| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:37:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis assez curieux de voir le 803 de GoT en BR. Je pense qu'ils ont fait un bon travail niveau photo, mais niqué par la qualité du streaming et le mauvais réglage des télés/tablettes/ordi. Et vaut mieux faire bien le noir chez soi en fermant tout Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2019 à 16:24:33 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et encore, j'ai pas rajouté les smartphones Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-05-2019 à 17:01:16 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de finir Black Summer (WWZ prequel)
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bah, ce qui est surtout con, sur la fin, c'est
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-05-2019 à 19:44:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 19:41:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
hido45 | Barry ep 2x05 : wow cet épisode |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
nakata frog game | Black Summer épisode 3 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-05-2019 à 21:57:04 |
Dkiller | C'est sombre mais surtout la compression de ouf du streaming de HBO n'a pas du tout aidé. Ça aurait eut plus de gueule avec filtre americain genre Kingdom of Heaven. En plus les combats ne sont pas du tout lisible. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus du problème strictement visuel (compression, lumière naturelle nocturne mal filmée), je trouve que le montage achève de rendre le tout assez illisible.
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le spin-off de suits "Pearson" débutera le 17 juillet sur usa network (en même temps que la dernière saison de suits) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EricBurdon70 |
|
Modération | Posté le 02-05-2019 à 08:35:47 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certains qui sont à jour l'évitent aussi car c'est un peu la jungle en ce moment --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 11:42:21 ![]()
|
darkbeldin | +1 c'est très bon brockmire j'en avait déja parler ici après une certaine maitrise de l'anglais est nécessaire pour apprécier pleinement. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
EricBurdon70 | La saison 3 est du même niveau que la saison 1 pour l'instant. J'avais trouvé la saison 2 de Brockmire en dessous.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 12:52:41 ![]()
|
pilef |
+1 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 02-05-2019 à 14:40:57 |
Soupaire Fifaix | J'ai commencé The Last Ship. C'est très très loin d'être fou. J'espère que ça s'améliore en S2 car ça fait pas du tout le job là, c'est même pas badass. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pilef |
Il y a quand même des trucs marrants qui passent : (Attention, il faut avoir vu le S08E03 avant de lancer la vidéo)
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilef |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Légion revient le 24 juin pour le série finale Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2019 à 21:48:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Obsession (Cheat en VO) diffusée sur France2 actuellement, c'est vraiment assez mauvais. Je crois que ce qui m'a fait décroché littéralement de l'histoire, c'est le personnage de Adam, le mari, qui est consternant de facilité et de stupidité.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Happy ! s02e06 continue sur sa lancée, une sortie de route en territoire non répertorié, c'est devenu littéralement inclassable, on est au-delà du wtf Je ne sais pas si je plains ou j'envie ceux qui vont binge watch la saison d'un coup, mais faites ça avec une assistance médicale à proximité, c'est de la drogue hautement psychédélique Edit : et Meloni commence à jouer plusieurs rôles parce qu'un seul, c'était pas suffisant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-05-2019 à 00:17:37 --------------- Eponyme |
SOF40 | Happy!
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-05-2019 à 17:05:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |