Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°27252804
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-07-2011 à 13:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Urgences putain [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 27-07-2011 à 13:11:01

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:10:53  profilanswer

n°27252959
UltraVox
Bald Ass
Posté le 27-07-2011 à 13:24:37  profilanswer

Moi j'ai lâché au bout de 7 épisodes  [:turbo16:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°27253081
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2011 à 13:34:30  profilanswer

koskoz a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2008/03/drclooney.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27253102
romaint
Posté le 27-07-2011 à 13:36:36  profilanswer

koskoz a écrit :

Moi aussi, c'est bien la seule série que je me referais avec plaisir. C'est celle qui a véritablement lancé la "mode" des séries en France après le demi frisson "X-files" et ça a toujours été mon plaisir du dimanche soir, qui m'évitait le petit coup de blouse (haha  haha haha).
C'est une grosse madeleine pour ma part.

n°27253124
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2011 à 13:38:50  profilanswer

C'est M6 qui a lancé cette mode des séries. Ca a mieux marché sur France 2 parce que les petits vieux et les ménagères zappent les chaines dans l'ordre croissant sans se préoccuper de la qualité du programme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 27-07-2011 à 13:39:04

---------------
n°27253417
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2011 à 13:59:29  profilanswer

Boarf.
Urgence ça valait largement les séries de la trilogie du samedi hein !

Je regardais Urgences avec ma soeur aussi (au début parce que je me faisais chier et après parce que c'était très bon) et y'a des sacrés moment d'émotions, c'est une très bonne série :jap:
Bon y'a des trucs à jeter, certes, mais sur 14-15 (je sais même plus) saisons de 22eps de 40mn, il s'en passe des trucs :love:

Spoiler :

Carter qui se fait poignarder, Greene qui meurt, Romano qui pert un bras, Elisabeth :love: :love:, etc etc...

Perso j'ai surtout kiffé les saisons 5 à 10. Après c'est devenu bof bof, plein de nouveaux acteurs que j'ai pas kiffé (sauf kovac). J'ai bien aimé la saison qui se passe en Afrique avec Kovac & Carter aussi.

Bref, ça me donne envie de me rematter ça tiens :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 27-07-2011 à 14:00:35

---------------
Aloha
n°27253575
Meve
Posté le 27-07-2011 à 14:09:16  profilanswer

ahhh non,un copain m'ait fait ça en fin de série...
http://i54.photobucket.com/albums/g84/meve76/114ea66b.jpg
 :D  

Sylver--- a écrit :

Boarf.
Urgence ça valait largement les séries de la trilogie du samedi hein !

Je regardais Urgences avec ma soeur aussi (au début parce que je me faisais chier et après parce que c'était très bon) et y'a des sacrés moment d'émotions, c'est une très bonne série :jap:
Bon y'a des trucs à jeter, certes, mais sur 14-15 (je sais même plus) saisons de 22eps de 40mn, il s'en passe des trucs :love:

Spoiler :

Carter qui se fait poignarder, Greene qui meurt, Romano qui pert un bras, Elisabeth :love: :love:, etc etc...

Perso j'ai surtout kiffé les saisons 5 à 10. Après c'est devenu bof bof, plein de nouveaux acteurs que j'ai pas kiffé (sauf kovac). J'ai bien aimé la saison qui se passe en Afrique avec Kovac & Carter aussi.

Bref, ça me donne envie de me rematter ça tiens :love:

franchement ça vaut la coup ,bien sûr sur 15 saisons y'a des épisodes ou on fait avance rapide mais sinon tin c'est boooooooon

koskoz a écrit :

désolée j'ai lancé un mouvement!!! [:yaisse2v]  [:yaisse2v]  [:yaisse2v]  [:yaisse2v]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27254108
POUQIE
pouqie
Posté le 27-07-2011 à 14:37:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est M6 qui a lancé cette mode des séries. Ca a mieux marché sur France 2 parce que les petits vieux et les ménagères zappent les chaines dans l'ordre croissant sans se préoccuper de la qualité du programme :o

putin éclaté de rire

---------------
salut c pouqie
n°27254654
dju ju
Stand clear
Posté le 27-07-2011 à 15:06:19  profilanswer

romaint a écrit :

Moi aussi, c'est bien la seule série que je me referais avec plaisir. C'est celle qui a véritablement lancé la "mode" des séries en France après le demi frisson "X-files" et ça a toujours été mon plaisir du dimanche soir, qui m'évitait le petit coup de blouse (haha  haha haha).
C'est une grosse madeleine pour ma part.

Y en a qui oublient vite Friends à la même période, je pense que c'est l'ensemble qui a relancé le genre :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°27254729
romaint
Posté le 27-07-2011 à 15:11:12  profilanswer

dju ju a écrit :

Y en a qui oublient vite Friends à la même période, je pense que c'est l'ensemble qui a relancé le genre :o

C'est pour moi plus une sitcom de fin d'aprèm (un format court) qu'une série, mais effectivement, c'est peut-être complètement con comme classement perso.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 15:11:12  profilanswer

n°27254991
Meve
Posté le 27-07-2011 à 15:24:07  profilanswer

dju ju a écrit :

ah mais non car en parallèle ,des amis et moi faisons des soirées "friends" depuis que j'ai acquis le coffret avec heures en plus

promis je consulte dès que je commence à vouloir re re garder "sauvés par le gong" :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27255277
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-07-2011 à 15:41:21  profilanswer

La série The Pacific sera diffusée sur France 2, mais avec le titre ...

Spoiler :

Band of brothers: l'enfer du Pacifique
http://www.serieslive.com/news/the [...] tre/15196/

Problem ? [:petoulachi]

---------------
n°27255284
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-07-2011 à 15:41:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

The Shield ? Il a quoi le casting de The Shield  [:dobeliou2]

Forest est tellement au-dessus de tous les autres qu'il les dévalorise [:spamafoote]

Babouchka a écrit :

Non mais la télé française passe des séries tv depuis des décennies, c'est leur valorisation qui est nouvelle.

n°27255311
SOF40
Posté le 27-07-2011 à 15:43:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

La série The Pacific sera diffusée sur France 2, mais avec le titre ...

Spoiler :

Band of brothers: l'enfer du Pacifique
http://www.serieslive.com/news/the [...] tre/15196/

Problem ? [:petoulachi]

J'ai vu la pub d'ailleurs  :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27255713
baur11
Posté le 27-07-2011 à 16:09:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

Strop vieux, mais y'a plusieurs acteur que je trouvais médiocre par moment...  

Pour moi ces 2 séries ont notamment le point commun d'avoir les performances d'acteurs les plus exceptionnelles de la TV :o

Tu oublies The Sopranos!  :o

---------------
Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner...
n°27256227
_k a o s_
Posté le 27-07-2011 à 16:44:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Strop vieux, mais y'a plusieurs acteur que je trouvais médiocre par moment...  

Pour moi ces 2 séries ont notamment le point commun d'avoir les performances d'acteurs les plus exceptionnelles de la TV :o

Y'a de très très bons acteurs dans oz, pour moi au dessus y'a que les sopranos et the wire :o d'ailleurs on retrouve un certain nombre des acteurs d'oz dans the wire et the sopranos

The shield le casting est bien mais c'est pas non plus des acteurs géniaux qu'on retrouve dans d'autres bon rôles pour la plupart :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°27256551
Elric15
Posté le 27-07-2011 à 17:06:45  profilanswer

erreur de ma part dsl  

Message édité par Elric15 le 27-07-2011 à 17:07:05
n°27256568
SOF40
Posté le 27-07-2011 à 17:07:53  profilanswer

Tu peux l'effacer ton poste :o

---------------
n°27258007
dobeliou
Posté le 27-07-2011 à 19:08:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Forest est tellement au-dessus de tous les autres qu'il les dévalorise [:spamafoote]

Il est au dessus d'a peu prêt tout ce qui se fait à la TV en même temps...  

baur11 a écrit :

Tu oublies The Sopranos!  :o

Possible, c'est assez flou dans ma mémoire, y'a six feet under aussi...

_k a o s_ a écrit :

Y'a de très très bons acteurs dans oz, pour moi au dessus y'a que les sopranos et the wire :o d'ailleurs on retrouve un certain nombre des acteurs d'oz dans the wire et the sopranos

The shield le casting est bien mais c'est pas non plus des acteurs géniaux qu'on retrouve dans d'autres bon rôles pour la plupart :o

... et toutes les séries HBO grosso modo en fait... même la relativement méconnue Big Love...  

The Wire à le mérite d'avoir pas mal d'acteurs relativement amateurs mais tellement bien dirigés qu'ils font des prouesses, et les acteurs pro offrent des performances hallucinantes pour des rôles souvent pas évident...  

The shield tu pourrais éventuellement reprocher l'écriture des personnages ou des dialogue (a la limite, mais faudrait creuser) m'enfin l'interprétation je vois pas... sans parler encore une fois des performances hallucinantes de Forest Whitaker, Glen Close, Claudette, la prostituée (merde, faut vraiment que je me les rematte :o) dont l'actrice à d'ailleurs un passé bien trouble si mes souvenirs sont bons...  

Enfin bon, on est dans le haut du tableau...  

Oz j'arrive plus à me souvenir en détail, mais je me rapelle que certains acteurs m'avaient décus, pour la première fois dans une série HBO...  

Sinon on retrouve des acteurs effectivement, m'enfin ca quand on regarde bien, y'a des acteurs de oz dans the wire, y'a des acteurs de the wire dans boardwalk empire, y'a des acteurs de The Wire dans Treme (autre série aux performances d'acteurs hallucinantes et couplées a des performances musicales en bonus )
Y'a même des ( un en fait ) acteur de generation kill dans True Blood. Stun peu consanguin HBO

n°27258321
e_esprit
Posté le 27-07-2011 à 19:38:18  profilanswer

Ca vaut le coup ça Big Love ?
Ca se rapproche de quelle série (en gros quoi) ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°27258856
dobeliou
Posté le 27-07-2011 à 20:34:23  profilanswer

Euh, pas de grand chose, rien du tout en fait...  

Le pitch peut faire très peur :  

Citation :

Cette série met en scène une famille polygame d'Utah, membre de l'Église Fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, un mouvement religieux issu du mormonisme.
La première et seule épouse légale de Bill est Barb, mais il partage aussi son lit avec sa « femme moyenne », Nicki, et sa « plus jeune femme », Margene. Bill a également trois nouvelles maisons contiguës à Sandy, Utah, sept enfants, et une entreprise de bricolage et d'outillage pour la maison en plein essor.
La série démarre alors que Bill reçoit de mauvaises nouvelles au sujet de son père qui vit dans une communauté fondamentaliste en Utah.

Mais au final c'est bien foutu, ca ce veut pas moralisateur, le ton est assez neutre et la prestation de Bill Paxton est exceptionnelle.  

Je dirais que la série est dérangeante, a cause du contexte républicano-polygame, m'enfin y'a de bonnes intrigues bien construites la autour.  

Faut se mater une saison et se faire un avis, personnellement je suis pas allé jusqu'au bout... principalement parce-que malgré toute les qualités, j'ai juste pas envie de m'intéresser aux problèmes de son héros.

Je préfère les flics et les gamins des rues de baltimore, les musiciens de la nouvelle orléans, ou Mulder et Scully.

n°27261778
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-07-2011 à 00:51:17  profilanswer

Personne ne parle de Mad Men ici ?
Rhoooo c'est génialissime de réalisme !  :)

n°27261821
alb
Chaotic Good
Posté le 28-07-2011 à 01:01:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

The Wire à le mérite d'avoir pas mal d'acteurs relativement amateurs mais tellement bien dirigés qu'ils font des prouesses, et les acteurs pro offrent des performances hallucinantes pour des rôles souvent pas évident...  

The shield tu pourrais éventuellement reprocher l'écriture des personnages ou des dialogue (a la limite, mais faudrait creuser) m'enfin l'interprétation je vois pas... sans parler encore une fois des performances hallucinantes de Forest Whitaker, Glen Close, Claudette, la prostituée (merde, faut vraiment que je me les rematte :o) dont l'actrice à d'ailleurs un passé bien trouble si mes souvenirs sont bons...  

Perso the Wire, je suis encore sur le cul de la prestation des jeunes dealers, notamment J. D. Williams (bodie). Jamais vu un voyou aussi attachant.
Faut que je mate Oz vu qu'il joue dedans tiens.

The shield, j'ai pas eu les mêmes claques, les persos sont un peu trop forcés dans leurs atttitudes, meme si j'aime beaucoup, j'ai plus de mal à y croire.

n°27262487
SOF40
Posté le 28-07-2011 à 08:54:41  profilanswer

Yionel a écrit :

Ben y a un topic pour  [:mom boucher]

---------------
n°27263100
e_esprit
Posté le 28-07-2011 à 10:10:22  profilanswer

Et puis il se passe rien dans la série, alors y a rien à discuter dessus [:cerveau dr]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°27263214
baur11
Posté le 28-07-2011 à 10:16:49  profilanswer

alb a écrit :

Perso the Wire, je suis encore sur le cul de la prestation des jeunes dealers, notamment J. D. Williams (bodie). Jamais vu un voyou aussi attachant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Vraiment très bon.

Spoiler :

J'ai bien aimé aussi Omar Little même si je ne vois pas la plus value qu'il soit Homo. Je trouve que ça ne colle pas trop avec l'entourage

alb a écrit :

The shield, j'ai pas eu les mêmes claques, les persos sont un peu trop forcés dans leurs atttitudes, meme si j'aime beaucoup, j'ai plus de mal à y croire.

The Shield est une ambiance complètement différente, ça se voit moins "intelligent". Ceci n’enlève rien aux persos.
Avec une mention spéciale à Walton Goggins qui joue super bien la pourriture.

Quelqu'un a regardé la deuxième saison de Community.Est elle mieux que la première saison?
J'ai fini la première et je ne trouve pas ça tordant,ça passe le temps.

---------------
Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner...
n°27264417
koskoz
Posté le 28-07-2011 à 11:22:11  profilanswer

Yionel a écrit :

Je me suis forcé à finir la S01 et... je n'irai pas plus loin.

baur11 a écrit :

Quelqu'un a regardé la deuxième saison de Community.Est elle mieux que la première saison?
J'ai fini la première et je ne trouve pas ça tordant,ça passe le temps.

L'attaque zombie mec, l'attaque zombie :D

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 28-07-2011 à 11:22:19

---------------
Twitter
n°27264547
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-07-2011 à 11:28:17  profilanswer

alb a écrit :

C'est bien plus grossier The Shield d'une manière générale, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre ça et The Wire dans la même phrase vu le gouffre qualitatif.

n°27264575
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-07-2011 à 11:29:43  profilanswer

baur11 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Vraiment très bon.

Spoiler :

J'ai bien aimé aussi Omar Little même si je ne vois pas la plus value qu'il soit Homo. Je trouve que ça ne colle pas trop avec l'entourage

justement, c'est le fait que ça aille pas avec le milieu qui apporte au personnage

parce que emme dans des milieux homophobes comme ça, il y a quand meme des gays
et c'est encore plus dur pour eux

n°27264789
dobeliou
Posté le 28-07-2011 à 11:42:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est bien plus grossier The Shield d'une manière générale, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre ça et The Wire dans la même phrase vu le gouffre qualitatif.

[:belzedar]  [:elena gates:2]  

Gouffre qualitatif sérieux...  

Sinon effectivement rien a voir, y'a une série qui se veut / est ultraréaliste et une qui se rapproche plus du divertissement avec un intrigue bien plus présente, une chiée de rebondissements et moins de personnages.  

En bref y'en a une qui se rapproche plus du reportage, l'autre plus du cinéma, sans parler des différences majeures de réalisation...  

M'enfin des prestations d'acteurs ca ce compare

n°27264844
baur11
Posté le 28-07-2011 à 11:46:12  profilanswer

koskoz a écrit :

D'accord mais le sentiment  sur la première saison est que ça ne a pas me faire exploser de rire comme TBBT

---------------
n°27265031
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2011 à 11:57:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je pense avoir pris plus de plaisir à revoir The Wire qu'au premier visionnage.

+1

n°27265089
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2011 à 12:02:56  profilanswer

alb a écrit :

En parlant d'acteur de The Wire, c'est passé ça? http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] =fb&src=sp

"All in da game, yo"

n°27265096
koskoz
Posté le 28-07-2011 à 12:03:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ces rebondissements mecs, ces rebondissements...
Sur la fin j'ai même cru que j'allais chialer, et ça je ne l'ai pas du tout ressenti dans The Wire.
Pour moi, The Wire est plus réaliste mais The Shield est plus attachant.

baur11 a écrit :

D'accord mais le sentiment  sur la première saison est que ça ne a pas me faire exploser de rire comme TBBT

C'est moi marrant que TBBT je te l'accorde (quoi que TBBT ça commence à devenir de moins en moins bien), mais ça reste un bon divertissement de 20 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 28-07-2011 à 12:09:16

---------------
Twitter
n°27265124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-07-2011 à 12:04:37  profilanswer

Spaune a écrit :

En parlant d'acteur de The Wire, c'est passé ça? http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] =fb&src=sp

"All in da game, yo"

Elle avait déjà fait de la taule pour avoir tuer quelqu'un il me semble

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27265157
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2011 à 12:06:35  profilanswer

Avant the Wire, c'etait une dealeuse, une vraie, mais elle était censée avoir passé tout ça, elle écrivait des bouquins pour dire aux jeunes que vendre de la drogue c'est mal... Bref, ça la fout mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 28-07-2011 à 12:06:41
n°27265166
dobeliou
Posté le 28-07-2011 à 12:07:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Ces rebondissements mecs, ces rebondissements...
Sur la fin j'ai même cru que j'aller chialer, et ça je ne l'ai pas du tout ressenti dans The Wire.  
Pour moi, The Wire est plus réaliste mais The Shield est plus attachant.

Voila.  

Non puis ces personnages quoi.

Spaune a écrit :

"All in da game, yo"

Quand je disait "a la limite du reportage"  [:yiipaa:4]  

Enorme son personnage aussi d'ailleurs...

n°27265208
koskoz
Posté le 28-07-2011 à 12:09:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Elle avait déjà fait de la taule pour avoir tuer quelqu'un il me semble

Putain elle a 30 ans ? [:siluro]
Et j'ai toujours eu le doute dans la série de savoir si c'était un mec ou une meuf (bien qu'ils le disent clairement) :o

---------------
Twitter
n°27265238
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-07-2011 à 12:11:16  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain elle a 30 ans ? [:siluro]
Et j'ai toujours eu le doute dans la série de savoir si c'était un mec ou une meuf (bien qu'ils le disent clairement) :o

31, ça c'est passé quand elle avait 14

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27265433
baur11
Posté le 28-07-2011 à 12:25:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Je n'arrive pas à retrouver l'épisode.
C'est lequel?  [:puncherello]

---------------
n°27265574
e_esprit
Posté le 28-07-2011 à 12:35:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Avant the Wire, c'etait une dealeuse, une vraie, mais elle était censée avoir passé tout ça, elle écrivait des bouquins pour dire aux jeunes que vendre de la drogue c'est mal... Bref, ça la fout mal :)

Elle est pas encore condamnée, hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)