Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58072303
Sebastien
Posté le 12-11-2019 à 22:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :


Non mais les "peintures", c'est pas pour les autres hein [:klemton]


C'est pourqui alors ?
Ils n'ont pas de notions d'histoires, ils ont plusieurs générations avant eux, ca leur vient d'ou ca ? Et dans quel but ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 22:27:32  profilanswer
 

n°58072332
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2019 à 22:32:16  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


C'est pourqui alors ?
Ils n'ont pas de notions d'histoires, ils ont plusieurs générations avant eux, ca leur vient d'ou ca ? Et dans quel but ?


Mon hypothèse est qu'il s'agit d'une boue qui pue bien fort, façon bouse de yak des forêts, qui pourrait les aider à distinguer olfactivement les amis des ennemis :o

n°58072814
G33KO
Posté le 12-11-2019 à 23:57:11  profilanswer
 

Que dire de ce premier épisode de The Mandalorian j'ai pas l'impression d'etre dans un esprit star wars, aucune musique ne me rappel l'univers et la scène de fin justement est propice à une musique

Spoiler :

de la force

mais non elle n'ai pas venu.

n°58072840
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2019 à 23:59:49  profilanswer
 

Après le premier épisode, je reste dubitatif sur cette série. C'est bien dans l'esprit de l'univers la première trilogie sur la forme, on ne s'ennuie pas sur le fond (et heureusement, en seulement 40 mn), mais on ne sait pas encore trop où on va.

n°58072870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-11-2019 à 00:03:42  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


C'est pourqui alors ?
Ils n'ont pas de notions d'histoires, ils ont plusieurs générations avant eux, ca leur vient d'ou ca ? Et dans quel but ?


N'importe quelle explication est plus cohérente que "c'est pour effrayer les autres aveugles", hein :D Tu imagines les mecs qui recrutent des non voyants, des consultants, des acteurs aveugles ou malvoyants et qui se disent "On va se faire des peintures de guerre pour effrayer les autres en face" ? [:klemton]

 

Perso, je n'ai pas besoin qu'on m'explique tout. C'est un peuple très lié à la terre, à la nature, à des religions païennes tirées de leur condition (le god flame par exemple). Se mettre un trait de boue sur le visage pour, mettons, se lier à la terre/aux ancêtres/à la nature juste avant le combat me semble, par exemple, plus plausible que de vouloir effrayer des aveugles. Mais bon :o

n°58073035
foudelou
Posté le 13-11-2019 à 01:57:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Après le premier épisode, je reste dubitatif sur cette série. C'est bien dans l'esprit de l'univers la première trilogie sur la forme, on ne s'ennuie pas sur le fond (et heureusement, en seulement 40 mn), mais on ne sait pas encore trop où on va.


Moi j'ai adoré ce 1er épisode :D exactement ce que le trailer annonçait, j'adore le mélange practical effects/CGI, ça marche super bien.
Mon plus gros bémol c'est la musique, c'est clair que c'est pas celle de John Williams ça fait bizarre voir ça manque, elle m'est passée complètement inaperçue. D'un autre côté la série se voulant western c'est surement pas un mal de se détacher des thèmes habituels.
Et il y a quelques passages cheap sur la mise en scène mais bon on peut ptetre pas demander du GoT S6-7 à tout le monde :o puis c'est le début. Et le fait de suivre un perso seul n'aide pas.
Ah et j'espère bien que

Spoiler :

Le droïde n'est pas vraiment mort et qu'ils monteront un groupe, il était top :o

 

Globalement ça me fait le même effet que Rogue One : pas tout à fait du SW dans sa grandiloquence, pas le côté conçu au poil de cul, mais ça marche quand même bien

 

J'imagine que c'est 1 épisode / semaine, et seulement 10 épisodes ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-11-2019 à 02:01:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58073057
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 13-11-2019 à 02:44:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :


J'imagine que c'est 1 épisode / semaine, et seulement 10 épisodes ?


Un deuxième épisode ce vendredi puis 1 par semaine pour un total de 8 épisodes. .


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°58073092
Dkiller
Posté le 13-11-2019 à 04:29:29  profilanswer
 

Vivement la série méta concept a un 1 épisode.

n°58073127
b0wh
Posté le 13-11-2019 à 06:19:56  profilanswer
 

For All Mankind, tres sympa cette série [:sad frog:4]  
 
Série sur la conquête de l’espace et la guerre entre les US et l’URSS avec l’hypothèse que les premiers à avoir fait croire que les premiers à avoir poser les pieds sur la Lune c’est l’URSS :o
 
Dispo sur la VOD d’Apple
 
Modern Love, tout autre registre mais c’est léger et puis un épisode = une histoire donc ça se regarde sans prise de tête, sympa aussi :D
 
Dispo sur Prime d’Amazon

n°58073381
Celos
Posté le 13-11-2019 à 08:19:54  profilanswer
 

His darks matériels, j’ai regardé le 1er episode.
 
Ça se laisse regarder, mais j’ai pas pu m’empêcher de faire la parallèle avec Harry Potter.
 
Peut être est ce l’effet du 1er episode, et ensuite ça se démarque nettement....

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 08:19:54  profilanswer
 

n°58073497
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-11-2019 à 08:39:32  profilanswer
 

The Mandalorian, c'est sympa et family friendly, on sent les moyens derrière même si ça manque un peu de souffle pour le moment mais les bases sont là. Je suis content d'en apprendre plus sur les Mandalorian car je n'en savais pas plus que ça mais là on sent un gros lore derrière.
Le seul truc qui m'a fait chier dans cet épisode c'est le nom de Kathleen Kennedy au générique (The force is female et toutes ces conneries) mais pour l'instant pas trop senti sa patte dans la série (pas comme un certain film 8ème dans une saga).

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 13-11-2019 à 08:39:43

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°58074230
-Concorde-
tout
Posté le 13-11-2019 à 09:56:51  profilanswer
 

The Mandalorian
C'est beaucoup trop tôt pour juger pour moi. J'attendais un long premier épisode qui cumule les scènes épiques pour accrocher le public, ce n'a pas été le cas.
On est plutôt en mode montée en puissance. Ils n'ont finalement pas besoin de convaincre les fans pour suivre la série dès le premier épisode.
L'univers est bien retranscrit pour le moment (notamment la culture mandalorienne) même si on sent que les conneries scénaristiques ne sont pas loin - "the best in the parsec"  [:prozac]  
Aussi la scène finale me fait peur

Spoiler :

pitié, pas le fils caché de Yoda !!!

n°58075775
wlitw
Posté le 13-11-2019 à 11:52:40  profilanswer
 

Depuis deux semaines, j'enchaîne les épisodes de la série Narcos, dont je viens de finir la saison 2. Vraiment une excellente série [:implosion du tibia]. J'adore le mélange série biopic avec des images d'archives sur toute la période "cartels / Escobar" et la montée en puissance du trafic de cocaïne. Les dialogues à 90% en espagnol renforcent encore plus l'ambiance et le côté réaliste de la série.

 

Mention spéciale à l'énorme performance de l'acteur jouant Escobar. Arriver à créer quasiment un lien de sympathie et d'humanité par rapport à un tel mec, franchement chapeau.

 

J'attaque la saison 3 ce soir :love:

Message cité 4 fois
Message édité par wlitw le 13-11-2019 à 11:53:07

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°58075956
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 12:07:32  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Depuis deux semaines, j'enchaîne les épisodes de la série Narcos, dont je viens de finir la saison 2. Vraiment une excellente série [:implosion du tibia]. J'adore le mélange série biopic avec des images d'archives sur toute la période "cartels / Escobar" et la montée en puissance du trafic de cocaïne. Les dialogues à 90% en espagnol renforcent encore plus l'ambiance et le côté réaliste de la série.

 

Mention spéciale à l'énorme performance de l'acteur jouant Escobar. Arriver à créer quasiment un lien de sympathie et d'humanité par rapport à un tel mec, franchement chapeau.

Quelle chance tu as de découvrir maintenant!  :love:  :love:  :love:

 
Citation :

J'attaque la saison 3 ce soir :love:

La saison 3 est très différente des deux premières (forcement), mais est tout aussi excellente. Enormement de tension dans les episodes, jusqu'au dénouement final.
J'ai par contre été déçu par la saison 4 (Narcos Mexico), plus molle.

 


Regarde aussi les autres trucs de José Padilha:
- Troupe d'élite (Tropa De Elite): https://fr.wikipedia.org/wiki/Troupe_d%27%C3%A9lite
=> aussi avec l'acteur principal de Narcos => Film sur la police d’élite au Bresil. Ultra violent, mais puissant. Ours d'or du meilleur film.
- The Mecanism (O Mecanismo): https://fr.wikipedia.org/wiki/O_Mecanismo
=> Série en deux saisons sur la corruption au Brésil. Photo sublime, ambiance sale, mais curieusement peu de violence (appréciable), impression d'impuissance. Seul bémol, basée sur le livre du juge qui a instruit le dossier, et qui est maintenant ministre de Bolsonaro. Donc certains biais possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2019 à 12:09:03
n°58075999
SOF40
Posté le 13-11-2019 à 12:13:00  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Depuis deux semaines, j'enchaîne les épisodes de la série Narcos, dont je viens de finir la saison 2. Vraiment une excellente série [:implosion du tibia]. J'adore le mélange série biopic avec des images d'archives sur toute la période "cartels / Escobar" et la montée en puissance du trafic de cocaïne. Les dialogues à 90% en espagnol renforcent encore plus l'ambiance et le côté réaliste de la série.
 
Mention spéciale à l'énorme performance de l'acteur jouant Escobar. Arriver à créer quasiment un lien de sympathie et d'humanité par rapport à un tel mec, franchement chapeau.
 
J'attaque la saison 3 ce soir :love:


 
Il assure Didier Bourdon


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58076204
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 12:44:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Il assure Didier Bourdon


 [:krezke:2]

n°58076710
kremlin bi​ceps
Posté le 13-11-2019 à 13:51:49  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Depuis deux semaines, j'enchaîne les épisodes de la série Narcos, dont je viens de finir la saison 2. Vraiment une excellente série [:implosion du tibia]. J'adore le mélange série biopic avec des images d'archives sur toute la période "cartels / Escobar" et la montée en puissance du trafic de cocaïne. Les dialogues à 90% en espagnol renforcent encore plus l'ambiance et le côté réaliste de la série.
 
Mention spéciale à l'énorme performance de l'acteur jouant Escobar. Arriver à créer quasiment un lien de sympathie et d'humanité par rapport à un tel mec, franchement chapeau.
 
J'attaque la saison 3 ce soir :love:


Le modèle de photocopieuse ne t’a pas gêné ? Ça a changé hfr.   [:donkeyrandlebalaffre:5]


---------------
Six seasons and a movie !
n°58076770
wlitw
Posté le 13-11-2019 à 13:57:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quelle chance tu as de découvrir maintenant!  :love:  :love:  :love:  
 

Citation :

J'attaque la saison 3 ce soir :love:

La saison 3 est très différente des deux premières (forcement), mais est tout aussi excellente. Enormement de tension dans les episodes, jusqu'au dénouement final.
J'ai par contre été déçu par la saison 4 (Narcos Mexico), plus molle.
 
 
Regarde aussi les autres trucs de José Padilha:
- Troupe d'élite (Tropa De Elite): https://fr.wikipedia.org/wiki/Troupe_d%27%C3%A9lite
=> aussi avec l'acteur principal de Narcos => Film sur la police d’élite au Bresil. Ultra violent, mais puissant. Ours d'or du meilleur film.
- The Mecanism (O Mecanismo): https://fr.wikipedia.org/wiki/O_Mecanismo
=> Série en deux saisons sur la corruption au Brésil. Photo sublime, ambiance sale, mais curieusement peu de violence (appréciable), impression d'impuissance. Seul bémol, basée sur le livre du juge qui a instruit le dossier, et qui est maintenant ministre de Bolsonaro. Donc certains biais possibles.


 
Merci je vais regarder ça ! :)
 

kremlin biceps a écrit :


Le modèle de photocopieuse ne t’a pas gêné ? Ça a changé hfr.   [:donkeyrandlebalaffre:5]


 
J'ai même pas fait attention à un détail sur une photocopieuse  :lol:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°58078667
Lugz
Posté le 13-11-2019 à 16:37:10  profilanswer
 

Dans une série (ou même dans un film) le plan qui montre un lieu avant une séquence a-t-il un nom spécifique ?
 
Exemple : Le plan sur un commissariat.

n°58078700
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2019 à 16:39:04  profilanswer
 

Plan d'exposition

n°58078749
Rasthor
Posté le 13-11-2019 à 16:43:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Plan d'exposition


Aussi Plan d'ensemble (PE) d'apres le wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_(cinéma)

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Establishing_shot

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2019 à 16:43:11
n°58078972
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 13-11-2019 à 17:02:11  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Wir sind die Welle (Nous, la Vague) qqn regarde ?  
Un pote m'a vendu cette série, apparemment c'est excellent, j'adore les séries allemandes je vais me laisser tenter [:gallagher]


 
J'ai commencé, sans surprise j'adore [:jvc_hfr_0]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58078988
Lugz
Posté le 13-11-2019 à 17:03:34  profilanswer
 

Merci à vous.

n°58080110
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-11-2019 à 19:10:04  profilanswer
 

Ça parlait de Watchmen les pages d'avant. J'ai maté les 2 premiers, je reste très dubitatif. Ça n'a rien de Watchmen à mon sens (ni le comics ni le film). Il y a bien quelques clins d’œil et Ozymandias, mais je ne sais pas du tout quoi en penser, c'est bizarre :/ Me tâte à regarder la suite...

n°58080671
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-11-2019 à 20:48:22  profilanswer
 


[:canaille]

Citation :

C'est un plan d'exposition par excellence. Un plan du palais de justice est un PE caractéristique, idem pour des tribunes d'un champ de course.


Je pense que Plan d'exposition se rapporte plus à l'utilité du plan, et plan d'ensemble à la technique :o

n°58081116
G33KO
Posté le 13-11-2019 à 21:59:34  profilanswer
 

See pour moi une série, ce sont les détails qui font quelle peut etre magnifique. E1

Spoiler :

Comment elle fait la reine pour avoir les cheveux aussi bien raser alors que tout le monde est aveugle? pareil pour les hommes, ils font comment pour etre rasez de pré?. Ils sont tous des dents plus belles que les autres, si on une époque sans électricité, sans coiffeur, sans barbier pour moi il faut en tenir compte dans ce style de série.

n°58081618
rody
Posté le 13-11-2019 à 23:12:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Vivement la série méta concept a un 1 épisode.


Luther n'en est pas loin sur certaines "saisons" :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58081798
Dkiller
Posté le 13-11-2019 à 23:39:19  profilanswer
 

G33KO a écrit :

See pour moi une série, ce sont les détails qui font quelle peut etre magnifique. E1

Spoiler :

Comment elle fait la reine pour avoir les cheveux aussi bien raser alors que tout le monde est aveugle? pareil pour les hommes, ils font comment pour etre rasez de pré?. Ils sont tous des dents plus belles que les autres, si on une époque sans électricité, sans coiffeur, sans barbier pour moi il faut en tenir compte dans ce style de série.



Spoiler :

La reine a de l'electricité. Se raser n'est pas bien compliqué, tu passes ta main, surtout quand tu es aveugle tu dois avoir dévelloper tes autres sens > voir les aveugles se démerder et être autonome dans la vraie vie...


rody a écrit :


Luther n'en est pas loin sur certaines "saisons" :o


C'est pas faux :D


Message édité par Dkiller le 13-11-2019 à 23:39:47
n°58081840
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-11-2019 à 23:46:40  profilanswer
 

après un gros break j'ai vu la fin de The Americans
la dernière saison n'est pas un bijou mais ils sont arrivés à bien faire ressentir une forme de nostalgie et de déracinement.
ça restera une bonne série, le final était même assez émouvant.


---------------
no pasaran hein
n°58081958
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-11-2019 à 00:39:17  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Depuis deux semaines, j'enchaîne les épisodes de la série Narcos, dont je viens de finir la saison 2. Vraiment une excellente série [:implosion du tibia]. J'adore le mélange série biopic avec des images d'archives sur toute la période "cartels / Escobar" et la montée en puissance du trafic de cocaïne. Les dialogues à 90% en espagnol renforcent encore plus l'ambiance et le côté réaliste de la série.
 
Mention spéciale à l'énorme performance de l'acteur jouant Escobar. Arriver à créer quasiment un lien de sympathie et d'humanité par rapport à un tel mec, franchement chapeau.
 
J'attaque la saison 3 ce soir :love:


J'ai découvert un an avant toi, c'était cool de pouvoir enchainer les saisons.

SOF40 a écrit :


 
Il assure Didier Bourdon


A fortiori tout à fait.


---------------
Topic vente:
n°58082202
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 07:25:45  answer
 

Vraiment très bon ce premier épisode de "His dark marterials"
Mention spéciale a Dafne Keen qui est juste impeccable.

n°58082638
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-11-2019 à 08:57:09  profilanswer
 

Grave His c'est du lourd et la casting est superbe.

 

Sinon Watchmen j'apprécie toujours autant mais j'ai peur que l'audience décroche ça reste un peu spécial.

 

Me souviens de Leftovers pas toujours compris malgré sa qualité.

n°58087832
Sebastien
Posté le 14-11-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mon hypothèse est qu'il s'agit d'une boue qui pue bien fort, façon bouse de yak des forêts, qui pourrait les aider à distinguer olfactivement les amis des ennemis :o


https://reho.st/self/166d2bd14ef2fdc19715e2e08adbccf0d7b4da23.png
Et ca c'est pour reconnaitre à l'inflexion du vent qui arrive :)
 
Non je vais arreter de me moquer, car clairement la photo est magnifique, si on oublie un peu tout cette partie qui parait totalement erronée (les habits colorés au Palais, ils s’embêtent encore à mettre de la teinture ? :D)
Et pour l'instant j'aime assez.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°58088440
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2019 à 17:50:14  profilanswer
 

je viens de voir que Netflix fait une série petit grégory :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58088679
Rasthor
Posté le 14-11-2019 à 18:22:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je viens de voir que Netflix fait une série petit grégory :lol:


Encore une série qui va prendre l'eau. :/

n°58088704
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2019 à 18:27:18  profilanswer
 

T'as pas l'air emballé Rasthor :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58088724
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2019 à 18:30:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Encore une série qui va prendre l'eau. :/


Ou le gin tonic :o
 
http://img.youtube.com/vi/TtyEhDgXNX4/0.jpg


---------------
Eponyme
n°58089372
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-11-2019 à 20:15:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

The Mandalorian, c'est sympa et family friendly, on sent les moyens derrière même si ça manque un peu de souffle pour le moment mais les bases sont là. Je suis content d'en apprendre plus sur les Mandalorian car je n'en savais pas plus que ça mais là on sent un gros lore derrière.
Le seul truc qui m'a fait chier dans cet épisode c'est le nom de Kathleen Kennedy au générique (The force is female et toutes ces conneries) mais pour l'instant pas trop senti sa patte dans la série (pas comme un certain film 8ème dans une saga).


Tu en apprends aussi pas mal dans la série SW Rebels si tu l'as pas déjà vu.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°58089820
bzhyoyo
Posté le 14-11-2019 à 21:11:22  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Ça parlait de Watchmen les pages d'avant. J'ai maté les 2 premiers, je reste très dubitatif. Ça n'a rien de Watchmen à mon sens (ni le comics ni le film). Il y a bien quelques clins d’œil et Ozymandias, mais je ne sais pas du tout quoi en penser, c'est bizarre :/ Me tâte à regarder la suite...


 
"who watches the watchmen?" reste pourtant la thématique centrale de la série. Je trouve au contraire que la série pose bien les questions que pose le comics : que révèle chez ces justiciers le besoin de porter un masque ? Peut-on être du côté du bien (dans les objectifs) en employant des moyens contestables ? L'intelligence est elle un gage de faire le bien ? Bien sûr, ce n'est pas une adaptation du comics (quel serait l'intérêt ?), donc ce n'est pas ce qu'il faut y chercher.

n°58089887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-11-2019 à 21:15:12  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :


 
"who watches the watchmen?" reste pourtant la thématique centrale de la série. Je trouve au contraire que la série pose bien les questions que pose le comics : que révèle chez ces justiciers le besoin de porter un masque ? Peut-on être du côté du bien (dans les objectifs) en employant des moyens contestables ? L'intelligence est elle un gage de faire le bien ? Bien sûr, ce n'est pas une adaptation du comics (quel serait l'intérêt ?), donc ce n'est pas ce qu'il faut y chercher.


ça se passe surtout dans les 30 ans après donc bon  :D  
en tout cas le 3 ième est vraiment très bon, le 4 je le regarde ce soir après le 1er de The Mandalorian


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58092301
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-11-2019 à 09:26:40  profilanswer
 

Pour The Mandalorian ça se passe à quelle époque par rapport à la saga Star Wars ?


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR