| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:00:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bruere |
|
nakata frog game |
|
bulezebu |
Les intégrales pour Oz, The shield, the Wire ont toutes les sous titres en anglais, français etc et me semblent de bonnes qualités. edit : sinon, amazon.fr ou cdiscount, je guette les promos ; généralement, intégrales à moins de 70 ou 60 €, ça va Message édité par bulezebu le 13-07-2011 à 13:28:08 |
Xi_Thor -_- |
Fais le sur le topic treme alors --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-07-2011 à 13:45:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
bulezebu | spoiler Oz ?
Message cité 3 fois Message édité par bulezebu le 13-07-2011 à 14:20:19 |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulezebu |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-07-2011 à 14:14:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bulezebu |
|
bulezebu |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
picodon com2me |
Tiens ça peut me tenter ça aussi !
OK merci |
beaumontmt | Hello
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
silga |
|
picodon com2me |
J'ai pas trop compris ta question... c'est quoi le 5ème ? |
Deouss SOLA GRATIA | LA 5ème je pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
beaumontmt |
ngkreator | Je viens d’entamer Treme, pour l'instant c'est magnifique et en plus si on aime la musique. Ca a l'air d'être une série lente style Deadwood où il ne se passe rien, mais que la qualité de la série et l'ambiance donne envie de voir la suite.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-07-2011 à 16:28:35 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zguvus |
|
igor1984 | en effet, on m'avait déjà conseillé Breaking Bad et je n'ai pas du tout accroché !
|
alb Chaotic Good | Ne pas aimé The Wire et Breaking Bad t'es difficile Essaie Damages à tout hasard. Message édité par alb le 16-07-2011 à 02:11:26 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
ngkreator |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |