| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Julienenjoy | Quelqu'un connaîtrait une série dans le même genre qu'Entourage d'ailleurs ? J'ai vraiment adoré, mais j'ai rien trouvé de similaire pour le moment... (peut-être Californication..) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
alb Chaotic Good | Ouais Californication y a un peu de ça. |
Resine |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | Heroes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:04:52 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Nirwan perdu? double la mise! | Merci à tous pour les conseils
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nyhctom C'mon c'mon | 6 épisodes pour Weeds...y a aussi Damages, True Blood, Entourage et surtout Rescue Me, pour ma part
How To Make It In America, mais c'est beaucoup moins bon pour ma part (pas drole du tout Message édité par nyhctom le 03-08-2011 à 22:11:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:12:38 ![]() Curb Your Enthusiasm à repris aussi ! |
dobeliou |
|
alb Chaotic Good | En même temps vu les bouquins que y a derriere, c'est pas pret de se tasser. |
nakata frog game |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Spaune Cordialement | Ben si tu l'as vu, tu sais, si tu l'as pas vu, on va pas te spoiler |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-08-2011 à 12:35:01 |
romaint | Vu comment ils ont traité la "grosse" bataille du premier volume, je sens que ça va être élliptique. |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 04-08-2011 à 14:26:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | Tant que y a de la tripaille et des nichons --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Groomy Oisif |
Bah trop tard je testerais en live Message édité par Groomy le 04-08-2011 à 14:28:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic Good |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Weeds, c'est funky à regarder pour passer le temps ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dobeliou |
Go épisode 4 Bon sang que ca va finir vite Message édité par dobeliou le 04-08-2011 à 22:41:31 |
Dzama Une vraie tête brûlée | On m a passé une intégrale de 30 gigaquequettes de Farscape, quel qu'un a t il les bons sous titres VO ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meve | quelqu'un a vu le début d'"Alphas"? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |