| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:06:11 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
midnighter |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Un format court à me conseiller, un truc récent, drôle, facile à regarder ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | The Big C |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 13:34:58 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Archer, c'est de l'anim. Un genre d'oss 117 totalement barré. --------------- à 2° du décrochage |
germ1nal Read Worm | Misfits.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- |
prophete99 | weeds
|
SOF40 | C'est Toyonos hein, c'est pas la peine de poster TBBT, HUMIM ,WEEDS hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walter White |
|
Xi_Thor -_- |
C'est pas du tout le même public --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:20:29 ![]() Quelqu'un a regarder Psychoville?
|
Spaune Cordialement |
|
ToYonos Ready to code | Merci pour vos réponses En effet j'en ai vu la plupart --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | The big c c'est quel ton, humour noir, vrai drama ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
picodon com2me |
J'ai détesté 6FU, absolument détesté.
How not to live your life
|
norilor | Workaholics. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Hello,
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 22-07-2011 à 21:17:26 --------------- BetaSeries |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
picodon com2me |
J'attends la fin de la saison 1 pour me faire mon idée. Au pire j'ai plein de "vieilles" séries que je n'ai jamais vues (The Shield, The Wire) que je voudrais tenter.
|
deadpool Fatigué | drap |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
nakata frog game |
|
sstarshoot With blood on my hands | Six Feet Under et Oz ont ceci en commun pour moi, c'est que l'analyse et le soin apportés aux personnages et à leurs relations sont extrêmement pointus et de très haute qualité. Et que l'importance de ces séries ne réside pas dans des cliffhangers ou des intrigues à suspens mais dans l'étude des évolutions des personnages, de leur psychologie
--------------- BetaSeries |
yopyopyop หมดตูด | Oz est legerement en dessous du lot pour moi, à cause des saisons 4 et 5 bien ratées, remplies d'episodes filler et d'intrigues à la mord moi le noeud... Dommage --------------- last.fm |
nakata frog game |
Le General | Sur les conseils d'ici j'ai commencé à suivre Community. Mais bon la blonde est bonne, c'est déjà ça Message cité 2 fois Message édité par Le General le 23-07-2011 à 15:32:25 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |