| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : Mais bon la blonde est bonne, c'est déjà ça Message cité 2 fois Message édité par Le General le 23-07-2011 à 15:32:25 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:31:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le General |
Entre Very Bad Trip 1/2, Transformers3 et cette sitcom, j'en peux plus de voir la gueule de con de l'acteur chinois. Abed, hormis son imitation dantesque de Christian Bale dans Batman, j'accroche pas trop à son perso de geek autiste ... Troy doit avoir plus secondes d'apparition dans les génériques de fin que lors des épisodes. Après, il y a Pierce et j'ai envie de dire ... heureusement qu'il y a Pierce pour porter cette série Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-07-2011 à 18:57:43 --------------- Zbeub zbeub. |
--------------- |
Le General | J'ai personnellement enchainé les 3 en un mois. Peut être pour ça que je n'arrive plus à supporter l'acteur ... --------------- Zbeub zbeub. |
petitebrunette1 | Si ça vous interesse, je fais un petit quizz video ayant comme thème "séries policières", d'un niveau très facile. --------------- Reviens,bgx |
Meve | allez venez ,on joue tout nu --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lynk Steam: Lynkk |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:49:42 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dobeliou | ste fin... |
Anonymouse |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le General |
take it or leave it | Est-ce qu'il y a une série comique au niveau de The Office US où il faut que je me fasse une raison ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
alb Chaotic Good | +1 |
picodon com2me |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je pense avoir pris plus de plaisir à revoir The Wire qu'au premier visionnage.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 26-07-2011 à 11:14:10 |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a tellement de bonne séries, de bons films, de bons livres à lire, comment vous pouvez perdre du temps à revoir quelque chose (bon, à part certains films cultes, mais les séries, c'est long
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dobeliou | Disons que oz na pas la "finition" dun the wire ou Deadwood, en terme decriture ou de casting p.ex / Apres cest genial et pas du tout le meme style effectivement. |
ToYonos Ready to code | J'ai commencé Community (2 épisodes), ça a l'air sympa, on voit rapidement d’où va venir le côté comique mais ça fonctionne, c'est vrai et sans prise de tête.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
--------------- |
dobeliou |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais Urgences putain Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 27-07-2011 à 13:11:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |