| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:09:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-04-2019 à 12:17:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
2x18 pour le 2eme les deux avec Robert Patrick, hasard ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2019 à 14:54:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
nakata frog game | Trailer de Yellowstone saison 2, retour en juin |
darkbeldin | Ce début de saison de Happy je pensais pas qu'on pouvais faire plus déjanté que la S1 mais en fait si.
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 04-04-2019 à 17:53:48 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 20:55:18 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
https://www.satellifax.com/fr/tour/news/268242 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 09:14:36 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites y'a des grands-mères qui ont répondu à l'appel pour l'envoi de la VHS du pilote de Warrior ? La mienne ne répond pas au téléphone... |
Jahaa_sv | Je viens de dévorer la saison 2 de counterpart. Cette qualité bien dosée. Y a quoi d'autres en ce moment à ne surtout pas rater r ? |
gnak | Personne n'a regardé le pilote de Warrior ? A l'instar d'un Banshee, est-ce que c'est baston et sexe décérébrés ? |
Perso, enfant du Ciné-club sur Antenne 2 et de La Dernière Séance sur FR3 Bon, enfant de RécréA2 aussi (ancêtre du Club Dorothée) Message édité par brown paper bag le 06-04-2019 à 15:01:21 --------------- Eponyme |
hisvin | Même opinion que Darkbeldin. |
darkbeldin | J'adore le Pajama --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vautrin I can help |
|
SOF40 |
Sebastien | pas encore dispo sur une offre légale en France pour l'instant non ? |
kaxxymo - en pause - | Happy! c'est sur Syfy Us donc normalement ca sera aussi sur Syfy France mais ils ne font pas de J+1 dommage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kaxxymo - en pause - | J'ai vu les 8 épisodes et je trouve cela très bien, j'aime le traitement de l'histoire, des personnages et surtout le coté wtf à certains moments |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |