas dirigés vers les bonnes personnes....  

Avoir des series oú les personnages sont considérés selon leurs caractères et leurs choix et pas simplement leur taux de mélanine ou leur orientations sexuelles/de genre, avec des raisonnements comme ça c'est pas pour demain qu'on les aura...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-11-2019 à 19:12:01

---------------
n°58157896
the_blob
Posté le 22-11-2019 à 19:34:21  profilanswer

Reyleigh a écrit :

+1 toujours pas vu à cause de la durée  :D

n°58157907
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-11-2019 à 19:35:36  profilanswer

the_blob a écrit :

+1 toujours pas vu à cause de la durée  :D

3 heures c'est la version XXL

---------------
n°58158025
nakata
frog game
Posté le 22-11-2019 à 19:55:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Disons que ça permet de se rendre compte d'une manière synthétique de la baisse de niveau depuis la décennie précédente.

n°58158038
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 19:58:15  profilanswer

nakata a écrit :

Disons que ça permet de se rendre compte d'une manière synthétique de la baisse de niveau depuis la décennie précédente.

Pas faux. Et peut-on donner une part de responsabilité à Netflix ? :o

n°58158041
philipppe
Posté le 22-11-2019 à 19:58:48  profilanswer

t_faz a écrit :

Ha ok donc pendant 100 ans le problème n'était pas les stéréotypes et les amalgames mais le fait que ceux-ci n 'étaient pas dirigés vers les bonnes personnes....  

Avoir des series oú les personnages sont considérés selon leurs caractères et leurs choix et pas simplement leur taux de mélanine ou leur orientations sexuelles/de genre, avec des raisonnements comme ça c'est pas pour demain qu'on les aura...

C’était une boutade plutôt drôle, c'est tout  [:gidoin]  

n°58158062
nakata
frog game
Posté le 22-11-2019 à 20:02:08  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas faux. Et peut-on donner une part de responsabilité à Netflix ? :o

HBO n'a pas attendu Netflix pour commencer à baisser en qualité, à passer des scénarios originaux aux adaptations, à préférer les productions lisses et sans défaut (en un mot, chiantes) aux vilains petits canards bien jouissifs, etc.

Pareil, ABC est passée de chefs d’œuvre comme Lost ou Desperate Housewives à... quoi, d'ailleurs ? J'en ai aucune idée.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 22-11-2019 à 20:03:08
n°58158073
Lugz
Posté le 22-11-2019 à 20:03:33  profilanswer

nakata a écrit :

HBO n'a pas attendu Netflix pour commencer à baisser en qualité, à passer des scénarios originaux aux adaptations, à préférer les productions lisses et sans défaut (en un mot, chiantes) aux vilains petits canards bien jouissifs, etc.

A ce propos, quel serait votre top de séries HBO ?

n°58158082
nakata
frog game
Posté le 22-11-2019 à 20:05:49  profilanswer

Lugz a écrit :

A ce propos, quel serait votre top de séries HBO ?

1) SFU
2) Deadwood
3) Big Love
4) Treme
5) The Leftovers ou Carnivale ou John From Cincinatti

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)