| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 27-07-2011 à 13:11:01 --------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:10:53 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est M6 qui a lancé cette mode des séries. Ca a mieux marché sur France 2 parce que les petits vieux et les ménagères zappent les chaines dans l'ordre croissant sans se préoccuper de la qualité du programme Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 27-07-2011 à 13:39:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf. Je regardais Urgences avec ma soeur aussi (au début parce que je me faisais chier et après parce que c'était très bon) et y'a des sacrés moment d'émotions, c'est une très bonne série
Perso j'ai surtout kiffé les saisons 5 à 10. Après c'est devenu bof bof, plein de nouveaux acteurs que j'ai pas kiffé (sauf kovac). J'ai bien aimé la saison qui se passe en Afrique avec Kovac & Carter aussi. Bref, ça me donne envie de me rematter ça tiens Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-07-2011 à 14:00:35 --------------- Aloha |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
romaint |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:11:12 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Babouchka You're no fun anymore | La série The Pacific sera diffusée sur France 2, mais avec le titre ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Elric15 | erreur de ma part dsl Message édité par Elric15 le 27-07-2011 à 17:07:05 |
SOF40 |
dobeliou |
|
e_esprit | Ca vaut le coup ça Big Love ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Yionel Profil : lactique |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | Et puis il se passe rien dans la série, alors y a rien à discuter dessus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je me suis forcé à finir la S01 et... je n'irai pas plus loin.
L'attaque zombie mec, l'attaque zombie Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-07-2011 à 11:22:19 --------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dobeliou |
|
baur11 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Ces rebondissements mecs, ces rebondissements...
C'est moi marrant que TBBT je te l'accorde (quoi que TBBT ça commence à devenir de moins en moins bien), mais ça reste un bon divertissement de 20 minutes. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-07-2011 à 12:09:16 --------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Avant the Wire, c'etait une dealeuse, une vraie, mais elle était censée avoir passé tout ça, elle écrivait des bouquins pour dire aux jeunes que vendre de la drogue c'est mal... Bref, ça la fout mal Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-07-2011 à 12:06:41 |
dobeliou |
|
--------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
baur11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |