| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 13:08:59 ![]() ![]() |
konkissador | Au temps pour moi, on est en train de mater Big little Lies et ça c'est une série HBO |
RaKaCHa |
konkissador | C'est pas que je comprends pas, c'est que ça demande un effort supplémentaire et du coup ensuite je fatigue |
RaKaCHa | Ah ok. |
konkissador |
|
BoR So say we all. | Ah ok. |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kremlin biceps | Better Than us
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 17:11:40 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 31-08-2019 à 17:55:15 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 01-09-2019 à 12:06:57 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non et je n'y compte pas, le trailer a suffi à m'en dissuader --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 31-08-2019 à 21:01:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre l'esthétique très nordique, le rythme dilaté et la façon dont ça traite le thème de la "condition humaine" par le biais d'un existentialisme artificiel, je pense que ça a le potentiel de te plaire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-08-2019 à 21:10:06 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Reyleigh Plump And Round | Deutschland 83 c'est LOURD --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Mindhunter,Hanna ou warrior Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2019 à 00:19:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui fini Glow,the boys ,the handmaid's tale Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2019 à 00:30:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trezoster |
|
kremlin biceps | Voilà. Épisode 5 ici. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-09-2019 à 01:01:38 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
--------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 12:20:56 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Grave ils ont loupé leur saison 2 on sent le changement de réalisateur pour Terror saison 2 pourtant ça paraît bien. |
Babouchka You're no fun anymore | Mais c'est pas mal du tout Jett --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Et oui, c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2019 à 16:49:09 --------------- Eponyme |
etienne000 | BPB, on parle même pas de The Righteous Gemstones ? Quelle déception --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |