Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°56734858
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-06-2019 à 12:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Claws qui reprend avec la saison 3 dimanche prochain, n'oubliez pas :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 12:08:55  profilanswer

n°56735180
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-06-2019 à 12:39:40  profilanswer

J'ai reçu 3 cassettes de Handmaids Tale saison 3 wtf ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56736124
SOF40
Posté le 05-06-2019 à 14:05:41  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C’est normal

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56736328
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-06-2019 à 14:18:44  profilanswer

Ah bon.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56736472
SOF40
Posté le 05-06-2019 à 14:26:33  profilanswer

n°56736599
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 14:33:58  profilanswer

C'est normal aussi de pas se souvenir de la saison 2 tellement elle était utile.

n°56737864
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-06-2019 à 15:50:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est normal aussi de pas se souvenir de la saison 2 tellement elle était utile.

Mais +1, quelle déception cette saison, je ne toucherai pas à la S3 du coup sauf si les retours sont dithyrambiques

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°56737941
Romf
Posté le 05-06-2019 à 15:56:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

3 épisodes :jap:

Retour de The Handmaid's Tale aussi, 3 épisodes aussi :D

3 épisodes en tout dans la saison :??:  [:fegafobobos:2]

n°56737951
Romf
Posté le 05-06-2019 à 15:56:49  profilanswer

n°56738031
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 05-06-2019 à 16:02:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ma tatie des states est pas aussi rapide  :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 16:02:37  profilanswer

n°56738315
pilef
Posté le 05-06-2019 à 16:21:37  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dans un autre registre, the rookie s'est bien développée je trouve pour cette première saison, ça semble prometteur pour une éventuelle saison 2: les personnages secondaires sont développés avec leur background et leur vie en dehors de la police, notamment les TO (training officers, ou toit ouvrant c'est vous qui voyez). Le côté drama avec un gros évènement sur un personnage secondaire m'a surpris, et ça sonne moins "tout est bien qui finit bien".
Pour les fans de community, Nathan Fillon a accueilli Joel McHale (qui jouait Jeff Winger), et il joue toujours aussi bien le rôle du mec trop sûr de lui  :D

Je ne suis pas super objectif car je suis un grand fan de Nathan, mais je suis d'accord avec toi pour dire que cette série renouvelle bien le genre du copshow (même si on n'est pas complètement épargné par les clichés du genre). C'est bien écrit et les personnages très travaillés.

Paradoxalement, son plus grand défaut à mes yeux est le personnage joué par Melissa O'Neil dont la fragilité physique tranche avec son personnage dans "Dark Matter". Je ne sais pas pourquoi mais ça provoque chez moi une sorte de dissonance cognitive  :pt1cable:

n°56738350
RaKaCHa
Posté le 05-06-2019 à 16:23:45  profilanswer

Évident que ça peut.
Le truc c'est qu'en Soviétie c'était inéluctable.

Dans le même ordre d'idée on peut comparer le nombre d'accident lors des missions spatiales US et soviétiques dans les années 50-60-70.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-06-2019 à 16:24:51
n°56738430
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-06-2019 à 16:29:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Évident que ça peut.
Le truc c'est qu'en Soviétie c'était inéluctable.

Dans le même ordre d'idée on peut comparer le nombre d'accident lors des missions spatiales US et soviétiques dans les années 50-60-70.

Ouais, oublions surtout les années 80&après.

Message édité par MacEugene le 05-06-2019 à 16:29:29
n°56738507
pilef
Posté le 05-06-2019 à 16:33:09  profilanswer

the_blob a écrit :

tout est bon jusqu'au bout

(à propos de Chernobyl), dernier épisode énorme en effet :jap:

J'ai juste une petite critique (concerne le 4ème épisode mais indirectement le 5)

Spoiler :

Je trouve que l'histoire des soldats chargés de tuer les animaux un peu trop longue/détaillée et finalement un peu inutile.

Je m'attendais à un développement complémentaire pour illustrer le désastre écologique et en fait non.

C'est soit trop détaillé soit pas assez.

n°56738563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2019 à 16:36:16  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai juste une petite critique (concerne le 4ème épisode mais indirectement le 5)

Spoiler :

Je trouve que l'histoire des soldats chargés de tuer les animaux un peu trop longue/détaillée et finalement un peu inutile.

Je m'attendais à un développement complémentaire pour illustrer le désastre écologique et en fait non.

c'est l'atrocité

Spoiler :

de devoir tuer des animaux de compagnie, qui se méfient pas :(
c'est absolument affreux ce passage, avec en effet kisscool, le panachage "veterans de guerre - civil de base" au sein des équipes...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56738634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 16:41:42  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

je l'ai trouvé excellent  

Spoiler :

Le Bonheur de Toute l'Humanité mis en abime par des mecs qui la perdent en tuant des animaux à la chaîne, en rentrant dans les maisons , le climax étant le moment où ils tuent une famille de clebs en entier
d'ailleurs ça commence avec la vache de la vielle qui est tuée, c'est un peu le symvbole de son foyer qu'on tue pour la forcer à partir  
une très belle allégorie du caractère autodestructeur de la catastrophe, et de l'absurdité aussi quand tu vois ces mecs un peu livrés à eux même qui se fabrique des slips en plombs pour espérer avoir eux aussi un foyer un jour

franchement y a plein de bonnes idées et de goût dans la série  
je trouve que sans cette épisodes ça aurait été trop déséquilibré le traitement des méchants-soviétiques-que-rien-n'atteint, là moi j'ai vu que le message des auteurs étaient qu'il s'agissait d'un système qui traite une catastrophe et les humains au milieu qui subissent.

n°56738880
barnabe
Posté le 05-06-2019 à 17:00:27  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je m'attendais aussi un peu à un développement plus poussé, mais finalement ça illustre bien toute l'absurdité et l'horreur que ça devait être.
J'ai déjà vu nombre de fois ce genre de truc, surtout dans les films de guerre. C'est toujours le rookie qui débarque plein d'innocence et de bonne volonté, qui fume pas qui boit pas, et que la guerre, en l’occurrence ici sa mission de dératisation va changer. On voit le visage sombre du soldat qui n'était encore qu'un gamin en arrivant à la fin de cet épisode.
Encore tuer des bêtes sauvages, des sangliers par exemple, ça passe encore, mais devoir tuer des chiens, des chats, une portée de chiot et leur mère...ça doit être terrible. :/

n°56738897
pilef
Posté le 05-06-2019 à 17:02:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est l'atrocité

Spoiler :

de devoir tuer des animaux de compagnie, qui se méfient pas :(
c'est absolument affreux ce passage, avec en effet kisscool, le panachage "veterans de guerre - civil de base" au sein des équipes...

Spoiler :

Parce que tuer les animaux sauvages c'est moins atroce ?

fiscalisator a écrit :

je l'ai trouvé excellent  

Spoiler :

Le Bonheur de Toute l'Humanité mis en abime par des mecs qui la perdent en tuant des animaux à la chaîne, en rentrant dans les maisons , le climax étant le moment où ils tuent une famille de clebs en entier
d'ailleurs ça commence avec la vache de la vielle qui est tuée, c'est un peu le symvbole de son foyer qu'on tue pour la forcer à partir  
une très belle allégorie du caractère autodestructeur de la catastrophe, et de l'absurdité aussi quand tu vois ces mecs un peu livrés à eux même qui se fabrique des slips en plombs pour espérer avoir eux aussi un foyer un jour

franchement y a plein de bonnes idées et de goût dans la série  
je trouve que sans cette épisodes ça aurait été trop déséquilibré le traitement des méchants-soviétiques-que-rien-n'atteint, là moi j'ai vu que le message des auteurs étaient qu'il s'agissait d'un système qui traite une catastrophe et les humains au milieu qui subissent.

Spoiler :

L'épisode de la vache est très bien en effet, il y a un peu de background et le message est fort.

Pour les soldats, je ne comprends pas le développement des personnages. Quand le civil blesse le chien et ne l'achève pas, je m'attendais vraiment à ce qu'il se fasse tuer (le civil) par le vétéran comme il le lui avait promis. Qu'il ne le fasse pas, détruit le background mis en place et rend AMHA la scène artificielle.

n°56739097
HumanRAGE
Posté le 05-06-2019 à 17:17:10  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

Parce que tuer les animaux sauvages c'est moins atroce ?

totalement
si tu ne fais pas la différence entre l'empathie qu'on peut avoir pour des animaux de compagnie, et celle qu'on peut avoir pour du gibier, ca montre d'une part que t'as jamais eut de chat ou de chien (ou que t'en as encore jamais perdu un...), et d'autre part un léger manque d'empathie

si t'as deja perdu un animal de compagnie et que tu comprends malgré tout pas, alors c'est que tu es dépourvu d'empathie :D

pilef a écrit :

Spoiler :

L'épisode de la vache est très bien en effet, il y a un peu de background et le message est fort.

Pour les soldats, je ne comprends pas le développement des personnages. Quand le civil blesse le chien et ne l'achève pas, je m'attendais vraiment à ce qu'il se fasse tuer (le civil) par le vétéran comme il le lui avait promis. Qu'il ne le fasse pas, détruit le background mis en place et rend AMHA la scène artificielle.

gagné, il te manque une fonction :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 17:17:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56739110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 17:18:28  profilanswer

Spoiler :

il est tétanisé car submergé par ses émotions  
le militaire de carrière qui a fait l'afghanistan, lui s'y attendait, et l'avait mis en garde
et d'ailleurs après il revient vers le jeune pour lui expliquer que c'est traumatisant de tuer etc etc  
je vois pas pourquoi par contre le vétéran l'aurait tué, c'est la situation , le système mis en oeuvre qui est inhumain pas les mecs directement
pourquoi il l'aurait tué alors qu'il va direct voir un responsable de casernement pour lui dire qu'il fallait prendre soin du jeune, il lui trouve un slip en plomb direct etc etc

n°56739181
pilef
Posté le 05-06-2019 à 17:25:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

totalement
si tu ne fais pas la différence entre l'empathie qu'on peut avoir pour des animaux de compagnie, et celle qu'on peut avoir pour du gibier, ca montre d'une part que t'as jamais eut de chat ou de chien (ou que t'en as encore jamais perdu un...), et d'autre part un léger manque d'empathie

si t'as deja perdu un animal de compagnie et que tu comprends malgré tout pas, alors c'est que tu es dépourvu d'empathie :D

gagné, il te manque une fonction :D

Je fais la distinction entre tuer son animal de compagnie et un animal que tu ne connais pas (sauvage ou non).

fiscalisator a écrit :

Spoiler :

le militaire de carrière qui a fait l'afghanistan, lui s'y attendait, et l'avait mis en garde
et d'ailleurs après il revient vers le jeune pour lui expliquer que c'est traumatisant de tuer etc etc  
je vois pas pourquoi par contre le vétéran l'aurait tué, c'est la situation , le système mis en oeuvre qui est inhumain pas les mecs directement
pourquoi il l'aurait tué alors qu'il va direct voir un responsable de casernement pour lui dire qu'il fallait prendre soin du jeune, il lui trouve un slip en plomb direct etc etc

Spoiler :

Parce qu'il lui dit d'un ton menaçant et en remet une couche "I mean it"

Mais c'est pas grave. Je ne comprends pas le ressort dramatique de cette partie. Visiblement je suis le seul. Dont acte :D

n°56739190
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-06-2019 à 17:25:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1
L'avertissement du militaire c'est "ne fais pas preuve de cruauté excessive".

Si le jeune avait eu l'air de s'amuser de la situation sa réaction aurait été différente.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-06-2019 à 17:26:16
n°56739237
HumanRAGE
Posté le 05-06-2019 à 17:30:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Spoiler :

+1
L'avertissement du militaire c'est "ne fais pas preuve de cruauté excessive".

Si le jeune avait eu l'air de s'amuser de la situation sa réaction aurait été différente.

aussi oui :jap:
d'ailleurs pendant le casse croute il met sur le meme pied son histoire perso et ce que ressent la jeune recrue

Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 17:31:05

---------------
n°56739263
pilef
Posté le 05-06-2019 à 17:33:15  profilanswer

Voici ce que dit le vétéran au jeune :

Spoiler :

- If you hit an animal and it doesn't die,
- keep shooting until it does.
- Don't let them suffer, or I'll kill you.
- Understand?
- I mean it.
- I've killed a lot of people.

n°56739285
the_blob
Posté le 05-06-2019 à 17:36:29  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

je pense que c’était là pour amener un peu d’humanité et de dignité.

n°56739345
HumanRAGE
Posté le 05-06-2019 à 17:41:07  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

- Understand?
- I mean it.

Spoiler :

This happens to everyone their first time.

Normally when you kill a man. But for you, a dog.

So what? There's no shame in it.

You remember your first time, Garo?

My first time... Afghanistan.

We were moving through a house,

and suddenly a man was there and I shot him in the stomach.

Yeah, that's a real war story.

They're never any good stories like in the movies.

They're shit.

A man was there... boom, stomach.

I was so scared, I didn't pull the trigger again for the rest of the day.

et

Spoiler :

quand il voit la portée :
You don't hear me? I'm talking to you.
...
Fuck.
Just go outside.

avec les échos de chaque tir en fond... :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 17:44:22

---------------
n°56739365
gp20
Posté le 05-06-2019 à 17:42:39  profilanswer

Vu le pilote de the virtues... Ça sent la grosse série, elle a gagné séries mania cette année, et on comprend pourquoi. Stephen Graham y est magistral.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56739380
Rasthor
Posté le 05-06-2019 à 17:43:59  profilanswer

pilef a écrit :

Spoiler :

- Understand?
- I mean it.

Ben bien sur que c’était seulement pour l'effrayer, il n'allait pas le tuer.  :lol:  :lol:  :lol:  

Ce n'est jamais évidement de devoir tuer un animal pour l’éviter de souffrir.

n°56739385
HumanRAGE
Posté le 05-06-2019 à 17:45:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben bien sur que c’était seulement pour l'effrayer, il n'allait pas le tuer.  :lol:  :lol:  :lol:  

Ce n'est jamais évidement de devoir tuer un animal pour l’éviter de souffrir.

s'il avait vu que

Spoiler :

le gamin jouait le cruel et s'amusait avec les proies, j'ai pas le moindre doute qu'il le plombe, mais il voit que ca l'affecte dans le bon sens, et du coup il le prend sous son aile comme un grand frere de substitution

c'est beau putain

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 17:45:30

---------------
n°56739456
Rasthor
Posté le 05-06-2019 à 17:54:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

s'il avait vu que

Spoiler :

le gamin jouait le cruel et s'amusait avec les proies, j'ai pas le moindre doute qu'il le plombe, mais il voit que ca l'affecte dans le bon sens, et du coup il le prend sous son aile comme un grand frere de substitution

c'est beau putain

Oui! C'est ce que j'ai bien aime dans cette serie. Certains ont l'air durs, mais au final se montre humain. Meme chose avec Shcherbina et Legasov.

Les seuls sont reste des connards, ce sont Dyatlov et Fomin.

n°56739565
pilef
Posté le 05-06-2019 à 18:06:45  profilanswer

Pourquoi Fomin ?

n°56739598
Scoinscoin
Posté le 05-06-2019 à 18:10:26  profilanswer

A.P. Bio annulé après deux saisons. [:ronfl4:4]

n°56739636
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2019 à 18:15:17  profilanswer

J'admire la patience de certains de faire de l'explication de texte 101 de la série Chernobyl, qui ne tombe pas vraiment dans le sens caché, ni ne donne lieu à 10 000 interprétations possibles :D

---------------
Eponyme
n°56739860
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 18:42:53  profilanswer

je comprends pilef qui s'attendait à une autre fin  
trigger warning le vétéran donne son fusil à chaton et à deux ils se venge du nouveau https://reho.st/gif/35bd45f664ccc14548255dd086b4989261db4a7a.gif
moi perso le russe qui fait ça à mon chat  [:sierra nevada:4]

Message édité par fiscalisator le 05-06-2019 à 18:43:27
n°56739989
pilef
Posté le 05-06-2019 à 19:05:57  profilanswer

L'apprentissage de donner la mort c'est un élément récurrent pour beaucoup de militaires et/ou de civils impliqués dans un conflit armé.

Dans l'échelle de toutes les souffrances (physiques et morales) subies par la population suite à cet incident, cet apprentissage me semble être à placer tout en bas.

Entre passer 90 secondes sur le toit et jouer au ball-trap avec des chiens ( :o ), vous choisissez quoi ?

n°56740028
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2019 à 19:14:20  answer

Scoinscoin a écrit :

A.P. Bio annulé après deux saisons. [:ronfl4:4]

Normal, c'était médiocre...
De manière générale tous les projets TV solo de l'équipe It's always sunny in Philadelphia le sont et ne dépassent pas la S02 . c.f. The Mick avec Bird https://www.youtube.com/watch?v=6wN8NSibhK0

n°56740081
HumanRAGE
Posté le 05-06-2019 à 19:24:11  profilanswer

J'admire la patience de certains de faire de l'explication de texte 101 de la série Chernobyl, qui ne tombe pas vraiment dans le sens caché, ni ne donne lieu à 10 000 interprétations possibles :D

syndrome mere theresa :D

on a de la peine pour les malcomprenants :sweat:

---------------
n°56740681
Scoinscoin
Posté le 05-06-2019 à 20:46:57  profilanswer

Haut du panier du médiocre. Sale temps pour Patton Oswalt.

n°56740722
kaxxymo
Posté le 05-06-2019 à 20:51:53  profilanswer

MyTF1 se relance avec des vieux trucs (l'intégrale de Melrose place et Olive et Tom ... ça fait rêver)
https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] use-189061

n°56740766
the_blob
Posté le 05-06-2019 à 20:57:46  profilanswer

Si aussi les russes n’étaient pas tout le temps les méchants dans les films ricain  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)