| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 00:29:01 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
weemanbe |
|
boobaka |
Va falloir que je teste Deadwood, même si je ne suis pas fan ( au départ ) du tout des western .. Message édité par boobaka le 24-06-2011 à 08:46:47 --------------- www.google.fr |
boobaka | Tiens faut que je rematte Carnivale, j'avais commencé il y a un bout ... --------------- www.google.fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boobaka | SFU, j'ai pas trop accroché, ma femme elle a adoré, ça m'a forcé à regarder ( en zappant quelques épisodes ). Objectivement les 10 dernières minutes de la série, je n'avais jamais vu/vécu ça, c'est juste énorme ... C'est pourquoi je pense, il y a ceux qui ont vu la série en entier, et les autres.
--------------- www.google.fr |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais enfin se taper une série pour les 10 dernières minutes du dernier épisode, super --------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:52:14 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
boobaka | Les goûts et les couleurs --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:42:00 ![]() J'ai regardé le premier épisode de Blue state mountain et j'aime beaucoup pour l'instant |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:51:52 ![]() Ptain, Sanctuary c'est toujours aussi déjanté. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 24-06-2011 à 16:13:29 |
bighead |
XaTriX | Faudrait que je retente c'te série, parce que j'ai vraiment eu du mal avec la S1 y'a longtemps et j'ai arrêté assez rapidement --------------- Proxytaf ? non rien |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve | un avis sur Raising Hope? j'ai vu le premier et je ne sais quoi en penser,il faut que je continue? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
norilor |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 19:11:16 ![]() |
Meve |
XaTriX | Il était pas déjà mort ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah non ça doit être Derrick --------------- Proxytaf ? non rien |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Adieu Peter Falk --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX | J'entame la saison 3 de The West Wing et putain j'suis toujours sur le cul, ça y va de plus en plus fort --------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit | Tain mais Game of Thrones --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:17:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 19:18:09 |
Meve |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 26-06-2011 à 00:14:52 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 20:27:17 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:38:03 ![]() Workaholics c'est sympa, tout à fait ce que je cherchait pour remplir la case comique. Des jeunes adultes qui délirent au travail, on verra si les 3 persos se suffisent. J'ai pas tenté le truc UK ça à l'air plus jeune. Mais How not to live your life j'ai repris la saison 1 et j'vais enchainer. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 13:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |