| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Happy avec Dominique nique nique comme musique dans les 5 premières minutes j'étais pas prêt |
Romf | Pololo l'épisode 4 de The Act |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pascal_974 |
|
ororuK | L'épisode 6 d'American Gods a fuité ou bien il y a eu un double épisode hier soir ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'ai pas tout vérifié, la source c'était ca : https://torrentfreak.com/promo-scre [...] ne-190408/ |
Soupaire Fifaix | Il est sympa ce DT --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les DT ils font des portes ouvertes comme les écoles de commerce --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
shodaboy Sidekick | Ça sent le screener dégueulasse quand même votre truc.Le truc avec un gros logo disclaimer en bonus. Respectez vous un peu |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
kaxxymo - en pause - | Etienne Chatilliez sur @franceinter ce matin: « Les séries sont inintéressantes (...), il n’y a pas d’auteur ». C’est donc le cinéaste de Tanguy qui parle #2019 En 2019, on peut encore dire ce genre de conneries ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-04-2019 à 20:28:55 |
tim-timmy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2019 à 20:40:23 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Killing Eve déjà renouvelée pour une saison 3
Message édité par kaxxymo le 08-04-2019 à 20:43:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien Chatilliez, mais là il a perdu une occasion de fermer sa gueule --------------- Eponyme |
tim-timmy |
|
kaxxymo - en pause - |
|
maugani |
maugani | The O. A Partie 2 Épisode 1 Les scénaristes fument de plus gros joints. Je ne sais pas où ils vont m'emmener mais j'ai envie d'y aller. |
kaxxymo - en pause - | Preacher saison 4 cet été sur Amc (ce sera la dernière saison) Message édité par kaxxymo le 08-04-2019 à 22:45:24 |
kaxxymo - en pause - |
|
darkbeldin | Greyzone serie danoise bien sympa aussi --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere |
|
shodaboy Sidekick | Dans la famille "je risque 20 ans à l'ombre" Felicity Huffman a aussi plaidé coupable dans l'affaire de la fraude aux admissions à l'université
|
tim-timmy |
|
hisvin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |