| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 09:55:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S2 est en train de rajouter une surcouche et on découvre des sous-couches supplémentaires --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | Cool, mon cerveau va encore fumer plus
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-01-2019 à 10:15:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
dobermann78 Demqin | J'attends d'avoir toute la saison disponible pour pouvoir l'enchainer rapidement --------------- Demqin |
bighead | Oui, j'ai bien aimé Kingdom. Pas de la grande série mais ça se laisse bien regarder. Les combats étaient pas forcément top mais j'aimais bien l'ambiance. --------------- ˘o˘ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:16:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
SOF40 |
hardt Well, that shits on my day. | Même en lisant des livres de 1500 pages, on ne peut pas dire que 700 pages c'est "court". 200/300 à la rigueur. Bref. J'ai fini la deuxième saison de Sherlock Holmes, c'est vraiment excellent. Je recommande chaudement |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous votez pour qui ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rody | A la bourre mais je viens de finir la 7 d'homeland.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hardt Well, that shits on my day. | Toujours à la pointe de l'actualité, je viens d'apprendre que Colony s'arrêtait, alors que je finis juste la saison 3. Message édité par hardt le 03-01-2019 à 23:06:18 |
eldu |
Message édité par eldu le 04-01-2019 à 08:42:24 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que la performance de Del Toro lors de l'épisode final (1h30) vaut un oscar de meilleur rôle masculin --------------- Eponyme |
cairn-ivore | Idem, je l'ai fini hier, grand final de cette magnifique série. |
bruere | Fini hier la saison 1 de L'amie Prodigieuse. Excellent de bout en bout, meilleure nouvelle série de l'année pour moi (année 2018 |
PsyOps | J'étais en retard sur une grosse série : Handmaid's Tale
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je commence Occupied (sur Arte) avec plein plein de retard. Assez étrange comme pitch politique mais j'aime bien. Surtout depuis que l'arrivée de Trump --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bruere | Et dans la 2, personne veut se la prendre in the ass, dommage |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo - en pause - | The Orville saison 2 épisode 1
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | l'épisode 2 de cette semaine est un peu moins bon que celui de la semaine dernière. Mais j'suis ptête raciste anti-Moklins |
liliro | Okay, j'ai l'impression d'être le seul à avoir trouver la reprise (201 et 202) de The Orville bien naze
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 05-01-2019 à 10:18:15 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
kaxxymo - en pause - |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
kaxxymo - en pause - | J'attendrai l'épisode 2 pour avoir la Seth MacFarlane touch (ou pas) |
Till Lindemann heirate mich | je n'avais pas fait gaffe mais la nouvelle saison de Luther a commencé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je n'ai pas encore maté mais je veux assister à la suite du naufrage Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 17:11:47 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | vu que les 2 premiers pour l'instant c'est plutôt pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |