| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 13:36:59 ![]() ![]() |
PsyOps | J'ai pourtant essayé de me lasser de Gomorra, je pensais qu'avec le dernier finale, c'était bon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Kalinda |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book est tellement plus hardcore que j'ai du mal avec cette version édulcorée.
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Warrior
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 02-04-2019 à 20:56:44 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:53:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Des retours sur les deux premiers episodes de la nouvelle version de "The Twilight Zone" ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je suis très bon public, pas sur que ca aide |
darkbeldin | Très bien Borgen --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 12:43:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2019 à 12:45:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que dans ce genre et format court, au niveau des propositions et des twists, on a jamais fait mieux que la première série (1959-1964) --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebastien |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
hisvin | Into the badlands S03E11:
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gueuselambix Minipouce |
Au delà du réel c'est bizarre, ça me fait l'effet inverse que Twilight zone. Autant le Twilight zone d'origine est indétrônable, autant le Outer limits d'origine a été surpassé par "au delà du réel l'aventure continue". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sirolimus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-04-2019 à 11:52:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | et dans le mm genre d'histoire bien horrifique, il y a ça :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |