| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 16:03:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim-timmy | La compagnie noire est listée en téléfilm sur imdb, pour le moment :\ |
nakata frog game | Les noms débiles, par exemple ? |
hisvin | La Dame, Madame, Toubib c'est facile. |
nakata frog game |
Scoinscoin |
|
pilef |
Pourquoi pas ? Faudrait pas lésiner sur les effets spéciaux, mais sinon
J'adore le thème (je conseille chaudement d'ailleurs le film espagnol "Intacto" ), mais je trouvais qu'il n'était parfois pas assez bien écrit, dans le sens où certains événements de chance étaient peu recherchés.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:48:44 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Jetez-vous sur The Loudest Voice avec Russell Crowe. Ca raconte hyper-bien la création de Fox News. |
Brad Pitt I want to believe | Oulala, ça a l'air bien dis donc... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 23:55:15 ![]() ça c'est du sujet intéressant.
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
gnak |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Beecham House quelqu'un regarde ? C'est comment ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Mouais une adaptation d'une comédie musicale de Roméo et Juliette en série, je ne suis pas convaincu Message édité par rheo le 03-07-2019 à 17:21:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gnak |
|
Romf | Des retours sur I love you, now die
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | France 2 qui va diffuser la série Fargo, enfin un peu de qualité sur le service public ! A 1h05 du matin, par contre. Ouf, l'honneur est sauf |
kaxxymo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh my, c'est Juan Antonio Bayona qui va réaliser la série LOTR sur Amazon Prime |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bien aimé l'épisode de Big little lies Message édité par bulldozer_fusion le 04-07-2019 à 00:14:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trezoster | 'Tain, j'ai presque honte, mais j'ai maté les deux premiers épisodes de Family Business et j'ai envie de regarder le 3ème. Message cité 3 fois Message édité par Trezoster le 04-07-2019 à 01:44:03 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SOF40 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
foudelou | Je rêve ou absolument personne ne parle de Chernobyl ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-07-2019 à 22:59:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
SOF40 |
foudelou |
https://www.slate.fr/story/178467/c [...] eaire-urss
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Il faut être anti-nucléaire endurci pour voir un discours anti-nucléaire dans la série --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | C'est vrai qu'on vit dans un putain de pays d'antinuke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |