| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Même si on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, je trouve qu'il est quand même quasi explicite que
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin | c'est même carrément flippant de réalisme
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | Parce que s'ils l'univers 1 ne le faisait pas, l'autre allait le faire. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben American Gods, ce n'est vraiment pas pour moi. Ni la S01, ni la S02.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaxxymo | Je suis chaud pour Legion saison 3
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-05-2019 à 20:58:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 20:58:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | warrior vous conseillez? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
darkbeldin | Oui passé le premier épisode qui est un poil confu c'est du bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf | Perso le programme c'est demain dernier épisode de The Act, puis go Bosch |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Duris est taillé pour le rôle, c'est évident et le gros atout de la série, mais j'ai trouvé que c'était très édulcoré par rapport à ce que je sais du bouquin de Despentes que je n'ai pas lu mais dont on a tous entendu parlé. Il me reste les épisodes 5 et 6, je terminerai par acquis de conscience, pas par enthousiasme. Message édité par brown paper bag le 07-05-2019 à 22:32:15 --------------- Eponyme |
Romf | Merci |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours en |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
RaKaCHa |
|
Dkiller |
La S8 qui est une bouse intersidérale, c'est incompréhensible bordel |
Till Lindemann heirate mich | 8 ième épisode de doom patrol, putain qu'est ce que c'est de la bonne came --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après avoir vu le 1er épisode de Chernobyl, j'ai bien peur que "c'est conforme à la réalité soit une des seule qualité de cette série. C'est déjà pas mal mais 4 épisodes de plus ça risque d'être long. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tombig Il est où mon avion? |
Sebastien |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
hido45 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | CW qui va nous pondre batwoman
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-05-2019 à 13:24:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Cette surenchère dans l'absurde...
Message édité par nakata le 08-05-2019 à 15:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |