| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 15:43:07 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Dkiller |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller | Lucifer S04 sur Netflix.
Message cité 4 fois Message édité par Dkiller le 08-05-2019 à 20:47:47 |
kaxxymo | Le retour des Beverly Hills
Message édité par kaxxymo le 08-05-2019 à 20:50:31 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-05-2019 à 20:53:14 |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 00:08:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
SOF40 |
Romf | Bonne fin sur The Act, une très bonne découverte, je recommande chaudement |
Romf |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 09-05-2019 à 15:24:34 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 18:46:30 ![]()
|
tim-timmy |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fiscalisator tu dois rompre |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Dkiller |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
fiscalisator tu dois rompre | j'avoue j'ai pas tenté, vu que ça ouvrait tellement de pistes au milieu de la saison 1.
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 14:27:43 |
nyhctom C'mon c'mon | ah et au passage: Deadwood, le film trailer https://www.youtube.com/watch?v=s0WrXmhvXTA et The Boys, adaptation du comics déjanté de Garth Ennis: https://www.youtube.com/watch?v=2iCei659yp4 Message édité par nyhctom le 10-05-2019 à 14:49:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Bordel Happy! 2x04 , j'ai plus les mots
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 10-05-2019 à 14:55:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
the_blob |
|
Sebastien | Tjs pas trouvé les ST pour le 6 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-05-2019 à 19:18:30 |
Dkiller |
Sebastien | Il est sur une plateforme légale en France ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-05-2019 à 19:33:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |