| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
Du très lourd Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 15-10-2019 à 23:01:58 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Sebastien | Bon ben obligé du coup |
philipppe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans le genre"je suis à la dernière mode" j'ai commencé sherlock avec Cumberbatch/Freeman il y a peu, j'en suis à la saison 3. C'est sympa. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Reyleigh Plump And Round | Je viens de finir la S1 de stranger things, c'est pas mal du tout en fait --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Critias | Bonjour à tous et merci pour vos conseils.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:56:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas faux Elle est étonnamment bien notée sur IMDB cette S2 Message édité par Poogz le 16-10-2019 à 15:28:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rody |
J'ajouterai Six Feet Under --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Spaune Cordialement |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 6 feet under, c'était naze, mais les soprano et the wire on respecte ok ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:03:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 12:32:11 |
gnak |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 13:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
berlo dubitatif | pas encore, j'attends quelques retours.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pensé la même chose, j'écoute quelques fois des podcasts france inter et à chaque fois tu as la pub pour la série. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albertin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 17:07:14 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Ah, non je suis en phase régressive totale. |
Pascal_974 |
|
j_f |
|
Draikins Spiral Knight |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |