| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 22:55:16 ![]() ![]() |
hisvin | Banshee, c'est bien sauf la saison 4 qui est une purge.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 24-04-2019 à 15:53:45 |
EricBurdon70 |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, c'est trop tard, tous les téléspectateurs ont été transformés en White Walkers depuis plusieurs saisons --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'inquiète, moi aussi je continue à suivre tel un camé honteux --------------- Eponyme |
darkbeldin | Ouais en espérant qu'il nous fasse une fin digne de ce nom pas un pu.... de happy ending a l'américaine. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bran a annoncé la couleur --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 09:06:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut présenter au boucher ses futures victimes avant la mise à mort.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2019 à 12:01:24 |
gnak | Tain mais les mecs qui attendent leur bataille sans apprécier un peu la mise en place, le calme avant la tempête... |
v-christophe | c'est bien d'avoir un peu de fond aussi, surtout que les 4 suivants ca va être la grosse baston de la mort, sinon allez regarder une compétition d'UFC --------------- Arcade Rules |
Bruere | Sympa les spoils, même pas sur le topic dédié. Heureusement que j'ai regardé rapidement pour éviter les égoïstes dans votre genre. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
fiend41 why not ! | Bosch vaut pour son interprète qui irradie l'écran. j'ai vu day one (enfin two..) dès le début, et empilé les 4 saisons mais c'est devenu bancal trop souvent. c'est pas GOT mais là aussi ça se dandine en attendant que qq chose se passe enfin.. et pour le tueur de chinatown à vélo, c'était méchamment naze comme ça a fini !! Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 23-04-2019 à 13:59:33 |
Lugz • | '
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
uxam |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon, bon, j'arrête, alors |
hisvin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 23-04-2019 à 15:00:11 --------------- Arcade Rules |
Sebastien |
|
hisvin | Into the badlands S03E14 |
darkbeldin | Premier épisode de Gentleman Jack ça a l'air bien sympa --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
|
Yeagermach42 |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 23-04-2019 à 18:02:02 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pololo, Veep s07e04 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:14:45 ![]() Cobra Kai S02 dispo sur YouTube Red. 9 épisodes
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:15:17 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |