| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout le monde s'en fout mais je suis en pleine saison 5 de la série française Cherif, dispo sur amazon prime et c'est quand même sympa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 12-11-2019 à 12:31:27 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-11-2019 à 12:47:21 |
|
Daphne kernel panic |
|
hardt Well, that shits on my day. | Commencé Counterpart saison 2 (mycanal). J'ai oublié plein de trucs, ça va être dur de raccrocher --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
G33KO | The Mandalorian déjà disponible sur le marché parallèle en 2K vostfr (4.62 GB) Message cité 4 fois Message édité par G33KO le 12-11-2019 à 14:28:15 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 14:27:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roswellentongues | |
G33KO |
alb Chaotic Good |
pilef |
Je suis plutôt fan des utopies. Du coup j'aime beaucoup.
J'aime aussi, mais je trouve au contraire qu'il y a des ratés au niveau de la cohérence du monde
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-11-2019 à 14:49:40 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pilef | Mon mauvais |
Une vigile qui se fait surprendre n'est pas en soi incohérent, ils ne sont pas infaillibles et n'ont pas de superpouvoirs non plus (même si, avec Baba Voss, on pourrait y croire) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 20:03:27 ![]()
Je viens de drop See, ca paraissait sympa mais l'univers de la série est trop mongoloïde, et c'est pas assez mauvais pour être drôle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 20:05:38 |
Pourquoi "mongoloïde" au fait ? |
Reyleigh Plump And Round |
Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 12-11-2019 à 20:23:29 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 20:24:57 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est vrai que els peintures pour des mecs aveugles |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
J'adore l'idée de base, forcément si on n'accroche même pas à ça, ça ne sert à rien de se lancer |
Dkiller |
|
Reyleigh Plump And Round |
J'y ai pensé, le thème est un peu proche (le petit truc de base qui finit par dégénérer) mais c'est assez différent là : des jeunes antifas qui font les zouaves apparemment Message édité par Reyleigh le 12-11-2019 à 22:01:54 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |